Citation
1001femmes a écrit:
Salem
Moi pour mon 2ème enfant, on m a imposé l'accouchement sans péridurale, je pense que l'anesthésiste ne devait pas être là! je l'ai très mal vécu car on me l'a imposé. d"ailleurs, c'était il y a seulement 3 semaines.
Bonjour, normalement, je ne comprends pas car il doit y avoir au moins 2 anesthesistes, voire plus car si une femme devait accoucher par cesarienne, qui doit lui faire l'anesthesie, pas un medecin ou une sage-femme en tout cas.
Il faut que tu te renseignes, ne laisse pas passer ça car il peuvent recommencer, toi tu as eu quand meme de la chance que ce n'etait pas pire que ça pour toi et ton bebe meme si je trouve que c'est trop grave.
Comme il n'y a pas longtemps de ça que ça c'est passe, ne laisse pas passer ça.
Mon 1er, je devais accoucher normalement, j'ai eu mes contractions toutes ja journée mais à partir de 23 h, elles etaient rapprochées de 5 min donc j'arrive à l'hopital, monotoring et peri à minuit car je souffrais trop, enfin à 7h du matin(meme heure pour le 2eme, incroyable), j'étais ouverte à 9 doigts et mon bebe (4kg200) ne pouvait pas sortir et son coeur battait trop vite, donc on m'a dit, on va au bloc cesarienne car mon fils souffrait trop.
J'étais triste, c'est vrai mais je me dis que sa sante passe avant tout, quand je lis ton histoire je vois que l'equipe n'etait pas professionelle et que normalement, un medecin devait venir pour assister la sage-femme et la stagiaire.
Au fait qu'a dit ton pediatre?
Comment vas-tu toi et ton bebe en ce moment?
raconte -moi comment il réagit la nuit et la journée (mange t-il bien? dors t-il bien?)
Là je suis hors de moi, on a l'impression qu'ils travaillent à l'usine,ils n'ont plus aucun respect pour autrui!!![]()
Bon courage à toi et à ton bebe