Citation
amber a écrit:
non il ne fo pas les couper tout les moismais environ tout les 3 mois
car il pousse de 1cm par moi tu vois ?( [www.procheveux.com])
il faut juste couper l'exces...![]()
sinon jai fait un tour sur le net et la noix de coco reste le moyen naturel le moins cher et le plus efficace pour accelerer la pousse des cheveu, bocou de filles en témoigne...mais ne pas oublier ke pour etre efficace il doit etre combiné a une bonne alimentation(surtout du poisson, ) pour celle qui sont mariée , acheter du poisson (sur les marché) et faite le cuir ala vapeur (cé plus sain) genre 2à3 fois /semaine sa aide vachement....
Citation
Ktrina a écrit:
c galere je hais le poisson jen ai pa mangé reelement depui 7 ans jcrois
c ptete pr ca ke mes cheveu ne pousse plus normalement
mais jpeu en mangerrrr c galèèèèèèreeeeeeeeeeeee![]()
shai pa cmt jpourrai faire!!!!!
ya pa otre chose?![]()
bizzzzzzz
Citation
amber a écrit:
oui moi aussi jai des pointe seche alors jai acheter le sérum loréal orange spécial point fourchus et cassé ché pas si sa fonctionne vraiement sinon jai un truc pour avoir les cheveux souple et raide cé le masque garnier orange de loréal:cé le petit bocal rond [www.lorealparis.fr] est génial et sa fé un mois ke jlutilise par contre les cheveu ne boucle plus comme avant
[www.lorealparis.fr]
voici le lien ya meme le sérum , par contre il est un peu cher genre 10€ chez carrefour.
Citation
zinadu76 a écrit:
ds kel coin se trouve le lait de coco a auchan exactement?la bouteille est koment?
Citation
nanouu. a écrit:
salam oujdiaa,
tu es sure qu'il n'ya aucun risque pour les chute de cheveux?
j'attend ta rreponse!!!
Citation
saleyaa a écrit:moi je continue ca pousse a raison de le faire tous les 2 jours.Je prends un bol je met le lait de coco + de l'huile de ricin j enveloppe le tout ds un bonnet de bain en latex (pour piscine) ca evite que ca coule et un foulard par dessus pour la nuit.
mes cheveux sont plus soyeux et doux et je remarque une pousse plus rapide
merci oujdiaa59pour l info