Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abusé ou pas ?
'
15 février 2021 15:43
Si je reprends contact avec des anciennes amies pour leur demander de m'envoyer les photos qu'elles ont de moi pr que je puisse les développer..

Sachant que y'en a une j'ai juste perdu contact à partir de la fac et puis je m'etais voilée etc et elle c'etait une gawriya delire soirées etc

Et une autre jai coupé les ponts pck elle m'avait decue. Elle a tenté de revenir plusieurs fois via snap puis jai supprimé definitivement cette appli..

Je regrette d'ailleurs, javais plein de photos là dedans.. alala
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 février 2021 15:45
Selem alykoum

Elles pourraient mal le prendre oui...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
15 février 2021 15:46
Wa3likom el selem

Ah oui tu penses ?
Mais j'y tiens bcp. J'aimerais vraiment retrouver des photos de moi de cette époque sad smiley
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Elles pourraient mal le prendre oui...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 février 2021 15:48
Imagine toi à leur place.

Une meuf qui t'a zapper malgré plusieurs tentatives et qui prend contact juste récupérer ses photos.
Citation
✸ a écrit:
Wa3likom el selem

Ah oui tu penses ?
Mais j'y tiens bcp. J'aimerais vraiment retrouver des photos de moi de cette époque sad smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
15 février 2021 15:49
Bah je la comprends je lui envoie ses tofs Heu
Surtout qu'elles me regardent pas

Y'en a une des deux la francaise qui en a plein de moi ado. Pck son pere avait un appareil photo pro et c lui qui nous accompagnait aux compet.
Je suis presque sure qu'elle comprendrait.. par contre jai plus leurs nums.. ya moyen que je cherche sur fb.. alala
Citation
Videl a écrit:
Imagine toi à leur place.

Une meuf qui t'a zapper malgré plusieurs tentatives et qui prend contact juste récupérer ses photos.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 février 2021 15:49
Salam.

La première ca se tente.
'
15 février 2021 15:50
Selem

Oui c'est ce que je me suis dit.. mais l'autre a surement des photos de la plus belle année de ma vie.. aie le dilemme lol
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

La première ca se tente.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
15 février 2021 15:51
Salam,

Non, il suffit de bien écrire ton message et de rester polie.
Après ne les insulte pas , si elles ne te répondent pas tout de suite.ptdr
15 février 2021 15:52
Tentes...
Citation
✸ a écrit:
Bah je la comprends je lui envoie ses tofs Heu
Surtout qu'elles me regardent pas

Y'en a une des deux la francaise qui en a plein de moi ado. Pck son pere avait un appareil photo pro et c lui qui nous accompagnait aux compet.
Je suis presque sure qu'elle comprendrait.. par contre jai plus leurs nums.. ya moyen que je cherche sur fb.. alala
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
15 février 2021 15:54
Selem

Nan nan tqt pas du tout mon objectif. Je suis pas rancunière.
Si j'ai coupé les ponts c'était pour des raisons valables.
Mais bon faut savoir passer au dessus et ranger sa fierté.

J'avais 18 piges lol.

Tu aurais formulé ca comment toi ?

Ca va etre genaaant ?

Imagine elles grattent l'amitié apres. Moi jai tourné la page gue3 jai clos le livre.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Non, il suffit de bien écrire ton message et de rester polie.
Après ne les insulte pas , si elles ne te répondent pas tout de suite.ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
15 février 2021 16:06
L'eau a coulé sous les ponts ...
Tu as grandi et elles aussi....

Moi , j'aurai été direct

Salut........
C'est......., j'espère que tu vas bien.
Je me permets de te contacter car j'aimerai savoir si tu avais encore des photos de moi lors de cet évènement ....
Je suis entrain de réaliser un album .....

Si elles te répondent, tant mieux sinon tant pis.

Après si elles grattent l'amitié , pourquoi les repousser, tu peux papoter avec elles sans te lier d'amitié avec elles : se remémorer des souvenirs, parler d'actualités ....
a
15 février 2021 16:09
salam

pas dit qu elles répondent

ce n est même pas que je ne voudrais pas mais je ne me casserais pas la tête à rechercher des photos pour une personne avec laquelle je ne parle plus
'
15 février 2021 16:11
Pas mal. Ouais mais on va dire que jai vecu des trucs durs apres. Et ces personnes me rappellent ces trucs durs. Jai besoin d'avancer

Mais comme je suis une nostalgique a deux balles je veux ces photos.
Si je les avais trouvé chez moi j'aurais jamais pensé à cette éventualité lol.

Merci ma belle
Citation
Darrelia a écrit:
L'eau a coulé sous les ponts ...
Tu as grandi et elles aussi....

Moi , j'aurai été direct

Salut........
C'est......., j'espère que tu vas bien.
Je me permets de te contacter car j'aimerai savoir si tu avais encore des photos de moi lors de cet évènement ....
Je suis entrain de réaliser un album .....

Si elles te répondent, tant mieux sinon tant pis.

Après si elles grattent l'amitié , pourquoi les repousser, tu peux papoter avec elles sans te lier d'amitié avec elles : se remémorer des souvenirs, parler d'actualités ....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 février 2021 16:12
Selem

Bah si elles repondent pas tant pis. Au moins j'aurais essayé. ^^

Perso je l'aurais fait.
Citation
amirene a écrit:
salam

pas dit qu elles répondent

ce n est même pas que je ne voudrais pas mais je ne me casserais pas la tête à rechercher des photos pour une personne avec laquelle je ne parle plus
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
15 février 2021 16:30
Ok , je vois ,

Dans ce cas là , passe par une autre personne.
Vous n'avez pas un contact en commun qui pourrait récupérer les photos ?
Ou même une cousine , une soeur , un faux compte ptdr

Citation
✸ a écrit:
Pas mal. Ouais mais on va dire que jai vecu des trucs durs apres. Et ces personnes me rappellent ces trucs durs. Jai besoin d'avancer

Mais comme je suis une nostalgique a deux balles je veux ces photos.
Si je les avais trouvé chez moi j'aurais jamais pensé à cette éventualité lol.

Merci ma belle
15 février 2021 16:56
Salam aleykoum,

Tacos en échange des photos, ça devrait le faire...
Y
15 février 2021 16:57
Salam,

Pour la première oui ça se tente sans problème.
Pour la deuxième, c'est un peu plus culotté mais bon, tu n'as pas l'air d'accorder grande importance à ce qu'elle peut penser de toi, donc tente quand même! Dans le pire des cas tu risques juste de te prendre le même vent qu'elle s'est pris avec toi, c'est pas très grave..
m
15 février 2021 17:33
Salam

Des photos quand tu n’étais pas voilée ?

Au pire ce ne sont que des photos et si je comprend bien les souvenirs ne sont pas forcément de bons avec la 2eme

Après oui elles pourront trouver ça abuser se recontacter juste pour des photos qu’elles ont de toi perplexe
Citation
✸ a écrit:
Si je reprends contact avec des anciennes amies pour leur demander de m'envoyer les photos qu'elles ont de moi pr que je puisse les développer..

Sachant que y'en a une j'ai juste perdu contact à partir de la fac et puis je m'etais voilée etc et elle c'etait une gawriya delire soirées etc

Et une autre jai coupé les ponts pck elle m'avait decue. Elle a tenté de revenir plusieurs fois via snap puis jai supprimé definitivement cette appli..

Je regrette d'ailleurs, javais plein de photos là dedans.. alala
'
15 février 2021 17:45
Selem

Oui. Mais je ne suis plus voilée.

Oui sauf que je suis qqun de tres attachée aux souvenirs. Je comprends que tu puisses trouver ca pueril ou peu importe.
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Des photos quand tu n’étais pas voilée ?

Au pire ce ne sont que des photos et si je comprend bien les souvenirs ne sont pas forcément de bons avec la 2eme

Après oui elles pourront trouver ça abuser se recontacter juste pour des photos qu’elles ont de toi perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 février 2021 17:46
Selem

Oui je m'en fout. Ca ne m'atteint plus les vents. Les gens en fait lol.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Pour la première oui ça se tente sans problème.
Pour la deuxième, c'est un peu plus culotté mais bon, tu n'as pas l'air d'accorder grande importance à ce qu'elle peut penser de toi, donc tente quand même! Dans le pire des cas tu risques juste de te prendre le même vent qu'elle s'est pris avec toi, c'est pas très grave..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook