Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a abandonner mon bébé le renie et ne veut pas le voir
I
7 juin 2019 07:25
Salam mes sœurs et frères...voilà ce la fait 4 ans que j'ai accouché...et il renie et rejette notre enfant ...ne demande pas après en gros un message tout les 2 ans sans insistance si je lui répond pas...en sachant que nous avons perdu un bébé ensemble quelque années avant la naissance de notre fils...en sachant aussi qu'il a un notre filfs de qui il s'occupe très très bien art fais tout pour lui alors qui l'a déjà tout..et nous qui avons rien il ne fait rien...voilà je suis quelqu'un qui es seul dans ma vie et n'a pas ma.famille qui es au bled et qui es au courant de rien ..pouvez vous me.donner vos commentaires s'il vous plaît...je suis votre sœur ... merci bisous
C
7 juin 2019 08:38
Salam Aleykoum ma sœur,

Ce que tu traverses n'est vraiment pas facile... Je pense que même si les choses se sont probablement mal passées entre vous, rien ne justifie l'abandon d'un enfant, qui lui, n'a rien demandé à personne...

Monsieur est certainement encore trop immature où trop égoïste pour s'en rendre compte, mais je suis persuadé qu'il le regretta avec les années...

En attendant, n'attend rien de lui et continue ta vie tranquillement avec ton bébé...

Courage In Sha Allah Kheir yawning smiley

Rien ne se passe sans la volonté d'Allah swt.
Citation
Indélébile a écrit:
Salam mes sœurs et frères...voilà ce la fait 4 ans que j'ai accouché...et il renie et rejette notre enfant ...ne demande pas après en gros un message tout les 2 ans sans insistance si je lui répond pas...en sachant que nous avons perdu un bébé ensemble quelque années avant la naissance de notre fils...en sachant aussi qu'il a un notre filfs de qui il s'occupe très très bien art fais tout pour lui alors qui l'a déjà tout..et nous qui avons rien il ne fait rien...voilà je suis quelqu'un qui es seul dans ma vie et n'a pas ma.famille qui es au bled et qui es au courant de rien ..pouvez vous me.donner vos commentaires s'il vous plaît...je suis votre sœur ... merci bisous
S
7 juin 2019 08:44
Je pense que la première perte a dû être un véritable choc pour lui et qu'il n'a toujours pas surmonté ce traumatisme.

Honnêtement, tant qu'il s'en occupe bien il n'y pas de quoi s'en faire autant. Le temps arrange les choses et insha Allah ça ira mieux par la suite !

Par contre je trouve dur les commentaires qui le qualifient d'immature, pour moi c'est l'inverse, s'il n'aimait pas son enfant (ce que j'en doute) il n'aurait même pas pris soins de subvenir à ses besoins.

Bref, cesse de te lamenter, prie Allah pour remettre de la joie dans le cœur de ton mari et de l'amour pour son enfant.
7 juin 2019 08:48
Salam

Sans indiscrétion tu vis où maintenant ? Êtes-vous mariés légalement ? Car pour ton ou votre bébé tu peux prouver légalement que c’est le Sien !
Citation
Indélébile a écrit:
Salam mes sœurs et frères...voilà ce la fait 4 ans que j'ai accouché...et il renie et rejette notre enfant ...ne demande pas après en gros un message tout les 2 ans sans insistance si je lui répond pas...en sachant que nous avons perdu un bébé ensemble quelque années avant la naissance de notre fils...en sachant aussi qu'il a un notre filfs de qui il s'occupe très très bien art fais tout pour lui alors qui l'a déjà tout..et nous qui avons rien il ne fait rien...voilà je suis quelqu'un qui es seul dans ma vie et n'a pas ma.famille qui es au bled et qui es au courant de rien ..pouvez vous me.donner vos commentaires s'il vous plaît...je suis votre sœur ... merci bisous
I
7 juin 2019 08:54
Merci merci de me répondre sa me touche oulalalala j'ai envie de pleurer la tellement je suis toucher merci...alors oui il l'a reconnu quand j'étais enceinte et apperzment au tribunal il mon dit que je pouvais l'attaquer avec sa..nous n'étions pas marier ..et ne somme plus ensemble depuis 4 ans...en 4 ans clairement il a envoyer 4 SMS pour notre enfant..je n'ai jamais parler à personne de sa...j'en parle qu'ici pour la première fois et vraiment merci de m'aider Allah Akbar..c'est gentille...a l'heure d'aujourd'hui il le rejette ...et pour le bien de mon fils ...que dois faire mes sœur et frères je vais au TGI malgré sa où je laisse tomber...merci cara❤️❤️ma'soeur ...mes frères merci aussi

[h
T
7 juin 2019 09:15
Salam,



La soeur dit : ...et il renie et rejette notre enfant ...ne demande pas après en gros un message tout les 2 ans sans insistance si je lui répond pas..


Je pense que tu as mal lu, la soeur dit que son mari ne vit plus avec eux et qu'il ne demande même pas après leur enfant.


Alors oui le choque, l'épreuve de la perte d'un enfant ça doit être terrible à gérer, mais de là à renier son propre enfant c'est quand même pas normal. D'autant plus qu'il a un autre fils d'une précédente union dont il s'occupe très bien apparemment.





Citation
StoneHeart a écrit:
Je pense que la première perte a dû être un véritable choc pour lui et qu'il n'a toujours pas surmonté ce traumatisme.

Honnêtement, tant qu'il s'en occupe bien il n'y pas de quoi s'en faire autant. Le temps arrange les choses et insha Allah ça ira mieux par la suite !

Par contre je trouve dur les commentaires qui le qualifient d'immature, pour moi c'est l'inverse, s'il n'aimait pas son enfant (ce que j'en doute) il n'aurait même pas pris soins de subvenir à ses besoins.

Bref, cesse de te lamenter, prie Allah pour remettre de la joie dans le cœur de ton mari et de l'amour pour son enfant.
T
7 juin 2019 09:18
Heu... Finalement je sais plus si l'autre fils dont elle parle c'est le leur ou bien son mari l'a eu d'une précédente union.

Quoiqu'il en soit, que Dieu te facilite oukhti
I
7 juin 2019 09:20
Oui un jour peut être merci d'avoir bien compris c'est gentille de me suivre et je ne comprend pas non plus que le conseil tu s'il te plais j'ai besoin de conseil et de soutien...il ne demande vraiment pas..et son premier enfant qu'il a eu auparavant avec son ex femme es roi il a tout...nous avons perdu un bébé ...notre fils es malade et malgres ça il ne demande pas après lui...on me dis de l'attaquer au tribunal mais mon cœur dis le contraire...faut je demande autorisation a allah ..mais Allah Akbar ma déjà envoyer de nombreux signe ...j'ai besoin de vous car je suis seule et me confie pas...j'ai besoin de vous mes frère et soeurs pour l'amour d'Allah
7 juin 2019 09:20
Wa 3likoum salam,

Perdre un enfant n'est facile pour personne : que se soit pour la maman ou le papa.

Il est clair que cet événement peut entraîner un choc émotionnel intense. Mais al hamdoulilah, vous avez pu avoir un enfant.

Attention, je ne lui cherche pas d'excuses MAIS selon toi, quelles seraient les raisons qui le pousse à ne pas demander et voir votre enfant ?

Kheir Insha Allah,


Citation
Indélébile a écrit:
Salam mes sœurs et frères...voilà ce la fait 4 ans que j'ai accouché...et il renie et rejette notre enfant ...ne demande pas après en gros un message tout les 2 ans sans insistance si je lui répond pas...en sachant que nous avons perdu un bébé ensemble quelque années avant la naissance de notre fils...en sachant aussi qu'il a un notre filfs de qui il s'occupe très très bien art fais tout pour lui alors qui l'a déjà tout..et nous qui avons rien il ne fait rien...voilà je suis quelqu'un qui es seul dans ma vie et n'a pas ma.famille qui es au bled et qui es au courant de rien ..pouvez vous me.donner vos commentaires s'il vous plaît...je suis votre sœur ... merci bisous
I
7 juin 2019 09:22
Non un jour peut être tu te trompes pas reviens ..faut que tu me dise ce que tu pense réellement s'il te plaît
7 juin 2019 09:22
Je pense que tu devrais relire avant de le défendre, il a un autre fils mais pas avec elle dont il s occupe bien de lui, elle est son fils pas de nouvelle abandon total.
I
7 juin 2019 09:28
Ba ml08 je ne sais pas ..je ne sais vraiment pas ...c'est affreux si je dis vérité exact sur son comportement ...il a gâter son ex femme avc qui il a eu son fils... appartement ..voiture argent jusqu'à aujourd'hui alors que sa fait 9 ans qu'il sont séparés..il fait tout pour elle et leur enfant.. la totale..et moi jamais rien...alors que j'ai eu deux enfant avc lui dont un qui es pas là qui es auprès d'Allah..je souffre beaucoup..je comprend pas pourquoi tout sa..il a reconnu quand j'étais enceinte..et après disparition totale..plus rien ..il renie même auprès de son ex belle famille et autre fils de 9 ans ..il lui dis quil non pas le même nom de famille et qu'il s'en fou de lui...son fils de 9 ans rigoler sur moi j'ai 34 ans ..j'ai honte de dire sa mais c'est la vérité
P
7 juin 2019 09:29
Elle dit qu il a eu un autre enfant avant leur mariage et qu'il s'est tjr occupé et que son enfant à elle rien
7 juin 2019 09:51
Salam Ahlykoum smiling smiley

Hasbunallah Wa Ni'mal Wakil, sans lui souhaiter le moindre de mal, la roue va tourner pour lui, vous n'avez rien perdu...
Occupe toi de ton enfant et de toi.
Soit heureuse fais ta vie Allah se chargera du reste.

Kama toudine toudane!
Citation
Indélébile a écrit:
Salam mes sœurs et frères...voilà ce la fait 4 ans que j'ai accouché...et il renie et rejette notre enfant ...ne demande pas après en gros un message tout les 2 ans sans insistance si je lui répond pas...en sachant que nous avons perdu un bébé ensemble quelque années avant la naissance de notre fils...en sachant aussi qu'il a un notre filfs de qui il s'occupe très très bien art fais tout pour lui alors qui l'a déjà tout..et nous qui avons rien il ne fait rien...voilà je suis quelqu'un qui es seul dans ma vie et n'a pas ma.famille qui es au bled et qui es au courant de rien ..pouvez vous me.donner vos commentaires s'il vous plaît...je suis votre sœur ... merci bisous
7 juin 2019 10:55
wa alaykoum salam

Mon père biologique m'avait abandonné, résultat il a un ennemi à vie.

Je suis calme et sympathique mais pour lui je demande à Allah de ne pas le remettre sur mon chemin pour préserver l'intégrité physique de celui-ci.

Donc ton enfant n'oubliera pas. Et son "père"..... quel déchet minable.....
T
7 juin 2019 11:27
J'aurai aimé que tu me dises que je me suis trompée et que tu ne vies pas ce que j'ai compris précédemment en lisant ton premier message ?

Ta situation me peine beaucoup oukhti.
Que Dieu apaise ton coeur et t'accorde une issue favorable.
Que Dieu t'accorde al jannah pour ce que tu as vécu. La perte d'un enfant ça doit être quelque chose d'horrible à vivre :/ ?

Pour ton mari, as-tu de la famille ou quelqu'un de sage qui pourrait lui rappeler ses devoirs ?

Tu vis au Maroc, c'est ça ? J'aurai tellement aimé t'aider mais malheureusement à part les dou3a...

Courage ma soeur, que Dieu t'aide.
Citation
Indélébile a écrit:
Non un jour peut être tu te trompes pas reviens ..faut que tu me dise ce que tu pense réellement s'il te plaît
J
7 juin 2019 11:30
As salam alaikom

Alors si je comprends bien vous n avez jamais été marié et tu es tombée enceinte hors mariage ce qui comme tu le sais est un grand péché
Il l a reconnu selon tes dires mais ne cherche pas après lui
Et c est son droit car hors mariage une femme qui enfante est la seule responsable du bébé et son avenir Le géniteur n a aucune obligation envers l enfant né hors mariage
W Allahu a3lam ceci car il faut savoir qu il y'a de conséquences lourdes a cet acte les choses sont pourtant simples ils vous suffisaient d être mari et femme
Donc tu as raison de ne pas le poursuivre. Aime simplement cet enfant pour 2 et assume ce qui est à assumer : son éducation
Sache qu il ne peut pas non plus hériter
Encore une fois tout cela pour protéger le mariage qui est sacré mais quand on se passe de mariage voilà ce qu il arrive
Ibn Adam commettons tous des pèches mais il faut en avoir connaissance w Allahu a3lam je ne te blâme pas juste je te donne les faits f dine w Allahu a3lam
Tu peux contacter un savant si tu veux confirmer mais il faut le savoir c est important pour ne plus commettre les mêmes erreurs
7 juin 2019 11:46
La société veut que les deux parents prennent en charge leurs enfants... ça c’est dans la théorie, parce que dans la pratique on y est pas du tout.
À faire un enfant lorsqu’on est capable de le prendre en charge toute seule. Comme ça, si le géniteur fout le camps, on reste pas le bec dans l’eau.
Avec le temps on apprend à ne jamais se reposer sur les autres..
bon courage à toi, je pense que tu en as besoin..
e
7 juin 2019 13:36
Il n a jamais ete l epoux de la posteuse ,c est une histoire pas plus serieuse que ca mais qui a engendré une grossesse ; forcement non desiré par ce co*

Son ex femme comme son nom l'indique a ete sa femme,donc enfant legitime

Posteuse , cherches plus apres lui et repents toi
Occupes toi de ton enfant, n'attends pas apres cet hypocrite
Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam,

Perdre un enfant n'est facile pour personne : que se soit pour la maman ou le papa.

Il est clair que cet événement peut entraîner un choc émotionnel intense. Mais al hamdoulilah, vous avez pu avoir un enfant.

Attention, je ne lui cherche pas d'excuses MAIS selon toi, quelles seraient les raisons qui le pousse à ne pas demander et voir votre enfant ?

Kheir Insha Allah,
Pas de MP.
m
7 juin 2019 13:55
Je serai toi j'aurai continuer ma vie tranquillement sans lui même si c'est dur !
A trop attendre des choses de sa part tu risque d'être déçu ma belle. Il regrettera plus tard les mecs sont souvent en retard au sujet des remords Lol.....

Ne t'étonne pas si plus tard, il demande à voir l'enfant. Ma soeur, la pauvre à élever son enfant seul et quand la petite à eu 8 ans, le père à demandé de ses nouvelles, la blague du siècle !

Bonne journée à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook