Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abusée par mon oncle
10 février 2024 21:20
salam, comme vous auriez vu dans le titre j’ai été abusée et subis des violences sexuelle par mon oncle cela pendant tout mon séjour au maroc… il a 24 ans j’en ai 21 ans et voilà tout le séjour il en a profiter pour me toucher, me faire des remarques hyper déplacée c’est tellement degeulasse que je n’ai même pas envie de le dire ici, et aussi à tenter de me violer 4 fois il m’a maintenu et ma force a me laisser faire et en a profiter pour… sans pénétration, il a tenter de me déshabiller même si il m’a pas violer, il l’a quand même produit l’acte moi j’étais habillé et lui non (il y avait bien son…sur moi) et ma maintenu les mains et fermer ma bouche pour pas que je crie… quand j’étais au maroc je ne réalise pas la graviter car j’étais dans le déni mais maintenant je m’en rend compte que si et maintenant je suis rempli de colère et de rage et de tristesse, je ne sais pas à qui en parler car si j’en parle ma mère sera abattu par cela.. quand j’étais petite il profiter déjà de moi… est ce que je doit en parler au risque de crée beaucoup de problème dans la famille.. je jure devant Allah que tout est vrai… j’ai l’impression de devenir folle car j’ai beaucoup changée et je me renfermebeaucoupmaintenant, et avec les hommes peu importe magasin, beau père, frère.. je suis très très anxieuse et distante j’ai peur qu’il me font pareille…



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/24 21:31 par Labella98.
10 février 2024 21:22
Un conseil : parles-en. Sinon ça te rongera toute ta vie.

Tu n’es pas coupable. Lui, si.
10 février 2024 21:26
Rassemble la famille et expose le devant tout le monde, donne lui une bonne grosse gifle et porte plainte pour clôturer en beauté !!!

Ce genre de pervers devrait être castrer et encore je mesure mes mots !
10 février 2024 21:35
Salam aleikom,

A 21 ans ... et tu ne lui as pas balancé une chaise sur la tête ou une théière ou casserole de de thé ou eau chaude sur lui ?

Tu n'as pas de père ?

Il faudrait lui couper son sexe pour plus qu'il puisse toucher aucune fillette ou femme !

Parle s'en à ton père !
O
10 février 2024 21:45
A mon avis ça ne sera pas une bonne idée d'exposer tout cela devant la famille. Ça pourrait même se retourner contre elle.

Sans compter qu'il peut y avoir des personnes cardiaques ou fragiles dans le tas.

Si elle veut faire quelque chose et que ça a un impact, il va falloir réfléchir.
Citation
Imkira a écrit:
Rassemble la famille et expose le devant tout le monde, donne lui une bonne grosse gifle et porte plainte pour clôturer en beauté !!!

Ce genre de pervers devrait être castrer et encore je mesure mes mots !
10 février 2024 21:48
Alykoum Selem

Tu dois en parler à ta mère. Portez plainte si il le faut.
Ça doit se savoir car il est dangereux et il y à où il risque d'y avoir d'autres victimes.
10 février 2024 21:50
Wa aleykum Salam,
hasbouna Llahi wa ni'ma lwakil.
Je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé et je n'ai aucun doute que ton témoignage soit véridique.

Je pense que tu ne devrais pas garder cela pour toi et le faire savoir à ta famille. Est ce que cette vermine est le frère de ta mère ?
Est ce que tu penses qu'il y a une personne de confiance dans ton entourage qui pourrait t'écouter et prendre les mesures contre ce criminel ?

C'est normal que tu sois en colère et triste car c'est un choc énorme, personne ne devrait avoir à subir cela. Ce n'est pas de ta faute, il y a des créatures perverses et tordues dans le monde, hélas parfois on croise leur chemin.

Ne te laisses pas ronger, partages ton fardeau avec tes proches et si tu n'obtiens pas l'écoute et l'aide qu'il faut pour te soutenir et déposer plainte contre ce chien, parles en à un service local d'aide.

Prends bien soin de toi, Allahi Chafik, Allahi koun m'ak. Demande l'aide et le secours d'Allah pour puiser le courage et la force de dénoncer ce salopard auprès des tiens et à la justice.

Citation
Labella98 a écrit:
salam, comme vous auriez vu dans le titre j’ai été abusée et subis des violences sexuelle par mon oncle cela pendant tout mon séjour au maroc… il a 24 ans j’en ai 21 ans et voilà tout le séjour il en a profiter pour me toucher, me faire des remarques hyper déplacée c’est tellement degeulasse que je n’ai même pas envie de le dire ici, et aussi à tenter de me violer 4 fois il m’a maintenu et ma force a me laisser faire et en a profiter pour… sans pénétration, il a tenter de me déshabiller même si il m’a pas violer, il l’a quand même produit l’acte moi j’étais habillé et lui non (il y avait bien son…sur moi) et ma maintenu les mains et fermer ma bouche pour pas que je crie… quand j’étais au maroc je ne réalise pas la graviter car j’étais dans le déni mais maintenant je m’en rend compte que si et maintenant je suis rempli de colère et de rage et de tristesse, je ne sais pas à qui en parler car si j’en parle ma mère sera abattu par cela.. quand j’étais petite il profiter déjà de moi… est ce que je doit en parler au risque de crée beaucoup de problème dans la famille.. je jure devant Allah que tout est vrai… j’ai l’impression de devenir folle car j’ai beaucoup changée et je me renfermebeaucoupmaintenant, et avec les hommes peu importe magasin, beau père, frère.. je suis très très anxieuse et distante j’ai peur qu’il me font pareille…
10 février 2024 21:51
edit : j'avais encore mal lu désolé
Citation
Imkira a écrit:
Rassemble la famille et expose le devant tout le monde, donne lui une bonne grosse gifle et porte plainte pour clôturer en beauté !!!

Ce genre de pervers devrait être castrer et encore je mesure mes mots !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 22:17 par Erased Account.
S
10 février 2024 21:54
Salam

Ce genre d'histoire, ça fait toujours l'effet d'une bombe quand ça sort.

Ta famille va être détruite. C'est une certitude. Et si tu espères du soutien en dénonçant ce qui t'est arrivée, je crois que tu rêves. Tu peux en trouver mais c'est pas si évident en vrai. Et je crois qu'au fond de toi, tu le sais. Et c'est peut-être ça le plus douloureux quelque part.

Je ne te demande pas de te taire. Je ne te dis pas que ça va servir à rien. Je dis que en parler à la famille, voire porter plainte en plus, va rajouter de la souffrance (car ça n'aboutit jamais ces choses là, et il faut des preuves, et je ne sais pas comment ça se passe au Maroc, mais bon ... les femmes n'obtiennent jamais justice à ce niveau). Porter plainte permet de se soulager aussi, mais faut comprendre que ça n'a rien de simple de passer par un commissariat, tout l'attirail de justice, les a priori, le manque de preuves ... La famille qui va à tous les coups être sur ton dos aussi pour avoir foutu la merde sur place ...

Si tu veux de l'aide pour mieux vivre, vaut mieux passer par un psy. S'inscrire dans un groupe où d'autres personnes auront connu la même chose. Bref, je pense qu'il vaut mieux en parler en dehors de son cercle intime (surtout que ça touche la famille) et ensuite quand tu seras assez forte mentalement, éventuellement envisager d'en parler ouvertement dans la famille (parce que tu assumeras leurs réactions, positives, j'espère, mais à tous les coups beaucoup aussi négatives), et peut-être porter plainte ensuite, si ça peut servir à quelque chose.

Là, tu as 21 ans, tu es adulte, évite ce type. Si ta famille ne comprend pas, va falloir apprendre à t'imposer pour qu'on ne te force pas à lui rendre visite ou à vivre chez lui pendant des vacances. Reste en France. Bref, trouve quelque chose pour ne plus avoir ce type dans ta ligne de mire.

Dans ces cas là, on est seule à vivre ce genre de choses. Mettre au courant tout le monde, on peut croire que ça va être une bonne chose, mais généralement, non car on a toujours beaucoup de gens qui regrettent que ça ne soit pas resté silencieux.

C'est ton problème, ta souffrance, ton combat. Un professionnel extérieur pourra t'aidern ensuite éventuellement la justice si tu sens que tu peux le coincer. Mais les autres membres de la famille ne t'apporteront aucun réconfort car tout le monde va souffrir de cette nouvelle et la souffrance s'exprime bien souvent par le déni, le rejet, le "je ne voulais pas savoir, pourquoi tu en as parlé", peut-être même par des "je le savais, mais j'ai pas voulu rien dire" (ce qui sera peut-être pire pour toi).

Pense à toi avant tout, à ta santé. Tu dois être suivie, mais n'espère pas que tes proches puissent t'aider. Bien souvent ils doivent gérer leur propre souffrance vis à vis de la nouvelle annoncée et faut le temps de digérer la nouvelle, ça prend bien souvent des mois si ce n'est des années avant qu'on ne parvienne à te dire enfin "je suis désolée de ce qui t'est arrivée ..." "je m'en veux pour ce qui t'est arrivée, j'aurais dû le voir, dû faire quelque chose ..."
10 février 2024 21:59
Ta tout mon soutien
Ce pervers mérite des coups de poing sa place c est en prison
Je connais très bien ce genre de situation
Force à toi courage ne te laisse pas faire
Citation
Labella98 a écrit:
salam, comme vous auriez vu dans le titre j’ai été abusée et subis des violences sexuelle par mon oncle cela pendant tout mon séjour au maroc… il a 24 ans j’en ai 21 ans et voilà tout le séjour il en a profiter pour me toucher, me faire des remarques hyper déplacée c’est tellement degeulasse que je n’ai même pas envie de le dire ici, et aussi à tenter de me violer 4 fois il m’a maintenu et ma force a me laisser faire et en a profiter pour… sans pénétration, il a tenter de me déshabiller même si il m’a pas violer, il l’a quand même produit l’acte moi j’étais habillé et lui non (il y avait bien son…sur moi) et ma maintenu les mains et fermer ma bouche pour pas que je crie… quand j’étais au maroc je ne réalise pas la graviter car j’étais dans le déni mais maintenant je m’en rend compte que si et maintenant je suis rempli de colère et de rage et de tristesse, je ne sais pas à qui en parler car si j’en parle ma mère sera abattu par cela.. quand j’étais petite il profiter déjà de moi… est ce que je doit en parler au risque de crée beaucoup de problème dans la famille.. je jure devant Allah que tout est vrai… j’ai l’impression de devenir folle car j’ai beaucoup changée et je me renfermebeaucoupmaintenant, et avec les hommes peu importe magasin, beau père, frère.. je suis très très anxieuse et distante j’ai peur qu’il me font pareille…
10 février 2024 22:06
Alors ok au début ça sera difficile mais je lui souhaite que sa mère soit un réconfort pour elle.

J'ai suivi de prés une histoire d'inceste au bled et je peux te dire que les flics font leur boulot, les interrogatoires ect...
Après comme ici c'est dur d'accuser sans preuves.

La famille où cette histoire est arrivé n'y a pas cru au début puis avec du recul les gens ont commencé à dire qu'ils voyaient des trucs bizzares.
Et après ça à permit à d'autres victimes de dire qu'elles aussi ont vécu des trucs étant enfant.
Bref c'était douloureux, ça à rendu certaines personnes malades, ça à même fichu la guerre entre des frères de sang.
Mais ça à zut le mérite de rappeler que même dans la famille on ne fait pas confiance aveuglément.
Et puis ça fait rappelle à certains qu'ils ne peuvent pas tout se permettre car les victimes ne parleront jamais sous couvert de honte et ça c'est bien fait !

En fait il faut un espèce #metoo ou les langues se délient dans nos pays d'origine. Les agressions sexuelles ne sont pratiquement pas punies tout simplement pour raison de honte et déshonneur sur les victimes. Du coup elles se taisent 😒.




Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Ce genre d'histoire, ça fait toujours l'effet d'une bombe quand ça sort.

Ta famille va être détruite. C'est une certitude. Et si tu espères du soutien en dénonçant ce qui t'est arrivée, je crois que tu rêves. Tu peux en trouver mais c'est pas si évident en vrai. Et je crois qu'au fond de toi, tu le sais. Et c'est peut-être ça le plus douloureux quelque part.

Je ne te demande pas de te taire. Je ne te dis pas que ça va servir à rien. Je dis que en parler à la famille, voire porter plainte en plus, va rajouter de la souffrance (car ça n'aboutit jamais ces choses là, et il faut des preuves, et je ne sais pas comment ça se passe au Maroc, mais bon ... les femmes n'obtiennent jamais justice à ce niveau). Porter plainte permet de se soulager aussi, mais faut comprendre que ça n'a rien de simple de passer par un commissariat, tout l'attirail de justice, les a priori, le manque de preuves ... La famille qui va à tous les coups être sur ton dos aussi pour avoir foutu la merde sur place ...

Si tu veux de l'aide pour mieux vivre, vaut mieux passer par un psy. S'inscrire dans un groupe où d'autres personnes auront connu la même chose. Bref, je pense qu'il vaut mieux en parler en dehors de son cercle intime (surtout que ça touche la famille) et ensuite quand tu seras assez forte mentalement, éventuellement envisager d'en parler ouvertement dans la famille (parce que tu assumeras leurs réactions, positives, j'espère, mais à tous les coups beaucoup aussi négatives), et peut-être porter plainte ensuite, si ça peut servir à quelque chose.

Là, tu as 21 ans, tu es adulte, évite ce type. Si ta famille ne comprend pas, va falloir apprendre à t'imposer pour qu'on ne te force pas à lui rendre visite ou à vivre chez lui pendant des vacances. Reste en France. Bref, trouve quelque chose pour ne plus avoir ce type dans ta ligne de mire.

Dans ces cas là, on est seule à vivre ce genre de choses. Mettre au courant tout le monde, on peut croire que ça va être une bonne chose, mais généralement, non car on a toujours beaucoup de gens qui regrettent que ça ne soit pas resté silencieux.

C'est ton problème, ta souffrance, ton combat. Un professionnel extérieur pourra t'aidern ensuite éventuellement la justice si tu sens que tu peux le coincer. Mais les autres membres de la famille ne t'apporteront aucun réconfort car tout le monde va souffrir de cette nouvelle et la souffrance s'exprime bien souvent par le déni, le rejet, le "je ne voulais pas savoir, pourquoi tu en as parlé", peut-être même par des "je le savais, mais j'ai pas voulu rien dire" (ce qui sera peut-être pire pour toi).

Pense à toi avant tout, à ta santé. Tu dois être suivie, mais n'espère pas que tes proches puissent t'aider. Bien souvent ils doivent gérer leur propre souffrance vis à vis de la nouvelle annoncée et faut le temps de digérer la nouvelle, ça prend bien souvent des mois si ce n'est des années avant qu'on ne parvienne à te dire enfin "je suis désolée de ce qui t'est arrivée ..." "je m'en veux pour ce qui t'est arrivée, j'aurais dû le voir, dû faire quelque chose ..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 22:07 par Vittoria.
a
10 février 2024 22:11
s'il fait ça à une femme de 21 ans, je me demande ce qu'il fait aux petites nièces de 15 ou 12 ans

oui, protégeons les cardiaques et les apparences et laissons les gamines se faire violer
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
A mon avis ça ne sera pas une bonne idée d'exposer tout cela devant la famille. Ça pourrait même se retourner contre elle.

Sans compter qu'il peut y avoir des personnes cardiaques ou fragiles dans le tas.

Si elle veut faire quelque chose et que ça a un impact, il va falloir réfléchir.
10 février 2024 22:14
Les personnes cardiaques tôt ou tard découvriront la vérité. Dans tout les cas, ce genre de pervers mérite aucune compassion la seule chose qu′ils méritent c′est d′être lyncher sur la place public et castrer que tout le monde sache qu′elle genre de monstre ils sont. Encore je pèse mes mots.

Il n′y a pas a réfléchir ici, elle l′affiche , lui donne une bonne grosse gifle comme il faut et porte plainte tout en gardant la tête haute !!!
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
A mon avis ça ne sera pas une bonne idée d'exposer tout cela devant la famille. Ça pourrait même se retourner contre elle.

Sans compter qu'il peut y avoir des personnes cardiaques ou fragiles dans le tas.

Si elle veut faire quelque chose et que ça a un impact, il va falloir réfléchir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 22:17 par Imkira.
10 février 2024 22:16
Et j'ajoute que si les vieux cardiaques qu'il faut ménager avaient fait leur job d'éducation on n'en serait pas là 😒...
10 février 2024 22:18
j’étais tétanisée à ces moments là…
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom,

A 21 ans ... et tu ne lui as pas balancé une chaise sur la tête ou une théière ou casserole de de thé ou eau chaude sur lui ?

Tu n'as pas de père ?

Il faudrait lui couper son sexe pour plus qu'il puisse toucher aucune fillette ou femme !

Parle s'en à ton père !
10 février 2024 22:19
oui surtout que mes
cousines on entre 4-12 ans… j’ai très peur pour elles elle vont tout les étés
Citation
amirene a écrit:
s'il fait ça à une femme de 21 ans, je me demande ce qu'il fait aux petites nièces de 15 ou 12 ans

oui, protégeons les cardiaques et les apparences et laissons les gamines se faire violer
Citation
amirene a écrit:
s'il fait ça à une femme de 21 ans, je me demande ce qu'il fait aux petites nièces de 15 ou 12 ans

oui, protégeons les cardiaques et les apparences et laissons les gamines se faire violer
10 février 2024 22:19
Merci , tout à fait. Le problème c′est qu′ils laissent tout passé à leur fils chéri quitte à violer l′enfant des gens et ensuite quand on leur expose les faits ils jurent par tout les noms de Dieu que leur fils est incapable d′une telle monstruosité. Un parent connaît ses enfants, ils connaissent également le monstre qui habite en chacun d′eux .
Citation
Vittoria a écrit:
Et j'ajoute que si les vieux cardiaques qu'il faut ménager avaient fait leur job d'éducation on n'en serait pas là 😒...
10 février 2024 22:19
Salam

Si tu ne dis rien il va recommencer... avec toi et d'autres... peut etre meme des enfants...
Hasbouna Allah wa ni3ma lwakil

Fais le pour les autres victimes...

Salam
10 février 2024 22:20
exactement
Citation
Vittoria a écrit:
Et j'ajoute que si les vieux cardiaques qu'il faut ménager avaient fait leur job d'éducation on n'en serait pas là 😒...
10 février 2024 22:21
Une personne capable d′une telle monstruosité l′a déjà fait. Ses victimes doivent avoir trop peur pour l′afficher . Si une brise le tabou et prend les choses en main je suis sûr à 100% que les autres suivront .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook