Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accident de la route pour sont premier voages au maroc avec ca voiture
20 avril 2009 10:14
bonjour ab touse mont fils a eu un accident a agadir avec ca voiture a la faute d un sauvage qui ne ces pas ce qui est un cede le passage

grasse a dieux que des degat materiel

la personne qui la ^percuter dans le ronpoint voulais acherter des temoins il leur dissais dite que ces de ca faute et je vous donne de l argent
mais comme je les surpris un collere folle mapris je les prevenus qu il ferrais mieux de ce tarrais est de faires le constat
voyant qu il etais refractaire au contast on na appeller la police

faite tres attention dans les ronpoints
il ne save pas conduire quand il y aunronpoint il melange tout
a agadir il on suprime la majorite des feu pour mettre des ronpoint mais danger beaucoup d accident

est aussi il on baisser la vitesse sur la voix mohamed6 de 80 a 70 KMH
bonne vances ces qui vont venir au maroc et prudence a nous jeunes pour qu il puisse passer de bonne vacance
d
20 avril 2009 11:27
le mieux c est de filmer la scène après l' accident "accrochage" pour bien voir comment sont positionnés les véhicules a ce moment là ,si vous prévoyez un caméscope .


Par ailleurs charles1 je me souviens un jour je me suis plains d un escroc "sur forum"avec le quel j ai eu la malchance de rencontrer, et il me faisait du chantage pour que je lui donne une grosse somme d argent contre divorce ,et toi tu a répondu "que c était pas très important fallait lui donner l argent " .Je te répond aujourd'hui, alors ne te plains pas et débourse pour payer les délits des autres .
c est comme ça ,quant ça touche les autres ça fais pas mal aux coeurs pour ceux qui ne sont pas VICTIMES .
20 avril 2009 11:45
salam,

les films ça sert à rien, heureusement que la personne s'est tiré indemne de l'accident, j'ai connu la même chose avec une folle furieuse en France, j'étais tranquille sur ma file à droite, et elle était à gauche à l'entrée du rond-point, normalement quand vous êtes à gauche, c'est pour tourner à gauche, ben non, à la première sortie elle me rentre dedans, moi je sors choqué, parce qu'elle a defoncé la portière côté arrière, là où sont mes enfants.

Et là elle me fait un théâtre, avec des menaces, qu'elle ne remplirait pas le constat, qu'elle attend son père, bien sûr son père est venu, l'a aidé à remplir le constat, les flics nous ont dit que sans blessé, ce n'était pas leur problème, et donc j'ai signé le constat (c'est chaud quand même), j'appelle mon assurance, ils me rassurent sur la tôle froissé, et moi après coup je suis heureux que mes enfants n'ont rien, mais depuis, je fais très attention à gauche, et en face (une fois un type m'est rentré dedans et a fui).

au Maroc les plus térrifiant, c'est les camions et les taxis, eux c'est vraiment les "rois" de la route.
20 avril 2009 16:47
Citation
dalida123 a écrit:
le mieux c est de filmer la scène après l' accident "accrochage" pour bien voir comment sont positionnés les véhicules a ce moment là ,si vous prévoyez un caméscope .


Par ailleurs charles1 je me souviens un jour je me suis plains d un escroc "sur forum"avec le quel j ai eu la malchance de rencontrer, et il me faisait du chantage pour que je lui donne une grosse somme d argent contre divorce ,et toi tu a répondu "que c était pas très important fallait lui donner l argent " .Je te répond aujourd'hui, alors ne te plains pas et débourse pour payer les délits des autres .
c est comme ça ,quant ça touche les autres ça fais pas mal aux coeurs pour ceux qui ne sont pas VICTIMES .

dalida bonjour tu n avait pas compris ce que je voulais dire j

je te dissais pays ta tranquilliter

et cela na rien a voire avec le divorce c est un accident de la route par manque de civisme de certain marocain qui croive que quand il sont d un vehicule il sont invincible
20 avril 2009 20:25
les routes sont meurtrières partout, pas seulement au matroc !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
d
20 avril 2009 21:10
la personne qui la ^percuter dans le ronpoint voulais acherter des temoins il leur dissais dite que ces de ca faute et je vous donne de l argent
mais comme je les surpris un collere folle mapris je les prevenus qu il ferrais mieux de ce tarrais est de faires le constat
voyant qu il etais refractaire au contast on na appeller la police


T inquiète charles1 j ai bien compris ,moi je te parle de la façon d' agir des gens :de vouloir arnaquer a tout prix ,vous aurez pût tomber sur pire que ça allah yahfad ,parfois y a des gens comme de la peste .
je fais allusion a mon cas .Mais les accidents faut faire attention partout ,même en Europe .
21 avril 2009 15:34
Citation
dalida123 a écrit:
la personne qui la ^percuter dans le ronpoint voulais acherter des temoins il leur dissais dite que ces de ca faute et je vous donne de l argent
mais comme je les surpris un collere folle mapris je les prevenus qu il ferrais mieux de ce tarrais est de faires le constat
voyant qu il etais refractaire au contast on na appeller la police


T inquiète charles1 j ai bien compris ,moi je te parle de la façon d' agir des gens :de vouloir arnaquer a tout prix ,vous aurez pût tomber sur pire que ça allah yahfad ,parfois y a des gens comme de la peste .
je fais allusion a mon cas .Mais les accidents faut faire attention partout ,même en Europe .


bjr dalida
que diex nous proteges de tout qui peut nous faire du mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook