Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter sur ebay
1 janvier 2007 22:58
salamsmiling smiley


achetez vous souvent sur ebay?moody smiley

J'ose pas achetereye rolling smiley

Qu'achetez vous généralement?smiling smiley

avez vous fait de bonnes affaires? smoking smiley

et si le vendeur se trouve en asie, y'a t'il un risque de se faire avoir?moody smiley

...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
1 janvier 2007 23:55
salam, oui j'ai souvent acheté sur ebay, et jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu hamdollilah, mais attention quand tu achete, fais bien attention à regarder l'évaluation du vendeur, si il a profil 0 je te conseille pas, si il a par exemple profil 50 et 98% positif, alors c bon ! winking smiley
la loi, c'est la loi..
m
2 janvier 2007 01:04
moi j'ai acheté qu'une fois un lecteur mp4 de chine, j'ai payer par paypal et pas de soucis hamdullah
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
2 janvier 2007 13:10
moi j'ai acheté des trucs mais quelquefois tu n'as pas toujours de bonnes surprises du genre une fois que ta payé l'objet tu reçois un message comme quoi finalement l'objet est invendable je vous dédommagerais ou du style la photo embellis le produit bref il faut faire surtout attention à ça
0
2 janvier 2007 14:15
Salam sarah smiling smiley

Oui ebay c'est bien mais il faut prendre des précautions smiling smiley

Voir ou se situe l'objet en tout premier lieu
Voir les commentaire du vendeur
Voir si c'est positif ou non
Ensuite voir a quoi ressemble le produit smiling smiley

Si tu veut tu peut nous passer le lien en public ou en privé pour qu'on voit si c'est une bonne affaire ou bien alors une arnaque smiling smiley !!
M
2 janvier 2007 16:12
moi j'ai déja acheté pas mal de truc!et ca s'est toujours bien passé!je me suis meme mis à la vente!
c'est vrai il faut juste faire attention à tout ( les frais de livraison, le vendeur: son pays d'origine, ses évaluations antécdentes...).moi j'ai déja acheté un appreil qui venait d'Angleterre, et franchement ca s'est bien apssé, délai très convenanble, et produit ok.j'ai aussi achété un vêtement qui venait de Chine, par contre la le délai était vraiment trop long, et l'objet était sans plus!mais bon, j regrette pas!
pour le produits, tu peux poser tout plein de questions au vendeur directement(des infos supplementaires, des photos...) et normalement ca devrait bien se passer!!
c'est quoi ce que tu veux acheter? un vêtement? un appareil?
D
2 janvier 2007 17:30
Salam,

C'est vrai que j'aimerais aussi tenter avec ebay, mais je sais pas trop. Au niveau des enchere, si on peut se retracter, y a t'-*il une garantie en cas de non livraison etc...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
2 janvier 2007 17:37
Salam Donatello smiling smiley

Ne t'en fait pas y a aucun soucis avec la livraison si le vendeur est nickel smiling smiley !!
D
2 janvier 2007 17:43
Salam momo695,

Barraka Allahou fik. Faudra que je teste, par contre le compte paypal on le remplit comment?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
2 janvier 2007 17:46
Salam

Y a pas que le paypal y aussi le cheque ou bien alors le meilleur c'est le contre-remboursement smiling smiley !!!
D
2 janvier 2007 17:49
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Y a pas que le paypal y aussi le cheque ou bien alors le meilleur c'est le contre-remboursement smiling smiley !!!

Salam,

le contre remboursement ca veut dire quoi? le paiment à la livraison? non ?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
2 janvier 2007 17:53
Salam

Oui c'est bien ca smiling smiley Tu paie le facteur smiling smiley !!
D
2 janvier 2007 17:56
Salam,

Merci momo695, cette option, est cool, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
2 janvier 2007 20:08
salam


et merci pour toutes vos reponsessmiling smiley


je voulais acheter un mp3mp4 2 go en achat immediat, il était en provenance de hong kong a 27 euros et des poussieres, et environs 10 euros de frais d'envois, mais impossible de remettre la main dessussad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
0
2 janvier 2007 20:10
Salam sarah smiling smiley

Voil voila tres cher [television-son.search.ebay.fr] smiling smiley !!!

Tu as le choix smiling smiley
2 janvier 2007 20:17
salam momowinking smiley

mercismiling smiley

mais le mien n'y est plussad smiley la les frais d'envois sont a environ 30 eurosgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
0
2 janvier 2007 20:18
Salam

Je vais voir ca et te chercher le meilleur smiling smiley !!

Sinon pourquoi ne pas en avoir pris un cet été au bled ?! Y sont pas cher et au moins t'est sur smiling smiley !!
2 janvier 2007 20:20
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Je vais voir ca et te chercher le meilleur smiling smiley !!

Sinon pourquoi ne pas en avoir pris un cet été au bled ?! Y sont pas cher et au moins t'est sur smiling smiley !!

parce que je suis resté lasad smiley


merci beaucoup momo, si sa te derange pas bien surconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
0
2 janvier 2007 20:21
Re

Voila sarah smiling smiley

[cgi.ebay.fr]


Regarde sur cette page smiling smiley [television-son.search.ebay.fr]

Bon achat et inch'Allah que tu remporte l'enchere winking smiley !!
0
2 janvier 2007 20:22
Salam

Désolée le premier lien est OUT !! Alors rend toi ici [television-son.search.ebay.fr] !!

Puis regarde le premier de la liste !! Et le vendeur a l'air d'être réglo winking smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook