Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achoura
0
7 janvier 2009 15:45
bonjour a tous je voulais avoir des renseignements concernant achoua est ce que c vrai qu'il faut faire attention car c la periode la plus propice pour faire de la sorcellerie et qu'elle soit efficace?
N
7 janvier 2009 22:18
Bonjour,


Voici un lien pour l'Achoura....:

[fr.wikipedia.org]

Il en existe d'autres.....
0
7 janvier 2009 22:23
j'aurai bien aimé en avoir d'autres svp.
Merci
a
10 janvier 2009 13:28
ta peur que quelqu'un te fais un ptit tour de magie ....
0
11 janvier 2009 01:40
jai vu quelqu'un faire quelque chise a quelqu'un et ilparait que c'est dangereux car catiens un an c ce queje voulais savoir
a
11 janvier 2009 01:50
tu y crois vraiment toi????
0
11 janvier 2009 09:55
Citation
aman15 a écrit:
tu y crois vraiment toi????

au sihr oui c ecrit dans le coran mais l'histoire de achoura c'est ce que je cherche a savoir en faite!
a
11 janvier 2009 12:55
c le jour o dieu a fais vaincre moïse sur phirâaoune le jour ou il a ouvert la mer avec son baton
r
rer
16 décembre 2010 19:02
Salam,

Que Dieu me pardonne si je me trompe mais la tristesse m'oblige a m'exprimer en ce jour de deuil qui est le 10 eme jour du mois de Muharram, jour du martyre de l'Imam Al Hussein (as) le petit fils du prophète(saw).

Le Saint Prophète (saw) a dit : O Fatimah ! Tous les yeux pleureront le jour du Jugement, hormis ceux qui auront versé des larmes sur la tragédie de Hussain (as). Il est certain que ces yeux seront pleins de joie et se verront offrir l’heureuse nouvelle des bienfaits et des agréments du paradis.

Le Saint Prophète (saw) a dit : Certainement, il existe dans le coeur des mu’mineen une chaleur à l’égard du martyr de Hussayn (as) qui ne refroidit jamais

Le Saint Prophète (saw) a dit à Hazrat Fatimah (as) : Le jour du Jugement, tu intercèderas en faveur des femmes et moi celle des hommes. Nous prendrons par la main chaque personne qui aura pleuré sur Husain (as) et nous la conduirons dans le paradis.

L'imam Hussayn(as) est le petit fils du messager de Dieu(swt), le prophète(saw) le considérant comme son fils.
Alors si vous, musulmans, avez un minimum de respect pour votre prophète, comment pouvez-vous ne pas vous attristé sur le martyre du fils du prophète? Et comment certains peuvent-ils considérer ce jour comme une fête?
Avez-vous pour habitude de fêter la mort de votre fils?
Avez-vous pour habitude de fêter la mort de vos proches?

Respectons au moins la douleur du Prophète de l'Islam (saw) quand on sait comment son petit fils a été tué, les mots ne pourraient le décrire.

Que Dieu nous guide sur la bonne voie Inchallah, comme nous enseigne le Noble Coran Dieu seul sait..
Mais Dieu (swt) nous a doté d'intelligence alors réfléchissons tous ensemble.


Que Dieu Prie sur Mohammed et sur les gens purs de sa famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook