Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte de Mariage
19 avril 2016 10:37
Coucou les filles,
Je voudrais savori svp, step by step, les étapes de l'acte de mariage chez laddoul?
On commence combien de jour avant les papiers? et en combien de temps vous avez l'acte de mariage?
Merci mes belles!!!
s
19 avril 2016 10:44
bonjour les filles, moi aussi je suis intéressé par la réponse.svp ceux qui sont déjà passés par cela aidez nous. Merci d'avance.yawning smiley
19 avril 2016 12:12
1 copie intégrale d'acte de naissance
2 extraits d'acte de naissance
un certificat médical
une copie certifiée conforme de CIN
Attestation de fiançailles
2 photos
19 avril 2016 12:30
Merci Nicedem, je voudrais meme savoir combien de temps avant il faudrait faire la demande, je m'explique si le marriage est un Samedi et je compte aller chez l3doul vendredi, quand dois je commencer la procèdure?
19 avril 2016 15:32
ça ne prend pas beaucoup de temps, en 2 jours je pense tu aurais tes documents !!
Citation
hassnaty a écrit:
Merci Nicedem, je voudrais meme savoir combien de temps avant il faudrait faire la demande, je m'explique si le marriage est un Samedi et je compte aller chez l3doul vendredi, quand dois je commencer la procèdure?
19 avril 2016 15:35
Donc l'autorisation de mariage ils te la donnent tout de suite? parce que j'avais compris que ca prend d'une semaine à 10 jours pour l'autorisation?
19 avril 2016 15:37
De quelle autorisation tu parles?
Citation
hassnaty a écrit:
Donc l'autorisation de mariage ils te la donnent tout de suite? parce que j'avais compris que ca prend d'une semaine à 10 jours pour l'autorisation?
19 avril 2016 15:39
on passe pas du tribunale avant pour une autorisation o la ana kanhelm! hahahah
19 avril 2016 15:44
Noooooon ptdrptdr
Tu te maries quand?
Citation
hassnaty a écrit:
on passe pas du tribunale avant pour une autorisation o la ana kanhelm! hahahah
19 avril 2016 16:07
bah je ne c pas prk j'ai cette idée dans la tete! perplexe
En Aout inchallah! In love
19 avril 2016 18:46
Ana 9addithoum 10jours avant l'acte
Citation
hassnaty a écrit:
bah je ne c pas prk j'ai cette idée dans la tete! perplexe
En Aout inchallah! In love
20 avril 2016 09:27
Merciiii Nicedem pour pour ces informations!
20 avril 2016 12:41
Ma copine s'est mariée à la dernière minute... elle a récupéré tous les papiers en une journée... et a signé son acte de mariage le lendemain.
Au fait une fois que tu as ton certificat administratif de mariage, l'acte de naissance et ton certificat médical... le Adoul va au tribunal seulement pour récupérer un numéro de dossier... ce n'est pas vraiment une autorisation officielle qui fait objet d'enquête... pas du tout.
Le Adoul en question a son bureau juste à côté du tribunal.. donc il a récupéré le numéro de dossier et l'autorisation en moins de 2h.
smiling smiley
20 avril 2016 12:43
Oh merci Nanny's :-*
m
20 avril 2016 14:48
Salam les filles,

Merci à toutes pour vos réponses c'est très gentil smiling smiley
Inchallah un beau mariage pour nous toutes In love
20 avril 2016 15:31
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ya reby!!! grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook