Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A mon 4éme mois et j'ai mal à mon coté gauche
n
15 mai 2010 17:19
Bonjour,

Voilà maintenant je suis à mon 4éme moi de grossesse et mon problème c'est que je ressens des douleurs au niveau de mon coté gauche peut être les intestin mais je suis pas sure.

Est ce que c'est normal ou pas ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
16 mai 2010 20:16
Salam,

Il est possible que tu sois constipée, essaie de boire beaucoup d'eau, manger équilibré et faire 30min de marche par jour. Bonne grossesse
n
17 mai 2010 23:01
Bonsoir Nawal je suis a mon 4eme mois aussi et g tres mal a mon coté gauche surtout si je reste trop longtemps assise sans m'allonger je ressens la douleur et c tres désagréable!!!!
n
19 mai 2010 20:26
Citation
nessrine59 a écrit:
Bonsoir Nawal je suis a mon 4eme mois aussi et g tres mal a mon coté gauche surtout si je reste trop longtemps assise sans m'allonger je ressens la douleur et c tres désagréable!!!!

tu me rassures merci, maintenant ça va mieux ça les douleurs reviennent de temps en temps surtout quand je reste debout bcp de temps, dis moi tu accouches inchallah quand ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
20 mai 2010 00:05
Salam nawal, je suis contente pour toi que sa va un peu mieux pour moi c pareille si je reste longtemps assise ou bien debout sans pouvoir mallonger pour etre a l'aise les douleurs aparaissent aussi non ma dpa est prévue pour le 22 octobre inchaallah et toi??? C ta premiere grosesse ???? moi oui
c
20 mai 2010 11:49
salam nawal moi c'est fatima je sui aussi a mon 4éme mois j'ai aussi des douleur au bas du ventre quand sa m'arive je n'arive pas a marcher et c'et des douleur haurible et sa marive le matin au réveille, je sui aller au urgence et on ma dit que je n'aver rien alor mintenen je m'alonge et je pren de la tisane a a vervéne et avec du thin sa me calme et je m'endor.
n
20 mai 2010 18:19
Citation
nessrine59 a écrit:
Salam nawal, je suis contente pour toi que sa va un peu mieux pour moi c pareille si je reste longtemps assise ou bien debout sans pouvoir mallonger pour etre a l'aise les douleurs aparaissent aussi non ma dpa est prévue pour le 22 octobre inchaallah et toi??? C ta premiere grosesse ???? moi oui

Salam Nessrine,


Oui c'est ma première grossesse winking smiley

dis moi tu as une fille ou garçon?? moi je vais le savoir le 27 Mai inchallah.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
20 mai 2010 18:20
Citation
cabestany a écrit:
salam nawal moi c'est fatima je sui aussi a mon 4éme mois j'ai aussi des douleur au bas du ventre quand sa m'arive je n'arive pas a marcher et c'et des douleur haurible et sa marive le matin au réveille, je sui aller au urgence et on ma dit que je n'aver rien alor mintenen je m'alonge et je pren de la tisane a a vervéne et avec du thin sa me calme et je m'endor.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii contente de te connaître.

Mais dis moi pour la verveine , je peux la boire ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
20 mai 2010 21:07
Coucou Nawal!!!!je ne conais pas encore le sexe du bb malheureusement ma prochaine écho a lieu le 7 juin g trop hate g trop envie de savoir pour commencer a acheter des vétements ,pour les idées de prénoms etc....
Toi tu vas le savoir avant moi ta dpa est prevue pour quand?
n
20 mai 2010 22:07
Citation
nessrine59 a écrit:
Coucou Nawal!!!!je ne conais pas encore le sexe du bb malheureusement ma prochaine écho a lieu le 7 juin g trop hate g trop envie de savoir pour commencer a acheter des vétements ,pour les idées de prénoms etc....
Toi tu vas le savoir avant moi ta dpa est prevue pour quand?

