Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat lave-linge
p
18 mars 2008 14:13
salam

avez-vous de bons plans pour acheter un lave-linge ?

des pistes en région parisienne?



merci d'avance smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
18 mars 2008 20:30
Salam petit chat,

est-ce que ça te dérangerais pas de le commander sur le net pour un prix très intéressant(par rapport aux prix sur le marché) et puis aller chercher au depôt dans le 78? sinon tu peux aussi te faire livré chez-toi pour 16E vu que tu es en régionne parisienne!! moi j'ai commancer tout mon gros éléctrosménager sur le net(mistergooddeal) et on est partie chercher le tout au bout d'une semaine au dépôt de rennes(camion/essence lol offert par l'entreprise de mon mari donc pas un sous pour le transport).

mistergooddeal justement ont un dépôt dans le 78 prêt de chez ma tante.

sinon un nouveau magasin a ouvert prêt de chez-elle aussi qui s'appelle "Electro depot" a des prix cassé(du neuf bien entendu pour les deux).

n'hésite pas si besoin d'info à ce niveau là smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
P
19 mars 2008 10:32
Salam, smiling smiley

Comme l'ad dit Inchallah khir "Electro Dépôt" offre de l'électroménager neuf à prix intéressant

Si tu en as un près de chez toi tu peux y faire un tour [www.electrodepot.fr]

ça te donnera une idée de ce qu'ils ont!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
19 mars 2008 10:55
Salam Petit Chat smiling smiley

Sinon t'as un Darty dans le 93 qui vend les modèles d'expo (éléctro-manager, téloche, appareils managers, hi-fi...)

T'as une réduc intéressante mais ya des fois des ptits "défauts". La livraison et l'installation sont gratuites.

J'ai acheté ma machine à laver là-bas, et elle a une ptite bosse sur le côté, mais vu qu'elle est accolée à un meuble, ça se voit pas du tout et sinon elle est nickel.
p
19 mars 2008 20:26
salam

merci les filles pour vos réponses

brunetta, très bonne idée mister good deal; je n'ai jamais acheté chez eux, mais il y a qq articles qui m'intéressent sur le site
A voir, à faire..smiling smiley

najris, l'electro depot me semble un peu loin (dans le 91 ou le 77sad smiley) mais leur charte me plaittongue sticking out smiley:
Citation
a écrit:
Que se passe t-il si je trouve moins cher ailleurs ?
R: Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence de prix +50% de cette différence*.
*(Dans la limite de la réglementation en vigueur sur les ventes à perte, sur preuve d’achat dans un magasin Electro Dépôt et dans un délai de 10 jours après vérification, dans un rayon de 30km autour du magasin).
c'est dommage qu'il n'y ait pas de catalogue sur le site, ni le moyen de commander en ligne..

libellule06, très intéressant ton plansmiling smiley c'est où exactement dans le 93 ?


merci les fillesyawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
20 mars 2008 10:42
Salam Petit Chat smiling smiley


Tu trouveras des adresses dans cet article :

[www.linternaute.com]
O
21 mars 2008 12:36
salam

Sinon il y a le depot de conforama qui vend les modeles qui ont subi un choc du genre une tite bosse à l'arriere qui empeche donc la vente en magasin par contre je connais pas l'adresse je sais que c'est dans une zone a cote de DHL sur l'A3 quelque chose comme ca

ca peut etre interessant car le matériel est NEUF avec garantie comme au magasin mais moins cher a cause d'une rayure ou d'une petite bosse

voili voilou
Après la pluie, le beau temps !
P
23 mars 2008 14:46
Salam mchicha smiling smiley,

Tiens je suis tombée sur un site avec des adresses [www.bonplandiscount.com]

PS: ça marche le lien yak grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/08 14:47 par l'inconnueconnue.
B
25 mars 2008 01:37
Salam aalikoum


dans la zone industrielle d'Argenteuil dans le 95

tu as le magasin d'usine FAGOR Brandt THomson Sholtes...

qui vend de l'electromenager à des prix défiants toutes conccurence

avec garantie piece main doeuvre et deplacement (2ans)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
25 mars 2008 09:37
salam aleikoum

merci beaucoup pour vos tuyaux, j'en ai pris bonne notewinking smileysmiling smiley ça pourra servir pour d'autres appareils..

finalement, j'ai commandé un lave-linge sur mister good deal, il y avait une zolie promo (-33%.. 200e d'economies)
pas de frais de port, retrait en entrepot (pour les parigots, suggestion féline: entrepot d'aulnay s/s bois)

ça vaut vraiment le coup car à budget égal, ils proposent de meilleurs lave-linges avc + d'options (promotions aidant..)

mais je suis un peu frustrée car j'ai retrouvé ma cuisiniere sur mistergood deal... bien moins chère qu'au prix où je l'ai payée angry smiley si j'étais allée sur ce site avant...
arrf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/08 09:43 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
31 mars 2008 16:19
Salam Bass,

c'est ce que j'allais lui proposer, il est thumbs up
et comme tu l'as bien dis les prix defient toute concurrence....


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


dans la zone industrielle d'Argenteuil dans le 95

tu as le magasin d'usine FAGOR Brandt THomson Sholtes...

qui vend de l'electromenager à des prix défiants toutes conccurence

avec garantie piece main doeuvre et deplacement (2ans)
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
O
4 avril 2008 13:32
est ce que quelqu'un c'est déjà fait livré par mister good deal ??
a
12 avril 2008 21:48
salam

moi g acheté la mienne a ubaldi et pour l'instant je ne vois que les inconvenients car 3 semaines d'attente grinning smiley donc 3 longues semaines de lessive a la main grinning smiley
franchement je suis au point de me dire que l'inventeur de la machine a laver il merite un prix nobel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook