Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accro au coca et grossesse
3 mars 2017 13:50
Bonjour les maman ou futur maman

J'ai un souci je suis accro au coca je sait que c'est pas le top et la je suis enceinte . ya t'il des maman dans mon cas .
3 mars 2017 13:55
Je ne suis pas enceinte mais hier mon dentiste m'a dit que le Coca était beaucoup plus aggressif que les bonbons et que ça faisait fondre l'émail des dents, donc à consommer avec modération, si ça peut t'aider à stopper un peu thumbs up
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
L
3 mars 2017 14:00
une amie était comme toi.. le médecin lui dit pas plus d'une cannette par jour !!! elle en prenait au moins 4 par jour.

Donc voilà sache que pas plus d'une par jour. hAMDOULLAh sa grossesse s'est bien passée.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
f
3 mars 2017 14:03
salam,

J'ai ete aussi accro au coca lorsque j'etais enceinte de mon 2ème enfants, hamdoulilah après la naissance plus d'envie du tout, sobhanalah va comprendre.
s
3 mars 2017 14:03
Salam cassie loove j etais comme toi quand j etais enceinte ya 2ans . Je suis tjrs accroc au coca lol.Le coca et les piments c etait impossible pour moi de m en passer. j en ai parle avec ma gygy et m a dit les piments je peux y aller mais par contre le coca etait tres agressif. Elle m a dit de boire un petit verre par jour max . Elle m a conseille le coca sans cafeine parceque y a bcp de cafeine dans coca plus si tu bois thé ou cafe ca fait trop. Il faut pas du coca light par contre parce qu il ya des edulcorants... essaye d en boire occasionnellement. Moi j en ai bu pendant la grossesse et pendant l allaitement 15mois et hamdoulah tout va bien.
3 mars 2017 14:04
Je connais quelqu'un qui buvait beaucoup de coca durant sa grossesse,à cause de ça le bébé avait des battements de coeur irrégulier ..
Citation
cassie.loove28 a écrit:
Bonjour les maman ou futur maman

J'ai un souci je suis accro au coca je sait que c'est pas le top et la je suis enceinte . ya t'il des maman dans mon cas .
a
3 mars 2017 14:26
bonjour

je pense que pour le bien de son enfant, on est capable de tout

j imagine que tu parviens à jeûner pendant ramadan ?
si c est le cas, tu as la preuve que c est dans la tête que ça se joue

ma mère m a dit avoir été folle de coca dont elle buvait une bouteille par jour quand elle était enceinte de moi et je n ai pas de problème mais dans le doute, il vaut mieux limiter ce genre de produit qui n apporte rien à ton organisme
P
3 mars 2017 15:10
Courage et patience sont le maître mot!!!
3 mars 2017 15:27
J'ai réduit considérablement les dose pck avant ma grossesse j'était à 2l par jour maintenant c'est 1l5 en trois jour mais sa reste dur . jessay de passer au jus d'Orange lol heureusement que je ne boit pas de café
s
3 mars 2017 15:31
Mieux tu te nourrira mieux ton enfants grandira dans de bonne condition In Cha Allah.

Pense à ton enfant.

Qu'Allah te facilite, te donne un enfant pieux et vertueux et qu'Il vous place toit et ta famille dans Son vaste paradis.
k
3 mars 2017 15:48
Moi j'ai connue une meuf qui été accroc au coca, une fois qu'elle accouchait sa fille elle l'as appelée Fanta, va savoir pk.
3 mars 2017 16:43
Le coca cest super mauvais !!!!! Ç limite chimique ! C pas bon pour le coeur de ton bebe cest quand même un "exitant" sa fait que sa fait battre ton coeur assez vite, c'est pas bon pour le bb mais aussi pour toi, Ét en plus de sa sa fait gonfler le bide a fondddddd Ét tu va prendre d'énorme kilo !!!!!
3 mars 2017 16:44
Sache que dans 1canette ya l'équivalent d'un verre entier de sucre !!! Donc la canette cest un sucre quoi
3 mars 2017 16:45
Sa peut de declancher un diabète gestationelle, si Ç le cas tu va passer toutes ta grossesse à faire super attention à manger le moin de sucre Ét de gras possible
8 mars 2017 13:33
Bonjour
Tu as des vidéos sur YouTube concernant le coca qui te laisse entrevoir de quoi cette boisson est capable.
Detartrage, anti rouille , degraissant , ca dissout un morceau de viande trempé dedans
Et ca contient 10 morceaux de sucre par verre.
Alors je peux comprendre une envie de la sorte pendant la grossesse
Mais va falloir te mettre à l eau.

J aimais le coca et du jour ou j ai vu cette vidéo ca m a choquée
J ai trouvé cette boisson hyper sucrée limite écoeurante.

C est vraiment pas bon pour ton bébé
En plus quand tu accoucheras inchallah si tu allaites, evites les boissons gazeuses !!!
Sinon bebe va beaucoup pleurer et souffrir des colliques !!!!
Et ca c est vraiment désarmant!

Citation
cassie.loove28 a écrit:
J'ai réduit considérablement les dose pck avant ma grossesse j'était à 2l par jour maintenant c'est 1l5 en trois jour mais sa reste dur . jessay de passer au jus d'Orange lol heureusement que je ne boit pas de café
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook