Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter sur Ebay.. à un vendeur étranger!
H
10 juillet 2009 23:54
Par exemple : Etas-Unis.



Pr les amateurs.. quels en sont les risques?




Merci !
10 juillet 2009 23:57
tu perderas tes flousses smiling smiley o safi
H
10 juillet 2009 23:59
Citation
lahlay9i a écrit:
tu perderas tes flousses smiling smiley o safi

lol

Tu as déjà testé? smiling smiley
11 juillet 2009 00:04
je n'achetes jamais les poissons qui st encore dans la mer winking smiley
h
11 juillet 2009 00:12
sur ebay? jamais acheté, ... mais pricemister oui, .. pas trop cher, mais transport oui,

je pense qu'il faut que j'arrete d'acheter sur le net, avant que je me fasse arnaquer, ...
assalam o alykoum
H
11 juillet 2009 01:09
Citation
habib75 a écrit:
sur ebay? jamais acheté, ... mais pricemister oui, .. pas trop cher, mais transport oui,

je pense qu'il faut que j'arrete d'acheter sur le net, avant que je me fasse arnaquer, ...

Et sur price', ça va t'as jms eu de soucis ac les vendeurs étrangers?

Le colis arrive rapidement?
11 juillet 2009 01:16
du moment que tu n'achetes pas sur un roumain mdrrr
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
H
11 juillet 2009 01:40
Citation
cro-magnon a écrit:
du moment que tu n'achetes pas sur un roumain mdrrr

Mdr !


Bah écoute, ce qui me chiffonne, c'est que le Type vend 3 fois le même objet et j'ai par ailleurs gagner l'achat d'un d'entre eux!!!!!

Sauf que j'hésite à payer car j'ai peur que les autres objets ne soient en fait le même objet et que si il fait d'autres annonces pr d'autres offres, c'est que visiblement ils comptent pas m'envoyer mon objet? Enfin ça sent l'arnaque !
Et le type me répond pas !


Donc je crois que je vais renoncer..


Fausse joie.. sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/09 02:00 par Hava_Nagila.
H
11 juillet 2009 02:34
AU SECOURS

C'est QUOI LE FREE SHIPPINNNNNNNNNNNNNG


?????????????????
l
11 juillet 2009 02:45
livraison gratuite
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
H
11 juillet 2009 02:54
Citation
lola1234 a écrit:
livraison gratuite

C'est bien ce que je me disais! Merci smiling smiley

Donc ça n'a rien avoir ac le air-mail, si?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/09 02:56 par Hava_Nagila.
k
11 juillet 2009 14:37
Salam!!


Ben écoute je suis une grande acheteuse via le net style 3 suisses la redoute, cdiscount, phone and phone .....et ebay

Jusqu'ici je n'ai jamais eu de souci même avec ebay j'ai acheter pas mal de trucs pas à l'étranger mais en France et tout était opé...thumbs up

Voilà winking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
a
11 juillet 2009 15:00
salam
j'ai fait des dizaines d'achats sur ebay,avec des vendeurs en france,allemagne,pologne et chine.le seul probléme que j'ai eu était avec un vendeur français dont la description de l'objet vendu ne correspondait pas à l'objet que j'ai reçu , alors je lui ai collé une belle évaluation négative . le type me contacte immediatement pour me proposer de me rembourser pour que j'enléve l'évaluation négative, mais j'ai refusé parcequej'ai pas le temps en plus je voulais que les autres aient une idée sur ce monsieur en consultant les évaluations avant d'enchérir.
je suis collectionneur de postes radio des années 80-90 , et j'ai fait de trés bonnes affaires sur ebay.de (version allemande).
il faut juste consulter les évaluations du vendeur (l'avis qu'on laissé les acheteurs précédents) pour se faire une idée sur l'honnéteté du vendeur : quelqu'un qui a 99 évaluations positives sur 100 transactions est s^^urement honn^^ete.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook