Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aceuillir sa maman vieille?
9 août 2017 00:32
Salam aleykom

Dsl du titre j'étais pas inspirer ^^.

Hey je voudrais avoir vos avis sur un sujet . Pr les célibataires: imaginez que vous êtes marié, que votre papa est décédé et qu'il ne reste que votre maman seule chez elle, vous feriez quoi ? Vous l'a ferez habiter chez vous pr éviter qu'elle se sente seul ou vous l'a laisseriez seule chez elle ?(genre vous irez la rendre visite chez elle etc..).

Pr les gens marié même question. . Vous pensez que vous feriez habiter votre maman chez vous une fois qu'elle sera vieille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/17 00:32 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
9 août 2017 00:35
Il est glacial ton post ..

Je pense que ma mère viendra vivre chez moi rien à serrer de l'avis du mari.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
e
9 août 2017 00:35
'alaykoum salam,

et toi tu ferais quoi?

même question pour ta belle-mère
n
9 août 2017 00:37
salam
si la maman est seule, vielle et avec des problemes de santé bien sur, c'est meme une obligation. N'en déplaise au conjoint lol
je n'ose meme pas imaginer laisser seule ma mère ou mon père et vivre ma vie de mon coté. c'est grace à eux si on est là aujourd'hui.
Après cela dépend des cas, si elle est en bonne santé, n'habite pas loin, visité très souvent...
a
9 août 2017 00:37
Salam
Oui les enfants surtout si elle est en mauvaise sante
9 août 2017 00:37
Lol dsl mais je me posait la question ^^.

Mais si ton mari veut pas et que cette question créé beaucoup de tension?
Citation
Lonely. a écrit:
Il est glacial ton post ..

Je pense que ma mère viendra vivre chez moi rien à serrer de l'avis du mari.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
e
9 août 2017 00:38
et pour ta belle-mère?
Citation
Lonely. a écrit:
Il est glacial ton post ..

Je pense que ma mère viendra vivre chez moi rien à serrer de l'avis du mari.
9 août 2017 00:39
Moi je l'a ferai habiter avec moi ... sinon elle risque de se sentir seule. Ça me ferai mal au coeur.

Et toi?
Citation
essentiel a écrit:
'alaykoum salam,

et toi tu ferais quoi?

même question pour ta belle-mère
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
e
9 août 2017 00:39
et pour ta belle-mère?
Citation
naissa91 a écrit:
salam
si la maman est seule, vielle et avec des problemes de santé bien sur, c'est meme une obligation. N'en déplaise au conjoint lol
je n'ose meme pas imaginer laisser seule ma mère ou mon père et vivre ma vie de mon coté. c'est grace à eux si on est là aujourd'hui.
Après cela dépend des cas, si elle est en bonne santé, n'habite pas loin, visité très souvent...
L
9 août 2017 00:40
Il sera gentil sinon je le mords !

Nooon je sais pas comment réagir face a cette situation !

Citation
jimijo a écrit:
Lol dsl mais je me posait la question ^^.

Mais si ton mari veut pas et que cette question créé beaucoup de tension?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
9 août 2017 00:40
Mais si elle est en bonne santé mais vieille et qu'elle habite à. ... on va dire 30min de chez toi tu ferais quoi?
Citation
naissa91 a écrit:
salam
si la maman est seule, vielle et avec des problemes de santé bien sur, c'est meme une obligation. N'en déplaise au conjoint lol
je n'ose meme pas imaginer laisser seule ma mère ou mon père et vivre ma vie de mon coté. c'est grace à eux si on est là aujourd'hui.
Après cela dépend des cas, si elle est en bonne santé, n'habite pas loin, visité très souvent...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
e
9 août 2017 00:41
t'as répondu qu'à la moitié smiling smiley

et pour ta belle-mère?
Citation
jimijo a écrit:
Moi je l'a ferai habiter avec moi ... sinon elle risque de se sentir seule. Ça me ferai mal au coeur.

Et toi?
k
9 août 2017 00:41
cherche a habiter dans le meme imeuble qu'elle chacun chez soi elle se sentira moins seule
9 août 2017 00:42
Je la prendrais avec moi sans hésitation, c'est un devoir que de bien s'occuper des siens et encore plus des parents.
9 août 2017 00:42
Ba si mn mari accepte pr ma mère je dois accepter pr ma belle mère sinon ça serair injuste perplexe... par contre faudra pas qu'elle foute la merde dans mon couple.

Et toi ?
Citation
essentiel a écrit:
t'as répondu qu'à la moitié smiling smiley

et pour ta belle-mère?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 août 2017 00:43
Mais si ton mari est contre car il a peur que ça crée des tensions dans le couple ?
Citation
Soraya296 a écrit:
Je la prendrais avec moi sans hésitation, c'est un devoir que de bien s'occuper des siens et encore plus des parents.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
9 août 2017 00:45
J'espère que mon futur mari ne sera pas enfant unique !!
Citation
essentiel a écrit:
et pour ta belle-mère?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
9 août 2017 00:45
Mdrrr tu pose la même question à tout le monde !
Citation
essentiel a écrit:
et pour ta belle-mère?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
9 août 2017 00:46
ca vaut aussi pour ma belle mère, c'est la mère de mon mari. Dans mon cas Dieu merci c'est un ange donc cava lol.
si ma mère habite a 30 minutes c'est pas tr-s loin, dans ce cas là je ferai selon son désir si je vois qu'elle est mal etc..
9 août 2017 00:46
Oui ça ça serai l'idéal mais on ne peut pas toujours le faire.
Citation
kayara a écrit:
cherche a habiter dans le meme imeuble qu'elle chacun chez soi elle se sentira moins seule
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook