Citation
LaChipie a écrit:
Salem,
Prochain achat : [www.google.fr]
J'adore le doré en petite touche, par contre je ne vais pas prendre le slim en doré mais plutot en noir.
Citation
Dihya06 a écrit:Photo supprimée par le membre
trop mimi lol
Citation
حور عين a écrit:
As-salamou A3laykoum,
Je compte acheter un ensemble lingerie Lise Charmel de la collection Eprise
[www.lisecharmel.com]
Citation
LaChipie a écrit:
Salem,
J'adore le doré en petite touche, par contre je ne vais pas prendre le slim en doré mais plutot en noir.
Citation
èèmina a écrit:
Annissa, si je fais un 38 en générale, je dois prendre quelle taille pour ce slim? 28 OU 29?
Salam
Je sais pas du tout Il me semble que si tu fais un 36-38 c est 28 et si c est plus 38-40 alors faut prendre 29.
Je n ai pas encore passé commande donc je sais pas comment il taille.
Et sinon les filles, moi je recherche un beau manteau féminin, classe, mais à capuche mi long, car j'aime pas tenir des parapluies![]()
Il ya de très beau manteau à ZARA mais pas de capuches.snif...sauriez vous où est-ce que je peux en trouver?
Citation
Bibouchanaima a écrit:Citation
LaChipie a écrit:
Salem,
J'aime beaucoup le haut il est trop beau, je connaissais pas cette enseigne.
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
LaChipie a écrit:
Salem,
Le slim doré est vraiment trop beau ....
Citation
LaChipie a écrit:Citation
LaChipie a écrit:
Salem,
Il est beau, mais pas avec ce haut la![]()
Avec ce slim faut être méga sobre pour le reste, maquillage inclu lol
Citation
LaChipie a écrit:Citation
LaChipie a écrit:
Salem,
Il est beau, mais pas avec ce haut la![]()
Avec ce slim faut être méga sobre pour le reste, maquillage inclu lol
Ca c'est net lol; sinon c'est Rio ...
J'aime bien ce genre de bas, ca donne un style sans même rajouter d'accessoire, bon après faut savoir l'accorder mais bon ca c'est selon les gouts de chacune
Citation
Chaima' a écrit:Citation
lilabelle a écrit:
moi je vais a barcelone dans 2 semaines j'irais faire mes amplettes a zara aussi
j'ai complement craqué pour cette robe
et aussi un pull
Troop belle la robe, elle n'y est pas chez nous ?
Citation
Chaima' a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem
tu me fais penser que cette semaine je n'ai pas acheté de vetements, waouh je m'étonne moi-meme, moi qui achète ou commande pratiquement tous les jours
lol c'est bien c'est un bon debut alors
tu peut nous montré des derniers achat qui date d'il y a2 semaines
lol c'est pas que ça serait trop long, mais c'est que je ne sais meme plus ce que j'ai acheté la semaine d'avant, j'ai tellement de vetements
mais là je viens de commander sur zara cette robe (j'ai bien peur qu'elle soit très moche en vrai, on verra)
celui-là en noir
ça, j'avais pratiquement le meme et je l'ai cramé en le repassant
et j'aimerais bien prendre cet ensemble mais j'hésite grave, lol (comment on peut avoir l'idée de s'habiller comme ça sérieux!!!)
sinon j'ai repéré un manteau chez maxmara, mais faut que j'aille voir ça de mes propres yeux, (il faut cliquer sur la flèche droite une fois, et c'est une femme qui est de coté avec des lunettes de soleil des jolies escarpins qu'elle a amoché avec des espèces de truc moche brillant au mollet, et un manteau évasé en bas
J'aime bien les t-shirt manche longue de chez zara, j'en ai acheté 2 ( noir et bleu ) mais c'est trop leger pour cet hiver dommage qu'il n'ait pas fait les mm avec un tissu plus epais
Pour l'ensemble, jte donne mon avis mm si tu t'en fiche, continue d'hésiter lol il n'est aps très beau ( selon moi lol )
Sinon le reste je kiff surtout le haut de noir , tu mets quoi en dessous, un debardeur ??
Citation
lilabelle a écrit:
mirabelle c'est clair que si j'habitais dans le nord je ferais pas autant de route pour aller en espagne![]()
j'y vais avec une copine sa soeur habite las bas j'y vais tout un week end
mais ya pas que la robe ....je vais m'acheter des vetements d'hiver
mon magasin preferé est largement BERSHKA
BERSHKA est moins cher en espagne au moins 30% de reduc
donc je profite![]()
je sais deja ce que je vais prendre
j'espere que ça vous plaisent les filles
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem
tu me fais penser que cette semaine je n'ai pas acheté de vetements, waouh je m'étonne moi-meme, moi qui achète ou commande pratiquement tous les jours
lol c'est pas que ça serait trop long, mais c'est que je ne sais meme plus ce que j'ai acheté la semaine d'avant, j'ai tellement de vetements
mais là je viens de commander sur zara cette robe (j'ai bien peur qu'elle soit très moche en vrai, on verra)
celui-là en noir
et j'aimerais bien prendre cet ensemble mais j'hésite grave, lol (comment on peut avoir l'idée de s'habiller comme ça sérieux!!!)
sinon j'ai repéré un manteau chez maxmara, mais faut que j'aille voir ça de mes propres yeux, (il faut cliquer sur la flèche droite une fois, et c'est une femme qui est de coté avec des lunettes de soleil des jolies escarpins qu'elle a amoché avec des espèces de truc moche brillant au mollet, et un manteau évasé en bas
Citation
حور عين a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem
celui-là en noir
As-salamou a3laykoum,
Tout les manteaux de chez Max Mara sont beaux, mais c'est pas donné :=P