Oui je vais le savoir inchallah avant toi le 27 Mai , moi aussi j'ai hâte de le savoir et j'aimerai bien que se sera une petite fille comme ça je l'appelle Hydaya, mais si c'est un garçon ça vas faire plaisir à mon mari.

Allah aysama3na khbar al kheir et aydawaz kolchy bikheir et 3la kheir et l'essentielle hwa aykoun le bébé en bonne santé.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
20 mai 2010 22:13
Oui moi aussi je serais trop contente si j'ai une petite fille mon mari aime les deux sinon hidayA c original mais comme tu dis le principale c qu-il soit en bonne santé aussi non tu mas toujours pas dit ta dpa est prévue pour quand????
n
21 mai 2010 18:26
Citation
nessrine59 a écrit:
Oui moi aussi je serais trop contente si j'ai une petite fille mon mari aime les deux sinon hidayA c original mais comme tu dis le principale c qu-il soit en bonne santé aussi non tu mas toujours pas dit ta dpa est prévue pour quand????

pardonne moi mais j'ai pas compris ce que tu veux dire par dpa ?? Si tu parle de ma date d'accouchement inchallah ça sera +/- le 12 Octobre.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
21 mai 2010 20:19
Oui sa va veut dire la date prévue pour ton accouchement moi aussi on début quand on me le disait javais du mal lol on découvre car c notre premiére grossesse
n
22 mai 2010 20:33
Citation
nessrine59 a écrit:
Oui sa va veut dire la date prévue pour ton accouchement moi aussi on début quand on me le disait javais du mal lol on découvre car c notre premiére grossesse



hhhhh nous sommes entrain de découvrir un nouveau monde mais beau winking smiley

alors ma date prévu pour l'accouchement et +/- le 12 octobre inchallah.

Tu habites où?
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
23 mai 2010 12:03
Salam nawal!!!! moi j'habite dans le nord a lille je c pas si tu conais et toi tu es d'ou???
Aussi non je voulais savoir tu as plus mal a ton coté gauche car moi hier soir g souffert!!!!
n
23 mai 2010 20:00
Citation
nessrine59 a écrit:
Salam nawal!!!! moi j'habite dans le nord a lille je c pas si tu conais et toi tu es d'ou???
Aussi non je voulais savoir tu as plus mal a ton coté gauche car moi hier soir g souffert!!!!


Oui je connais, moi j'habite Bruxelles.

J'ai plus mal comme avant et je suis parti voir le médecin et m'as dit que c'est normal que tu as mal car le bébé prend de la place, mais malgré ça je vais demandé à ma gynéco jeudi inchallah .Ecoute si tu as mal à ton coté gauche essaye de t'allonger sur ton coté droit.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
23 mai 2010 20:13
Ok on est voisines!!! tant mieux pour toi par rapport a la douleur moi aujordh'ui sa va mieux hamdoulah sinon tu dois etre contente plus que quelque jours et tu sauras le sexe du bb!!!!!! une fille ou un garcon?????????
n
23 mai 2010 21:48
Citation
nessrine59 a écrit:
Ok on est voisines!!! tant mieux pour toi par rapport a la douleur moi aujordh'ui sa va mieux hamdoulah sinon tu dois etre contente plus que quelque jours et tu sauras le sexe du bb!!!!!! une fille ou un garcon?????????

Tant mieux pour toi si tous vas bien mais si tu as mal allonge sur ton coté droit .

Sincèrement j'ai hâte de le savoir wallah.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
23 mai 2010 22:27
Oui merci je le ferais si g mal sinon moi aussi g trop hate de savoir tu c nawal je c pas pourquoi mais je suis presque sur que je vais avoir un garcon!!!!!!
n
23 mai 2010 23:24
Citation
nessrine59 a écrit:
Oui merci je le ferais si g mal sinon moi aussi g trop hate de savoir tu c nawal je c pas pourquoi mais je suis presque sur que je vais avoir un garcon!!!!!!

sans te mentir moi aussi j'ai cette impression wallah et je l'ai dit à mon mari et il était tout content .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook