Citation
sambina a écrit:
bonjour
ellah yeaâtik essaha oujdiaa59 ;ok pour les 20eurosest ce que tu prendS la carte vitale??
![]()
GROSSE BISSE
Citation
sybil a écrit:
tu rigole j'ai ma niéce qui à 12 ans, et ces cheveux poussent 2 centimettre par moi alors qu'elle ne fait rien du tout.
Citation
amber a écrit:
salut les filles,
je suis trop contente moi aussi je suis de celle qui betement en sont venu a se couper les cheveu pour x ou y raison bref je reve de retrouver les cheveu long ke javais au moind de juin, je suis aller a CARREFOUR hier soir et jai acheter 4brique de lait de coco de la marque Zuzi Wan 1€27 l'une à 99,95% je commence dans 20 min je vous tiens au courant esperont ke sa marche inchalah...
Citation
samia0 a écrit:
bonsoir je suis de belgique et je ne sais pas ou je poeux trouver ce coco la dans les conserve c est a 88% donc pouvez vous me renseigner merci
Citation
glamy95 a écrit:
merci les filles pour vos réponses![]()
je m'en veux de mettre emporter de la sorte mais je viens d' un forum (islam) ou l' on se presse de vous répondre .
Citation
maverick- a écrit:
Bah je viens de me rendre compte que là où j'achetais mes briques de lait de coco suzi wane concentré à 99,98%, maintenant c'est + qu'à 99,92% je me disais que ca changerai rien mais en fait c'est de la vrai flotte ca degouline trop c'est du n'importe quoi alors j'arrete definitivement !!
Citation
sybil a écrit:
maverik, c'est normal
fleur-marocn, le lait de coco ce n'est pas de la créme à coco,il sufit juste de lire les ingrédiant.