Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accosté par le mec de ma bel soeur....
l
26 mai 2009 18:23
bonjour les yabis,

j'ai un petit soucis et besoin de vous d'ou mon post...

alors voila ma futur belle soeur a rencontrer un charmant jeune homme(elle 33ans marié divorcé et une fille de 7ans et lui 30ans celibataire)
il est chauffeur de bus dans la region de marseille et l'a accosté.jusque la tt va pour le mieu...

apres echange de numero,ils ont appris un peu a se connaitre..au bout d'une semaine il s'avere que ce jeune homme c trouvé dans une vraie merde pas possible et lui fallait absolument de l'argent..monsieur a demandé a ma bel soeur de lui preter 3000e...et elle lui a preter...

elle me l'as dis qu'apres lui avoir donner..le reste reste a venir...

en me rendant chez elle ce we..un bus etait a l'arret et moi je conduisais normal..le chauffeur du bus me fais signe de la main..

je m'arrete et voila que ce type se met a me dragué..apres la description que m'ai faite ma bel soeur j'ai su directe que c'etait ce jeune homme ac qui elle parlait depuis une semaine..

bref il fesait son blala je lui ai balancé son prenom dans la guelle et lui demanda si par hasard ne connaisais pas sarah...il me dis oui..beh je lui dis je suis sa bel soeur..je vous rac pas son mal etre..evil

berf, a la minute qui suis il appel ma belle soeur et lui dis devine quoi j'ai vu ta belle soeur..etonné car on ne se connait mm pas...et lui a mentis en disant que genre je lui ai fait un tete a queue..mensonge

je lui ai raconté cmt sa c passé mais j'ai pas osé lui dire qu'il m'a accosté..
je me trouve dans une vraie impasse et je ne sais vmt pas quoi lui dire..

ce mec m'a l'air d'un vrai courreur de jupon..materialiste et profiteur..

que dois je faire les yabis aider moi please...yawning smiley
l
26 mai 2009 20:44
18 lecturse et aucune interventions svpppppp
l
26 mai 2009 21:02
tu devrais simplement lui dire la verité pour qu elle sache a qui elle a a faire vraiment
M
26 mai 2009 21:04
dis lui la verité je pense que c'est u ngratteur
y
26 mai 2009 21:17
Citation
ladydi a écrit:
tu devrais simplement lui dire la verité pour qu elle sache a qui elle a a faire vraiment

oui je suis aussi d'accord mais à dire avec des pincettes lol

Elle pourra penser que tu ments ou que tu es jalouse (bien que tu sois déjà fiancée)

Après ça dépend quelle relation tu as avec ta belle soeur!
C
26 mai 2009 21:31
Elle lui prête 3000€ au bout d'uns semaine!
Tu veux pas me la présenter, ta belle-soeur?
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
m
26 mai 2009 22:07
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Elle lui prête 3000€ au bout d'uns semaine!
Tu veux pas me la présenter, ta belle-soeur?


OMG!3000 balles c'est enorme!! en plus si rapidement.. ce gars là est un profiteur, un gars un tant soit peu respectable et qui respecte n'aurait jamais demandé une telle somme a quelqu'un qu'il apprécie ou auquel il tient!! il faut en informer ta belle soeur je pense que c'est mieux sinon elle risque de se faire avoir! bon courage, j'espère qu'il lui rendra son argent et que c'est pas un sale profiteur; en tout cas niveau drague il aura pas attendu longtemps avant de sauter sur une nouvelle fille!! et j'imagine même pas la tête du mec quand il a su que tu le connaissais!!grinning smiley
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
r
26 mai 2009 22:08
C'est claire comme de l'eau de roche...

Dis la verité !!!! thumbs up Please !!!!

Tu va pas couvrir un type pareil moody smiley

Et laisser ta belle soeur s'imaginer un roman à l'eau de rose avec ce type, qui déjà lui mens déjà ! Are you crazy
Mets toi à la place de ta belle soeur...

De toute façon t'as rien a te reprocher...

Comme par hasard il est tombé sur toi ! Sobhan'Allah !

C'est un signe que Allah t'as envoyé pour ouvrir les yeux à ta belle soeur avant qu'il ne sois trop tard !

Ta belle soeur sera déçue (c'est normal) mais en réalité elle a de la chance !

Et luice bouffon, tanpis pour lui, qu'il aille voir ailleurs !
r
26 mai 2009 22:57
Ah J'oubliais,

avant de couper les ponts avec lui, qu'il lui rembouse ses 3000 euros Mr !

Qu'elle se fasse pas avoir...
27 mai 2009 01:06
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Elle lui prête 3000€ au bout d'uns semaine!
Tu veux pas me la présenter, ta belle-soeur?

J AI PENSE LA MEME CHOSE KE TOIOheye rolling smiley

ELLE A DE L ARGENT A DONNE OU KOI???????
l
27 mai 2009 10:23
merci les yabis....

oui effectivement rubis fallais qu'il tombe sur moi sObhannallah wallah..et je vous raconte pas la tete qu'il a tirer quand je lui ai dis son prenomGrrrr

deja qu'il avait entamé son debut drague je l'ai stoppé rapidement...
beh hier j'ai essayé de lui dire mais elle me parlait de lui..et j'ai pas reussis a lui dire..
car aparemt pour elle c un mec gentil, intentionné...

et voila comme l'a signalé une yabis..peur de lui dire et qu'elle pense que je ne veuille pas son bonheur..
bref je pense pas lui dire...et lui a demandé ce que je lui ai raconté..voila bref moi et ma bel soeur ont est tres complices mais voila la je bloque...
s
27 mai 2009 18:29
salam

bloqué ne sert a rien!!!!!! mieux vaut lui éviter un autre divorce oui!!!! si elle devait se marier avec....
s
27 mai 2009 20:25
salam

surtout ne lui dit rien No no, mets-là en garde Angel c'est tt

le fait de ne rien lui dire, ce n'est pas le couvrir, c'est tt simplement de s'occuper de ce qui te regarde smiling smiley

elle a sur lui refiler son n°, discuter avec lui, elle est assez grande pr savoir ce qui est bien ou nn pr elle winking smiley

mais il me semble qu'elle doit être un peut naive sur les bords Oh

par contre pr la barratiner, il a su comment y faire, lui soutirer 3000€ alors que ça ne fait qu'un semaine qu'ils se conaissent eye popping smiley

Marseille c'est super grand, pr quil tombe sur toi, la future belle-soeur à sa copine, eye popping smiley il n'as pas de hance, fallait bien qu'il soit démasquer Cool un jour ou l'autre eye rolling smiley
l
28 mai 2009 10:22
merci bcp les filles.............. gros gros bisouyawning smiley
28 mai 2009 12:06
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Elle lui prête 3000€ au bout d'uns semaine!
Tu veux pas me la présenter, ta belle-soeur?

La meme ! grinning smiley

Sinon c'este évident que tu dois lui dire la verité...attend le mec lui soutire 3000 euros au bout d'une semaine...continue a draguer en parallèle..la premiere minette qu'il croise...

Ta belle soeur va tout droit dans le mur
A ce niveau-là, ne pas lui dire la vérité ca serait de la non-assistance a personne en danger...

maintenant il y a le problème des 3000 euros..mais vu le profil du monsieur...qu'elle le jete ou qu'elle reste avec ..elle en reverra pas la couleur....
S
28 mai 2009 15:18
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Elle lui prête 3000€ au bout d'uns semaine!
Tu veux pas me la présenter, ta belle-soeur?


ptdr
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
r
1 juin 2009 22:15
dis luiii à ta future belle soeur !! avant qu'elle ne lui fasse d'autre prêt
ce type n'est qu'un profiteur

c'est mieux qu'elle l'apprenne mnt que c'est un profiteur avant qu'il ne soit trop tard
avant que ce profiteur ne lui bourre le crane!

salam miss
4 juin 2009 10:53
un compromis entre lui dire et ne pas lui dire !

Dis lui ke tu las apercu entrain de draguer une autre fille!si tu veux pas dire ke c t toi directement! ca evitera kelle pense ke tu te la pete ou jcé pas koi ....

Mais franchement , fais kelke chose avant kelle fonce la tete baissée , elle en a deja trop fait pour moi avec cet argent! elle est maman en plus donc bon ! on va epargner la ptite !

a moins kelle compte pas se caser reellement avec lui ...peut etre ke pour elle c une passade ...ki c ...


En tout cas dis lui kil a lair d'aimer les femmes! !!!!!! kelle se méfie ...a ta place jlui dirais cke je pense des chauffeurs de bus! yen a bokou ki profite de ce métier pour accoster....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook