Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
E
Ery
26 juin 2008 20:39
Je survolais Yabi depuis plusieurs mois, je lisais les avis et les histoires des uns et des autres. Il y a de tout : des extrêmistes, des religieux, des athées, des filles vierges, des filles pas vierges (un sujet qui revient souvent et qui finit par être exaspérant), des frustrés, des gentils, des tolérants, des intolérants, des gueguerres beurs-marocains, des bac+4 mais pas de femmes de ménages et d'éboueurs à l'horizon, des gens normaux quoi !

Il y a des histoires qui me font hurler de rire, d'autres qui sont tristes parce qu'on se sent impuissant, des histoires touchantes, de l'intolérance et de l'innocence.

Je suis contente d'échanger avec des marocains...vraiment...j'ai l'impression de ne plus être en France mais dans un endroit qui a été crée uniquement pour les marocains d'ici et d'ailleurs.

J'adore et j'adhère.

Merci monsieur le webmaster.

Ery
N
26 juin 2008 22:54
Coucou tout le monde , je suis heureuse d'être parmi voussmiling smiley
j
26 juin 2008 23:21
Citation
unedemoiselle a écrit:
Coucou tout le monde , je suis heureuse d'être parmi voussmiling smiley


c'est un an et demi apres que tu t'en rend compte? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
26 juin 2008 23:43
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Coucou tout le monde , je suis heureuse d'être parmi voussmiling smiley


c'est un an et demi apres que tu t'en rend compte? grinning smiley

grinning smileygrinning smiley
En fait ça fait longtemps que je voulais dire ça mais heu à chaque fois j'hésitais et y avait quelque chose qui m 'en empêchaitconfused smileyperplexegrinning smiley
Vaux mieux tard que jamais winking smiley
i
29 juin 2008 00:04
bonsoir à toi!je suis nouvelle, je trouve ce site est tres bien construit avec ses nombreuses rubriques, je trouve qu'il y'a des personnes très intéressantes et ke les sujets sont pas mals en géneral, ravi de faire parti de ce site!
t
29 juin 2008 01:02
Salam à tous,

Je connais yabi depuis un moment mais comme je ne me connectais pas souvent avec mon ancien pseudo dont j'ai oublié le mot de passe,j'ai préferré en créer un nouveau. Je suis heureuse d'y revenir d'ailleurs, l'ambiance est toujours aussi bonne !!
t
30 juin 2008 22:00
hey !tout le monde
chui une nouvelle intru
é j'ai po pri mon temps pour voir tt le forum mé ca a l'air bien
allé a+
y
2 juillet 2008 22:20
salam site bien on y trouve du tout . j'aime la rubrique Hikayat Lghorba
sinon je fais un site sur le Maroc accessible a www.almassa.fr

merci
t
4 juillet 2008 00:33
Salam alaikoum

Encor un marocain de plus, en lisant les Anecdotes de vacances au bled je me suis direct reconnusmiling smiley, à croire qu'on part tous ensembles.winking smiley.
g
4 juillet 2008 19:06
Salam,

Yabis depuis le mois cinq (mai), mais je me présente quand même.
Ghita, marocaine habitant en france.
Je traine assez souvent sur yabiladi, surtout que mon travail consiste à être assise devant mon PC 8h/j, alors ça me donne l'allure de travailler quand je navigue sur yabiladi grinning smiley

C'est un forum intéressent, amusant, et surtout ce qui me plait c'est de retrouver la mentalité marocaine dans les discutions, enfin des sujets qui me parlent et qui m'intéressent.

Etant une adepte d'autres forums (par exemple doctissimo), je rencontrai des gens sympa, mais qui ont une mentalité très différente de la mienne.

Bref, je suis heureuse d'être parmi vous, et je me dis, mra7ba biyya 3ndkoum Welcome
Ghita ;)
F
5 juillet 2008 23:13
Moi je pense que je me suis un peu trompée de forum parce que la moyenne d'age est un peu trop élévé for mesad smiley

Enfin c'est pas grave, il est plutôt sympatoche ce foruuuum !!

y
6 juillet 2008 02:16
Bonjour,
Je suis content d'etre parmi vous, Il ya pas mal de temps que j'y vais sur yabiladi mais c'est la premiere fois que je m'inscris.

a bientot
y
6 juillet 2008 02:36
Enfin pour la presentation :
Nom Lhoussain.
Age 25 ans
Hobbies . rie de rien

un detour oblige par mon site www.almassa.fr.carte-maroc/index.php
i
7 juillet 2008 23:58
salam alikom,
je suis nouvelle parmi vous.
j'éspère être la bienvenue.
Y
10 juillet 2008 11:55
Citation
talasee a écrit:
Salam à tous,

Je connais yabi depuis un moment mais comme je ne me connectais pas souvent avec mon ancien pseudo dont j'ai oublié le mot de passe,j'ai préferré en créer un nouveau. Je suis heureuse d'y revenir d'ailleurs, l'ambiance est toujours aussi bonne !!

Salam
Je suis exactement ,à peu de chose près, dans le même cas que toi ; je connais yabiladi depuis pas mal de temps essentielement pour lire des articles , et je me suis lancé dans la lecture de vos post à toutes et à tous et tout ce que je peux dire c'est que ça me parle ...c'est quand même l'appel des origines qui nous fait venir ici ; mais faut dire y a des post très sympas et en général les gens ont l'air plutot cool,alors ma fois... tout ceci est plutot bien.

Ps: ça manque un peu de rigolos quand même Danse

yasmine
s
10 juillet 2008 15:53
bon moi je veins de decouvrir ce forum je le connaissais avant mais jamais il m'a tenté mais depuis que je me suis inscrit ya 2 jours j'arrete pa de le consulter et de lire ts les autres ecrivent j'aimerai aussi y mettre ma touche personnelle en ts cas je suis heureux de pouvir etre ici et de passer des bons moments
s
11 juillet 2008 18:48
Bonjour,
Je suis content d'etre parmi vous

civisme et solidarité
o
16 juillet 2008 17:07
assalamo3alaykoum
c'est mon premier jour parmi vous,Alors kayne chi 7lib kayene chi tmar .......hhhhh
m
21 juillet 2008 17:47
Bon bien c'est moi une nouvelle membre depuis hier smiling smiley
j
24 juillet 2008 12:57
slm tout le monde,
cela fait plusieurs moi que je vous lis (surtout le forum mode et beauté et c est pour ca que je post ici)sans jamais oser intervenir.
ca y est je me suis lance je me suis inscrite pour pouvoir moi aussi vous faire part de quelques astuces.
J espere que je pourrai vous aider comme je suis persuader que vous contuerai a nous faire part de vos astuces et techniques.
Bonne journee à toutes et à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook