Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement islam
S
29 novembre 2021 22:27
Salam aelikoum,
Une question me préocupe à l'accouchement pouvons-nous mettre du coran ?
J'aimerai inshallah que mes enfants entendent des leur naissance le coran à leur arrivés dans ce bas monde, savez-vous si c'est possible et surtout ci cela n'est pas hram ?
Barakallah fikom
29 novembre 2021 22:32
Un enfant entend bien même avant...
29 novembre 2021 22:51
Oui mais il reconnaît la voix de maman surtout. Après bébé je ne sais pas si c'est bien de lui passer que ça comme son. Un nouveau né ne comprend pas
Citation
Bengalee a écrit:
Un enfant entend bien même avant...
29 novembre 2021 23:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Qour'an en musique d'ambiance. Respect ?

La Parole d'Allah est un discours qui s'adresse à l'esprit, qui invite à la réflexion.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 novembre 2021 23:50
Wa aleykoum salam,

Dès leurs naissance, faites leurs l'adhan in cha Allah.
Ensuite la maternité te laisse enmener en salle de couche, tous ce que tu as besoin et te laisse te mettre à l'aise.
Écouter du Qour'an n'a rien de Haram même si C'est pour s'apaiser ou se détendre.

Et comme dit plus haut l'enfant perçoit les sons même dans le ventre.
Ceci dit si c'est de ta voix qu'il entend le Qour'an, je pense que ça sera bien meilleur.
Que Dieu t'accorde une grossesse et un accouchement facile.
Citation
Sasaa18 a écrit:
Salam aelikoum,
Une question me préocupe à l'accouchement pouvons-nous mettre du coran ?
J'aimerai inshallah que mes enfants entendent des leur naissance le coran à leur arrivés dans ce bas monde, savez-vous si c'est possible et surtout ci cela n'est pas hram ?
Barakallah fikom
30 novembre 2021 10:33
De toute façon ton mari peut entrer avec toi pour assister à l'accouchement et une fois qu'on te pose le bébé sur le ventre, il pourra faire l'adhan, ne tkt pas ton mari ne regardera pas la où sort ton enfant, en tout cas on lui déconseillera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook