Citation
malyka-62 a écrit:
salam!!
Ben moi g commencé ojourd'hui donc c la premiere foi ke je le mé donc la je lé mi é je le garde toute la nuit, g mi de l'huile de tournesol pour pa ke lé deux odeurs se mélange!! é je vou tien o courant inchallah....
j'espere ke pour moi ca va marché ossi, car il fo tro ke mé cheveu repousse...
Merci oujdia pour ce fameux conseil!!!!!!!!!
Citation
yayoutte a écrit:
Coucou à toutes,
Merci les filles de partager vos infos. J'avais déjà commencé la cure l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de continuer. Et puis en vous lisant, j'ai décidé de changer un peu de méthode. J'avais lu une fille qui avait mis son lait de coco dans un vapo. Et bien c'est que j'ai fait et franchement je n'en met pas partout, on vaporise bien les racines et c'est top !! et pour accélérer un peu le mouv, j'ai fait un mélange d'huile de coco plus de l'huile de ricin. Je mélange bien et j'applique de la racine aux pointes. Ensuite je vaporise le lait de coco sur me racines. J'ai bien massé pour faire pénétrer, et j'ai mis mon foulard toute la nuit. ça n'a pas coulé du tout. J'ai lavé ce matin, et bien c'était tout doux. Je pense que je verrai vite la différence, car comme j'ai fait le lissage yuko sur ma tete, on verra bien les racines harchates et le reste bien raide ! je vous tiens au courant les filles !! et merci pour tous vos trucs.
Oui Oujdia, c'est moi Cheveuxlisses. J'ai tellement coupé mes cheveux à cause de bêtises que je faisais auparavant, que maintenant qu'ils sont sains et super lisses, il me les faut looooongs !!!!!!! Inchallah je vais y arriver ! lol !!Citation
oujdiaa59 a écrit:Citation
yayoutte a écrit:
Coucou à toutes,
Merci les filles de partager vos infos. J'avais déjà commencé la cure l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de continuer. Et puis en vous lisant, j'ai décidé de changer un peu de méthode. J'avais lu une fille qui avait mis son lait de coco dans un vapo. Et bien c'est que j'ai fait et franchement je n'en met pas partout, on vaporise bien les racines et c'est top !! et pour accélérer un peu le mouv, j'ai fait un mélange d'huile de coco plus de l'huile de ricin. Je mélange bien et j'applique de la racine aux pointes. Ensuite je vaporise le lait de coco sur me racines. J'ai bien massé pour faire pénétrer, et j'ai mis mon foulard toute la nuit. ça n'a pas coulé du tout. J'ai lavé ce matin, et bien c'était tout doux. Je pense que je verrai vite la différence, car comme j'ai fait le lissage yuko sur ma tete, on verra bien les racines harchates et le reste bien raide ! je vous tiens au courant les filles !! et merci pour tous vos trucs.
Je compte aussi le faire, une fille a cité plus haut!!et c'est vrai que c'est vraiment pratique !!
c pour ca que je laisse encore poussé mes cheveux, c pour le yuko !! dis moi, c toi cheveuxlisse??, j'ai deja vu quelque part ton pseudo lol c pour ca !!
![]()
sinon bonne chance!!
Merci MaverickCitation
maverick- a écrit:
Bon voila nous sommes le 18 fevrier et comme promis je fais mon rapport aprés 2 semaines d'utilisation : Mes cheveux ont hyper bien poussés ca c'est sur mais je pourrait pas vous dire de combien mais c'est certain que le lait accelére la pousse alors je continu meme si c'est hyper mega giga chiant....
Citation
yayoutte a écrit:Oui Oujdia, c'est moi Cheveuxlisses. J'ai tellement coupé mes cheveux à cause de bêtises que je faisais auparavant, que maintenant qu'ils sont sains et super lisses, il me les faut looooongs !!!!!!! Inchallah je vais y arriver ! lol !!Citation
oujdiaa59 a écrit:Citation
yayoutte a écrit:
Coucou à toutes,
Je compte aussi le faire, une fille a cité plus haut!!et c'est vrai que c'est vraiment pratique !!
c pour ca que je laisse encore poussé mes cheveux, c pour le yuko !! dis moi, c toi cheveuxlisse??, j'ai deja vu quelque part ton pseudo lol c pour ca !!
![]()
sinon bonne chance!!