Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepter ou se retracter
F
5 juillet 2017 08:35
Est il judicieux pour une fille d'accepter



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/07/17 10:02 par Figlia.
P
5 juillet 2017 08:38
Tu entends quoi par "statuts maritaux" ?
F
5 juillet 2017 09:01
L'un jamais marié l'autre oui
C
5 juillet 2017 09:17
Ben écoute, ça fait un peu Roue de Secours tout ça ... Ils étaient où pendant un an ? A tenter leur chance ailleurs ? Et ça n'a pas fonctionné ?

Tout ce que je peux te dire c'est de savoir au fond de toi s'il y a un an tu lui aurais dit oui ou pas. Si c'est le cas, alors accepte de le rencontrer et surtout multiplies les futures rencontres pour vérifier ses intentions, voir que c'est bien lui qui te choisit et pas ses parents, savoir les causes de son absence prolongée (et vois si c'est sincère ou pas) ... bref ... ne t'engage pas à la légère surtout. On ne se marie pas du jour au lendemain et ton oui ne doit pas être définitif pour l'instant, tu cherches à faire plus amples connaissances, c'est tout.

C'est qui qui a de l'expérience, toi ?
l
5 juillet 2017 09:28
L'important est de savoir pourquoi il revient.

S' il t'aime et a reussi a convaincre ses parents, alors c'est possible.
F
5 juillet 2017 11:00
Merci smiling smiley bah absence de longue de durée cause: impossibilité de faire changer d'avis les parents. Et oui auparavant tous deux voulaient et se connaissaient déjà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 11:05 par Figlia.
L
5 juillet 2017 11:48
ma belle-soeur a fait accepté malgrè tout et elle est trés heureuse avec mon frère et avec nous ... les erreurs de jugement ça arrive ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
5 juillet 2017 11:53
Mais au bout de combien de temps?
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ma belle-soeur a fait accepté malgrè tout et elle est trés heureuse avec mon frère et avec nous ... les erreurs de jugement ça arrive ...
L
5 juillet 2017 12:11
un an aussi ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
5 juillet 2017 12:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En matière de mariage, seul compte le score à la check-list. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
F
5 juillet 2017 13:27
Il et elle se parlaient encore?
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
un an aussi ...
C
5 juillet 2017 13:58
Ah ben alors, fonce. Par contre, va falloir mettre les points sur les i : le couple, c'est vous et personne d'autres. Que les familles respectives ne se mêlent jamais de l'intimité du couple. Donc faut dire au prétendant que tout ce qui se passe dans le couple, c'est dans le couple, on n'en parle pas aux parents. Et faut s'y tenir. Teste le pendant vos échanges avant le mariage. Et si l'essai est concluant, ben à toi de voir ...
Citation
Figlia a écrit:
Merci smiling smiley bah absence de longue de durée cause: impossibilité de faire changer d'avis les parents. Et oui auparavant tous deux voulaient et se connaissaient déjà
L
5 juillet 2017 14:15
oui mon frère a du jouer sur les deux tableaux ... rassurer sa copine et convaincre mes parents ...
Citation
Figlia a écrit:
Il et elle se parlaient encore?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
6 juillet 2017 16:56
Bon ccourage moi personnelement si a famille ne veut pas de moi des le depart je prends mes jambes a mon coup si cest un magrebin surtout

Ce qui me derange c est surtout le fait que le mec revientt au bout de 1 ans ??? Sil taimait vraiment il t aurait epousee il ya 1ans ma soeur quallah te protege tu merites mieux que cet homme et sa famille qui veut pas de toi..

Jai deja connu ce genre dhistoire et elle fontionne rarement et puis tu pars avec un gros handicape une moche famille qui voulait pas de toi et cet homme et tres proche d eux vu quil ta quitte ya un an a cause de cette meme famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook