Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou achetez vous vos livres?
O
24 juin 2008 17:43
Merci pour vos réponses smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
24 juin 2008 18:29
salam


moi, je suis une accro de gibert joseph In love j'aime acheter les livres d'occasion parce qu'ils sont moins chers et surtout ils ont une histoire, une odeur...parfois je trouve des mots ou des passages surlignés

sinon, sur le net, j'achète chez chapitre.com et jahida
J
24 juin 2008 19:25
Boycottez la fnac et ruez vous chez gibert joseph et leurs excellents tarifs, que ce soit pour les Livres mais aussi les cd' s . Vous ne le regretterez pas thumbs up.
24 juin 2008 20:34
Citation
Ouzala a écrit:
Merci pour vos réponses smiling smiley

Salam , les 3/4 de mes livres , je les ai acheté sur priceminister en ocazz à 0.90 piéce en moyenne , et j'essais d'acheté chez le méme vendeur pour réduire les frais de port qui coutent pour un petit livre 2.90 euros, et le deuxiéme chez le méme vendeur vous coute 1 euros de frais de port...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
24 juin 2008 20:35
salam:

sauramps
fnac
O
25 juin 2008 08:58
Merci à tous

POuvez vous me donner les adresses ?

Merci
Après la pluie, le beau temps !
l
25 juin 2008 11:10
salam

je sais qu'il y un gibert joseph à lyon, rue de la barre il me semble: c'est la rue qui permet de remonter de bellecour au pont de la guillotière. il y en a un autre en face du quai où tu peux vendre tes livres et acheter des bd...

le gibert joseph de paris se trouve près de la sorbonne et à ne pas confondre avec gibert jeune, ce n'est pas la même chose tongue sticking out smiley celui de paris est réellement immense, sur plusieurs étages, je peux y rester des heures!!!!!!

celui de lyon aussi est très bien, mais plus petit...
l
25 juin 2008 11:12
il y a aussi des petites librairies qui valent le détour, surtout quand elles sont tenues par des passionnés de lecture, et non des commerciaux thumbs up

tu es où ouzala? ca permettrait de donner des adresses qui te seront utiles...
O
25 juin 2008 14:40
merci

moi je suis de Paris smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
a
25 juin 2008 15:33
moi je les achete à mollat et sur amazon.fr
p
25 juin 2008 16:07
salam

- fnac (je suis adherenteconfused smiley certes, ça fait peu de remises sur le prix des livres, mais le choix pléthorique est un +)
- gibert joseph (je passe devant ts ls jours.. en général je commence par là quand je cherche un livre)
- les librairies de quartier, j'en suis fidele également In love

sinon j'emprunte pas mal aussi

je n'ai jamais acheté de bouquins sur le net, j'ai besoin de feuilleter avant d'acheter

z'aime bien ls livres tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/08 16:09 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
25 juin 2008 16:56
Salam,


la plupart du temps c'est à la fnac, de temps en temps au Virgin, mais sinon je peux en acheter n'importe ou, petite librairie, grande surface... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/08 16:57 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
25 juin 2008 20:17
BOnsoir smiling smiley

Ben moi je les achète partout, en libraiarie, en grande distribution, chez les petits libraires indépendants ou les grandes enseignes, peu importe.

J'ai quand même un faible pour la FNAC parce qu'ils arrivent quand même à te dénicher des perles et que le choix est vaste...smiling smiley
u
25 juin 2008 21:23
Franchement!...

Dans les librairies d'extreme droite.

Il n'y'a que dans ces librairies qu'ont proposent des chefs d'oeuvres telle que:

-Le celine,Bagatelle pour un massacre
-L'ecole des cadavres
-Le protocole des sions
-Les ouvrages de Nietzsche etc....

Et bien d'autres dans le meme registre......ailleurs elles sont interdite d'editions (libértées d'expression,sa me fait doucement rire)


D'ailleurs,je vous conseilles a tous de lires ses livres,sa permet d'avoir une vision plus objéctif et globale du monde dans lequelle on vit.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
p
26 juin 2008 15:43
salam

ixccen, t'es sérieux ? et ils te laissent entrer dans leur librairie ? grinning smiley (permets moi d'en douter... mais après tout je ne t'ai jamais vu, tu n'es peut-etre pas très typé..)

le probleme avc ton plan, c'est que certes tu trouves des livres indénichables ailleurs, mais tu passes certainement à coté de plein d'oeuvres qu'une librairie néo-nazie ne proposera jamais...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
26 juin 2008 15:48
Salam,
également à la Fnac, parfois à Carrouf et chez Gilbert Jeune.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
r
27 juin 2008 20:18
Salam ,


la fnac , Leclerc mais generalement j emprunte des livres a la mediatheque plus que j en achete !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook