nisrinenadine je vien de voir ce que tu m as ecris merci ma cherie wii c bien ca j ai pris le blanc a 4400dh et le bleu 3jebni mais je l ai pas pris il est a 6000 dh
zwinin mais 3ejbatni surtt la couleur de celle de droite, chihaja jdida chofo had la couleur dial had tekchita ana j'aime bien les couleurs clairs speciale mariée.
Sbah lkhir les filles, moi jai rdv avc lhabib ce dimanche la qui arrive. Dites moi les filles pour les fiançées et pas encore vous vous voyez au bout de combien de temps toi et ton chéri, et est ce que vous êtes de la même ville, ou il est obligé de venir te voir dans ta ville?? allé je vous attend Eafaw Moon2014 peacefulgirl Gousse de vanille (wakha had liyam ghabra mais magolna walou de spécial je te rassure tu n'as rien raté) Leylas lollita-21 Muslimadu 34 Nour the bride Noor el bader Fish01
hakak mais cheftih en vrai ola mazal? comment ça s'est déroulé? ze3ma sa maman lli chaftek 3jebtiha biensur, w galthalo w fach ja lmeghreb chefek w 3jebtih w dertou les fiançailles et deouis que la technologie cest ça ola golt chihaja ghalta
Ns on est de la meme ville avant fiancailles on se vouait touuuut le tmps madouzch la journee sans le voir mais mnt nos rencontres ont bcp diminué et je sais pas pq
Alors mon futur fiancé est au maroc 3la 9bal lkhadma et aussi la9raya fach kan hna kenna kantla9aw 1/semaine mais hadi 2 ans kanchoufou 1/ans ( et biensur kanhadrou tous les jour par skype ou tel.
C'est normal Eafaw le debut tatkono tat3arfou vous êtes obligés de se voir souvent pour se connaitre bien etc mais mnt vous avez fait les fiançailles, vous allez vous voir un peu moin que le debut, mais rien n'empêche que vous allez vous voir de temps en temps encore.
Leylas d'apres ce que j'ai compris tu es en Italie et ton homme au Maroc. apres tu va vivre inchaellah au Maroc ou vous allez vivre en Italie???
De ma part on est pas de la même ville, on habite tous les deux en France, deux villes différentes. Donc on se voit une a deux fois par mois.hta hna les 6 premiers mois on se voyaient 1fois tous les 15jours mnt une fois par mois a cause du trajet et je pense que c'est tout a fait normal. le mois passe comme une fléche ces derniers temps moi quand je le vois au bout d'un mois il me semble qu'on s'est vu juste la semaine derniére tellement ça passe vite
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 14:45 par nisrinadine.
bjr les filles! Lollita voici le topic pr les salles: (voilà les salles à casa avec les prix..!) et le site; www.salledemariage.ma / nisrinenadin ana w mn cheri mashi f la meme ville mais mab3adish bezaf 70km d dist. Kanshofo une fois par semaine le mercredi w marra marra kayji ldarna le week-end