Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abus sexuel des soldats Marocain de l'ONU
y
15 janvier 2009 13:59
J'ai lu avec beaucoups d'umour votre article disant que je site: " Selon une enquête menée à Bouaké par une ONG, le contingent marocain est victime d’un complot sur de quel complot? pourquoi? avoir quoi? " fin de sitation. de quoi parlé vous? Je n'est pas voulu in,tervenir par ce qu'une enquette internationale dirigée par une Organisation des Nations Unie etait entrain de s'effectuer et donc tenu par la confidentialité. mais trop s'en ais trop. QUESTION: Que vont devenir les enfants nés de pere Marocain qui pour la plus par son entrain de grandir. Que dit le Gouvernement Marocain face à cette situation qui n'a que trop durée? les enfants sont là! vivent et sont entretenus par des enfants mineures devenues mere par la force des choses. Pour nous, le plus important,c'est que les responsables de la naissance de ces enfants viennent prendre leurs responsabilité et les assumés comme de grand garçons et comme au moment ou ils prenaient ces petites filles.les soldats venus pour aider les ivoiriens et les ivoiriennes n'ont pas été sirieux pour certain mais comme vous le savez,certains ont péché en voyant la nahivete de ces enfants sant defense et qui ont été trompé par ces gahiard.
ils ont chercher des femmes, ont les comprends ce sont des infidels loin de leurs epouses se croit tout permis et sant reflichir s'adonnent à toutes sortes de vices avec des enfants qui, pour la plus par ont certainement l'age de leurs enfants ou encore petit enfants ténévous bien la plus petite à accouchée son enfant à 13 ans. QuestionS: pourquoi avoir des rapport sexuel avec des mineures? pourquoi les mettre enceinte? pour prouver quoi? pour avoir quoi? pour donner quoi? Un ONG s'occupe en ce moment de tous ces enfants inocents qui sont né et que l'on doit prendre des responsabilité pour les aidés à grandir...........
si j'intervient ici et maintenant c'est par rapport à votre article et si vous avez besoin d'inforamations en ce qui concerne cette affaire vous savez ou nous contacter directement merci et certainement abientôt
 
Facebook