Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter une chambre à coucher
m
15 novembre 2006 14:48
JAIMERAI AVOIR UNE IDée
r
15 novembre 2006 15:26
je vais peut-etre la prendre chez ikea.
puissante est la foi....
p
15 novembre 2006 23:49
a conforama :

mais c un lit pont trés trés style "romantic"

[www.conforama.fr]
r
16 novembre 2006 10:17
Citation
pepitas a écrit:
a conforama :

mais c un lit pont trés trés style "romantic"

[www.conforama.fr]

j'aime beaucoup ce style. loveromantic
puissante est la foi....
H
16 novembre 2006 14:29
Je desteste ce style c mon choix chacun c'est goût lol

Citation
ryan63 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
a conforama :

mais c un lit pont trés trés style "romantic"

[www.conforama.fr]

j'aime beaucoup ce style. loveromantic
O
16 novembre 2006 15:31
moi non plus j aime pas on dirait la chambre de mes parents
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
16 novembre 2006 19:18
moi j aimerais avoir un lit kingsize et rond de preference.... je sais je suis speciale!!!
p
16 novembre 2006 20:19
c plutt celle là en fait !!
mais bon fo imaginer avec un autre couvre lit ke celui de laura ingalls !!!

c trés trés jolie ds une belle grde chambre, moi j'adore et a chak fois ke je vais a conforama je passe devan et je trouve ke c la plus belle, et a chak fois ta des gen ki s'arréte devan pour baver dessu grinning smiley

[www.conforama.fr]
O
16 novembre 2006 20:36
ah non pepitas!!!!!! ça le fait pas!!!!!

y a pas mieux qu un lit rond kingsize!!!!!!!!!! rouge bordeaux si possible!!!


[www.betweenthesheets.co.uk]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/06 20:59 par zohrazohra.
a
16 novembre 2006 21:56
dommage zohra on voit rien gt curieuse de voir un lit rond grinning smiley
O
16 novembre 2006 21:59
bon je vous envoie un autre lien alors

[finderschoice.com] pr moi cette image l ambiance est trop romantique à mon gout.... mais c est un genre de lit rond...



moi l ambiance ça ressemblerait pluto à ça mais en rouge bordeaux et noir...


[www.trendir.com]
a
16 novembre 2006 22:03
je c pas si c pratique mais en tout cas tu te cogneras pas ds les coins tongue sticking out smiley
O
16 novembre 2006 22:06
lol mais attention en kingsize, sinon c est pas marrant.... apres chacun son kiffe!! c est vraiq ue c est particulier mais ça me ressemble...
p
16 novembre 2006 23:26
bin ytu voi ça c bien come lit...mais pas pour dormir winking smiley

mais a ikéa ya un lit complétemen rond !!

je voi pas commen on pe dormir a 2 sur ça !!!!
O
17 novembre 2006 12:21
bah celui d ikea c est le meme que j ai montré mais en petit... moi c es un kingsize!! super geant!!! on peut dormir bien à deux ou trois...

et c est pas sur ikea qu il faut le prendre!!! certes il est cher mais on est si bien dedanssssssssssssss a vivement mon lit rond kingsize!
H
17 novembre 2006 17:31
C'est trop jolie ou peut t-on trouver ce genre de lit et combien sa coute
r
17 novembre 2006 18:28
Citation
pepitas a écrit:
c plutt celle là en fait !!
mais bon fo imaginer avec un autre couvre lit ke celui de laura ingalls !!!

c trés trés jolie ds une belle grde chambre, moi j'adore et a chak fois ke je vais a conforama je passe devan et je trouve ke c la plus belle, et a chak fois ta des gen ki s'arréte devan pour baver dessu grinning smiley

[www.conforama.fr]

la tu me déçois la l'autre ça allait encore mais la c'est l'horreur. tu déconnes j'imagine c'est une blague t'as quelle age 60 ans pour vouloir une chambre comme ça.grinning smiley
puissante est la foi....
r
17 novembre 2006 18:30
Citation
zohrazohra a écrit:
bah celui d ikea c est le meme que j ai montré mais en petit... moi c es un kingsize!! super geant!!! on peut dormir bien à deux ou trois...

et c est pas sur ikea qu il faut le prendre!!! certes il est cher mais on est si bien dedanssssssssssssss a vivement mon lit rond kingsize!

POURQUOI TU VEUX UN LIT RONDeye popping smiley
p
17 novembre 2006 23:21
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
c plutt celle là en fait !!
mais bon fo imaginer avec un autre couvre lit ke celui de laura ingalls !!!

c trés trés jolie ds une belle grde chambre, moi j'adore et a chak fois ke je vais a conforama je passe devan et je trouve ke c la plus belle, et a chak fois ta des gen ki s'arréte devan pour baver dessu grinning smiley

[www.conforama.fr]

la tu me déçois la l'autre ça allait encore mais la c'est l'horreur. tu déconnes j'imagine c'est une blague t'as quelle age 60 ans pour vouloir une chambre comme ça.grinning smiley

alors je te propose une chose :

va dé ke tu pe faire un tour a conforama, vois de tes propre yeux cette chbre a couché !!!

et je te jure ka ton retour, je di pas ke tu va adoré cette chbre, mais tu la haira pas !! elle est vraiment trés jolie, trés reprosente comme style

je c ke c étrange a dire, mais moi elle me donne envie de me jetter dessu avec un bon boukin et de mi reposé In love

en plus le style et la forme de ma chbre l'embélisse superbement .....: c en fait la chbre de ma maison familliale du "bled" : et la famille kan il vienne il aime bien leur donner des nom :
- la chbre a mon frére avec un lit en baldakin blanc avec des voile rosé: c la chbre des mile et une nuit

- la chbre a maman : tt est en rose et vert, c la chbre rose
-et la miene la plus jolie grinning smiley c la chbre au ton rouge : la chbre romantic In love
p
18 novembre 2006 00:30
et aprés je te donnerais mon age winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook