Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence,plus de sentiment,indécis....
c
2 mai 2007 22:27
Bonsoir à tous je suis nouvelle sur forum je voulais juste me confier sans conseil et sans remarque de votre part merci juste votre opinion quel sois négative ou positive ....voila je suis avec quelqu'un depuis quelque année au début c'était l'amour fou durant 1 année entiére ensuite s'installa l'habitude,pour finir par la lassitude si ce n'est pour ainsi dire que je m'éloigne de lui on se vois presque que tout les mois maintenant prétextant à chaque fois que e suis occupée ne savant pas trop ce que je veux ou ce que je pense j'ai rencontrer entre temp une autre personne je sors avec actuelement je ne n'aime pas cette personne malgrés qu'il soit adorable etc..il ne sait pas que je suis tjrs avec mon compagnon actuelement je mens à tout deux je sais pas ce qui m'as prise de faire ça et pourtant je l'ais fais...trahir mon compagnon même et l'autre personne également .....je vais voir la personne avec qui j'entretiens une relation actuelement lui dire la vériter je vais le décevoir etc ensuite il s'en ira ...je l'aurais mériter et ce dimanche je vais revoir mon vrai compagnon je vais également le lui dire il s'en ira je le sait aussi je vais perdre 2 personne que j'ai rencontrer extraordinaire le premier que j'avais aimé et le deuxiéme pour me le faire oubliais, et pourtant je n'ais pas le sentiment de regret si ce n'est juste d'avoir mentie à tout deux jusqu'a maintenant, je ne veux plus personne dans ma vie je me suis rendue compte que l'amour été un sentiment éphémére pour ma part je suis seule perdante dans toute cette histoire et pourtant l'être humain est telement étrange que je ne savais pas qu'un jour cela m'arriverais de trahir une personne que j'aimais.....voila je m'en veux mais c'est comme ça la vie continue
s
2 mai 2007 23:15
hum...prends en un 3éme pour être sûre des sentiments que tu éprouves pour le number one et le number two, si au bout de 1 mois tu te fiches du number one, alors continue avec le number three et le number two, et ensuite, laisse le number two et garde juste le number three et si par malheur, d'aventure ( oh my god!) tu ne ressentais plus rien pour le pauvre number three...fais une psychanalyse...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
2 mai 2007 23:24
Le pire c que t consiente de ce que tu fais! N'attend pas dimanche pour leur dire appelle les maintenant!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook