Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement vois basse à Rabat
b
26 juillet 2012 15:14
Salam les filles!

D'abord ramadan moubarak à vous toutes et Inchallah le Grand Dieu exaucera vos voeux très bientôt!

J'ai eu mon + il y a une semaine et j'ai pas encore fait une echo. Je voudrai vous demander si vous connaissez une bonne gygy sur Rabat qui est réputé par des accouchement voie basse. Je ne veux pas faire une césarienne chose qui est très courante mnt.
Je suis très fatiguée et tjr envie de dormir . Je me sens lourde comme un sacOh et ce n'est qu'un mois de grossesse.

Merci d'avance pour l'info.


j
27 juillet 2012 12:41
Salam blandine, mabrouk alik la grossesse smiling smiley

pour répondre à ta question , je suis aussi au tt début de ma grossesse, j ai déjà fait une 1ère consultation chez une gygy à Agdal, elle s appelle ouafa chaoui bennnani, c kelk un d ela famille ki me l a recommandé, mais je ne sais pas si elle privilégie le voie basse ou pas, je ne connais personne qu'elle a suivi. mais elle m a bien mise à l aise, elle était gentille et a répondu à mes questions.
sinon ma belle soeur m a parlé d une certaine Saidi, qui est professeur à la fac de médecine aussi, elle m a di ke plusieurs de ses copines ont accouché par voie basse avec elle. je crois que je vais aller la voir quand même.

Bon courage et tiens moi au courant
b
27 juillet 2012 14:53
Merci Jiji smiling smiley Félicitation à toi aussi ma chère.

Pour Mme Saadi Nezha je suis déjà avec elle, enfin je l'ai vu une seule fois au debut de mon cycle . En faite je voulais voir si j'étais en periode d'ovulation à J13 . Elle m'a dit que je n'ai pas ovulé et que j'ai une ovule de 3cm , ca veut dire elle s'est enkysté et le moment d'ovulation est déjà passé. Ma visite chez elle était au 25-06-2012. Alors elle m'as prescrit de la progestérone pour faire venir mes regles, et un mois sous pilule. J'étais un peu déçue. Mais Lhamdoulillah Dieu a voulu autrement mes regles ne sont jamais venus avec la progesterone et j'ai fait le test au bout de 10j de retard (j38) qui était un + clair.

C pour cela que je me dit pourquoi elle n'a rien vue sur l'écho en plus elle m'a expliquer qu'il me faut une certaine injection pour que j'ovule c'est ovitrelle. Encore Hamdoullah j'ai ovulé naturellement.

J'ai vu 2 gygy avant elle. Une très connue à rabat qui m'a prescrit 3mois de ttt sans succès. Aprés elle voulait me donner des injections genre ttt plus fort. Mon mari était contre. Alors en visitant la famille à oujda klk 1 m'a proposer d'aller voir un gygy labas. Mon mari avec difficulté a enfin accepter pask'il est contre gygy hommeeye popping smiley

Ce dernier m'a demandé la radio des trompes et le spermogramme qui ont étaient bons tt les 2. Hadchi en mois de mai 2012. Il m'a prescrit aprés seul prolifen et m'a demander de venir le voir à j 12. Et puiske je suis sur Rabat je ne pouvais pas aller jusqu'á oujda pour le revoir , du coup j'ai pris rdv avec Dr Saadi.

Je pense je vais rester avec elle pour le moment , sachant qu'elle a recommandé la ceza pour ma belle soeur au 9ème mois. Cette dernière a accouché voie basse en maternité. Elle m'a dit qu'il suffit de donner du bakchich au sage femme et tu sera traiter comme une princesse moody smiley



n
27 juillet 2012 15:43
salut ,


alors si tu veux une gyneco compétente , aimable et ki privilége la voie basse, tu n a k a aller chez "DOCTEUR DAOUDI JIHENE epouse CHLIEH", dinair, bref, je te dis un trux, moi je n oublierai jamais mon expérien d accouchement avec elle, extraordichnair.

devine, moi je voulas etre programmée et accoucher par césarienne car j avais peur des douleurs mais c est elle ki m a convaincu d accoucher par voie basse puisk j avais aucun probléme, rien a dire, en fait elle est tunisienne et elle est a HAY RIAD
b
28 juillet 2012 02:34
Merci Natachasmiling smiley

Oui j'ai vu un témoignage sur le net où klk 1 avait dit la mm chose. Alors Inchallah la premier echo je la ferai chez elle winking smiley
Un jour ma belle soeur m'a demandé d'aller voir mme chlieh pas pour une consultation mais pour l'accompagné paske elle devait remettre son stérilet, Il y a comme mm klk mois. La gygy elle expliquait tt en détail à ma belle soeur. Elle consacre du temps à ses patientes.

Dis moi tu as accouché dans quelle clinique?
n
28 juillet 2012 12:30
salam,

oui ma chére tu seras vraiment trés satisfaite, personnellement je n oublierai jamais cette dame, MAGNIFIQUE. Bref, j ai accouché a la clinique des nations unis , et j ai passé seulment une nuit labassmiling smiley
b
28 juillet 2012 13:53

Merci beaucoup d'avoir partager ton expérience avec moi. yawning smiley
n
28 juillet 2012 14:53
d apres mon experience , j etais suivi par une gygy tres connue à rabat ? dr Fatine bensaid ...elle m a tres decue , j ai accouché par cesarienne finalement et toutes mes copines l etaient aussi ,les gygy allah yahdihoum o safi ! pour jihane daoudi une amie etait tres decue menha elle a saigné et elle l a appelé o galtliha rien de grave et finalement elle a fait une fausse couche ! bref koulhoum b7al b7al hir allah yfakak 3la khir osafi , lmouhim un accouchement a terne et un bébé et maman en bonne santé c l essentiel ! concentre toi actuellement sur toi et ton bébé smiling smiley

nb : evite les gygy stars ! tjrs indisponible et salle d attente mtart9a ! je devais prendre une journée pour un rdv chez le gygy !!

actuellement je ss suivi par un gygy homme dr kissi au centre ville il est pas materialiste du tout l7ad sa3a mazal maban mennou walou !
b
31 juillet 2012 23:57
Merci pour ton message nadia,

Pour les fausses couches c'est pas la faute des gygys c'est le destin. Rabbi maki katabch o safi. Des fois on se fatigue aussi se qui influence notre petit bout de choux les 3 premiers mois de grossesse. Les femmes doivent faire bcp attention Zen

Pour moi je dois faire confiance a une gygy pour me suivre pendant la grossesse et ca sera Dr Chlieh. De tt les facons mon mari n'acceptera jamais la ceza et moi non plus. Lahla yhachamna!

Pour les gygys star j'étais avant ca avec Dr Chahtane Amina. Elle était ma 1ère gygythumbs down.

Rabbi m3ana o safi
n
2 août 2012 10:16
j ai une copine qui n accouche que dans la maternite de l hopital souissi, et pourtant elle peut aller dans les cliniques privees comme elle a la mutuelle. Elle dit qu au service maternite, on te presse pas mais il faut connaitre qulelqu un labas, pour etre sur d'avoir de bons soins.
j
16 août 2012 10:57
Salut les filles, je remonte ce post pour avoir plus d 'info car je dois changer de gygy et je ne sais pas ki choisir....

Blandine t es tjrs avec Saadi? est tu satisfaite? ou t es parti voir Daoudi jihene?

est ce ke vous connaissez un certain Dr sandid?

pour ce ki est de l accouchement voix basse, je suis entrain de reflechir à accoucher f la maternité aussi, koulchi kaychker le service temma surtt si tu donn du bakchich et si tu connais kelk un labas.... je préfère la maternité et voix basse au lieu de clinique et césa... après c l mektoub....

allez les filles, besoin de votre aide...
s
16 août 2012 22:09
benjelloune aussi c un bon gygy
c
20 août 2012 12:23
Salut les filles et AID MOUBARAK SAID
Je suis suivi par professeur Sandid , ca fait 2 ans qu'on essai avec mon mari d avoir un bébé er Rabbi jab tayssir 3la yedih. j'etais suivi avant par Dr chliyeh elle m'a fait perdre bcp de temps mais hadak maktab w koulchi f yed Allah.
En ce qui concerne l'accouchement je ne sais pas du tt s'il est plus pr la césa comme il fait parti des GYGY STARS comme dit nadia mamankine. mais lui par contre donne du temps a ses patientes , la salle est tjrs pleine mais lui il prend son temps. enfin je n'ai aucune idée sur son mode d'accouchement.. si quelq'un veux bien nous raconter son experience. biz a vous toutes et bonne grossesse
15 octobre 2012 14:03
Salut les filles

Voila je vois k vous parler trop de Mme DAOUIDI JIHANE plzz je px savoir ses tarifs de consultations eco+visite
elle accouche ds kel clinique??
esct ce qu'elle explique bien a ses patientes???
le Prix de l'accouchement plzz clinic tt mercii bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
b
15 octobre 2012 17:31
salut titim,

Je suis avec Jihane depuis le debut de ma grossesse. Je debute mon 5ème mois cette semaine. Pour les frais de la consu+echo c'est 400 dh et elle te donne tout le temps pour parler et discuter avec elle, elle n'est pas presser de faire passer le max des patientes. La salle d'attente est bien organisée, il n y a que les gents qui ont rdv.

Pour la clinique je pense qu'elle accouche au Nation Unies à Agdal par contre aucune idée sur les frais.
o
15 octobre 2012 18:05
bjr les filles
moi je ss avec Dr FIKRI, il est tres tres bien mais y a tjs le barage de sa secrétaire, c pas facile de prndre un rdv
elle se trouve où dr jihane
16 octobre 2012 12:12
c est a hay riad f avenue nakhil en face de webhelp ya la redal c a coté

c ça blandine 25??

les filles wach une fois vous avez arreté la pilule vous etes tomber enceinte??? kelle pilule kountou katakhdou
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
b
17 octobre 2012 22:06
oui c ca titim.

pour la pillule j'utilisais Diane 35. Il m'a fallut une année d'essai pour tomber enceinte parce que j'avais des cycles irreguliers.
i
22 janvier 2013 16:29
SALAM
JE REVIEN VER TOI PAR RAPPORT AU SUJET 5 ACCOUCHEMENT VOI BASSE
JE SUI MAINTENANT EN 7EME MOIS DE GROSSESSE ET JE SUI AVEC MME SAADI ET J'AIMERAI BIEN LA CHANGER PAR MME DAOUDI JIHENE
STP DONNE MOI PLUS D4INFO PAR RAPPORT A ELLE
PR EXEMPL ESK'ELLE FAVORISE LA VOI BASS OU LA CESARIENNE
SES FRAIS S'ELEVE A COMBIEN???
DANS KELLE CLINIQUE?
STP JE SUIS PRESSé PAR LE TEMPS
AIDE MOI ET DONNE MOI STP PLUS D4INFO
MERCI D'AVANCE
y
25 février 2013 13:25
Bonjour, moi aussi je suis enceinte de 3 mois j ai voulu suivre avec Dr saidi mais la secrétaire m adonné rdv pour le 18 Mars même si je lui ai dit que j'avais saigné et tout mais en vain le 18 c'est le 18 ; Alors j'ai opté pour Dr daoudi jihane avec qui j' ai pris rdv le 27 février avec toute souplesse ce que j'ai bien aimé;Je vous donnerai mon avis juste après la consultation inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook