Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t-il des lyonnaises dans le coin?
k
12 septembre 2008 13:52
Salut

tout est dans la qestion?

Si il y a des lyonnaises pour faire connaissance ce serait super sympa de se manifester...
Je connais vraiment pas grand monde ici...

En fait a l epoque ou je suis arrivé sur Lyon, je connaissai que des bringueuses (j en été une)

et depuis que je m etai posé, je ne les frequente plus forcement... vu que je ne sors plus dans ces endroits...

Merci a celles qui me repondront..
m
12 septembre 2008 14:51
Salam

Je suis une lyonnaise ...Tout comme toi je ne connais pas grand monde car je suis ici depuis 2 ans 1/2
k
12 septembre 2008 14:56
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam

Je suis une lyonnaise ...Tout comme toi je ne connais pas grand monde car je suis ici depuis 2 ans 1/2

salut copine...Welcome

tu viens d ou?
m
12 septembre 2008 15:00
De la Savoie (Chambéry) plus précisement !
Et toi?
k
12 septembre 2008 15:03
Citation
mademoisellecoco a écrit:
De la Savoie (Chambéry) plus précisement !
Et toi?

j arrive en mp!
m
12 septembre 2008 15:29
bonjour khadija ,alors quoi de neuf dans ton histoire de mariage?
espere que ta belle mere est arrivee a convaincre son fils pour se remettre avec toi..
m
12 septembre 2008 16:00
une stéphanoise... c'est pas tres loin de lyon smiling smiley
k
12 septembre 2008 16:05
salu malaki

merci de prendre des nouvelles

je ne suis pas encore fixé

ma belle mere vien a peine de rentrer du maroc, et dans son état ( elle est gravement malade Allah i chafia) je n ai pas envie de la brusquer

j atten un peu avan de la contacter

mai j apprehende enormement

Inchallah Rabi i haoun

Citation
malaki78 a écrit:
bonjour khadija ,alors quoi de neuf dans ton histoire de mariage?
espere que ta belle mere est arrivee a convaincre son fils pour se remettre avec toi..
l
12 septembre 2008 16:25
slt

moi aussi jsui lyonnaise d'adoption depuis tres peu de temps.
k
12 septembre 2008 16:34
Citation
lbatata a écrit:
slt

moi aussi jsui lyonnaise d'adoption depuis tres peu de temps.

marhbabek...

on va se faire un petit clan de lyonnaise lol!

non plus serieusement c est juste pour casser la solitude de celle (dsl pas d homme) qui comme moi quand elle rentre ché elle le soir, ben tourne en rond..

si vous avez des propositions...elles sont les bienvenues...

tu connai un peu Lyon?
l
13 septembre 2008 09:08
merci c gentil


me concernant, mis à part le trajet que je fais chaque jour pour allé au boulot, je connais pas trop lyon.
C
13 septembre 2008 23:42
Bonsoir à toutes,

Je viens de découvrir ce site, je ne suis pas de lyon mais je viens régulièrement et je souhaiterais éventuellement m'y installer, j'adore cette ville: les balades sur les berges du rhone, les promenades au parc de la tête d'or, le shopping à Bellecourt…
t
14 septembre 2008 16:19
salam..
je suis une ancienne lyonnaise, j'y ai vécut 4 ans ! alors bon en tant que marocaine, je n'ai malheureusement pas fait énormément de rencontre et de véritable amitié avec des filles là-bas! les filles ne sont pas trés "cool" ... assez individualiste et en plus quand tu viens de loin, elle ne t'accueille pas comme les filles de leur quartier! tu restes toujours une étrangére!!
en plus à Lyon, les rivalités entre nationalités sont le quotidien des lyonnais !! et franchement les marocaines ne sont pas trés bien vues.... dés que qq1 peut te la faire à l'envers , il n'hésitera pas!!
sinon c'est vraiment une ville trés agréable, trés belle ville, des quaies réaménagés, des supers bon restaurant, une ville pleine de monuments, de musées et d'histoires!!
enfin bon courage à vous!!

t'inquiéte pas.. tant que tu es une fille simpat, tu ne manqueras pas de faire des connaissances agréables, mais ne cherchent pâs forcément dans la communauté magrébine, d'ailleurs les marocains sont rares dans le coin!! (sinon il faut aller faire un petite tour a une quinzaine de kilométre de lyon, vers villefontaine, charvieu, crémieu, saint quentin... ambiance 100% maroc et 200% chelha!!!)

mes amitiés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook