Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat aout rabat
15 juin 2013 18:40
labsat madakhlinch f 7000 ??HeuOh ochnou fiha
i
15 juin 2013 21:24
Citation
AmoOonà oOoO a écrit:
labsat madakhlinch f 7000 ??HeuOh ochnou fiha
hhh brit ngol les tenues 9lal mdr
16 juin 2013 01:50
merci bcp pour l info je passerai le voir directement pour prendre une idée deja ala lbassi mais ds tt les cas ana compte louer juste labsa bl3maria doré et labsa dlhanae et la robe, je ne sais pas a kel prix??
i
16 juin 2013 23:58
Citation
AmoOonà oOoO a écrit:
merci bcp pour l info je passerai le voir directement pour prendre une idée deja ala lbassi mais ds tt les cas ana compte louer juste labsa bl3maria doré et labsa dlhanae et la robe, je ne sais pas a kel prix??
aucune idée hbiba
l
18 juin 2013 13:59
Up Up

les filles fin ghbartou ??
n
1 juillet 2013 11:21
ls filles wahd ma couz had lweek dart ses fiançailles w jabt camelia ldar

gatlk ma3ndhach salon wach c vrai???? katkhdem ghi f diour wla f ls salle de mariage !!!!!!!!!

bon dikchi khafif jidan mais pas mal Zen

mohim b 1500dh w mli bghaw ses soeurs ysawbo make up gatlihom 300dh hhhhhhhhhhh msetya mskina wjayba m3aha wahd lwliyed kaydir brushing hhhhhhhhhhh

mohim ana bghit n3rf ghi chkadir f salé wach 3ndha salon wla chno ?????
1 juillet 2013 13:32
coucou nanou kamilia 3andha salon dyalha f tabriquet 7da marjane ana mchite 3andha f mes fiançailles darete machta o maquillage b 250 dh mama tchatrete m3aha à mort smiling smiley
k
2 juillet 2013 11:03
salut les amies

Camelia est à éviter, elle n'est pas du tout professionnelle.
Macousine avait convenue avec elle de lui faire la coiffure et le make up pour ses fiancailles prevues samedi dernier.
Imaginez ce qu'elle a fait, elle n'est pas venue.
Apres plusieurs appels sans réponse, camelia repond et dit a ma cousine de l'attendre.
La pauvre a encore attendu, puis un monsieur de la part de camelia appelle et lui dit quelle ne va pas venir et quelle a un problème.
Ma cousine a paniqué et n'a pas su quoi faire pour aller en fin de compte chez un coiffeur pas tres connu pour faire sa coiffur et son maquillage.
Imaginez qu'elle vous fasse le jour de votre mariage!
Je vous recommande d'aller plutot chez des valeurs sures comme fettah, abdelghni ou leila..., au moins vous etes surs qu'ils seront au rendez vous
2 juillet 2013 15:47
les filles re, je pense ke laila a éviter , j l'ai prise lors de mes fiançailles j'ai pas du tt aimé son make up vu k j'avais pas l temps pour faire un autre et aussi ds le salon y a eu une 3roussa qui est sorti mskina blghwat elle na pas du tt aimé son maquillage plus ke je me suis senti m9olba le maquillage était trooop cher ( 2000 + 300 au salon ), en plus c'est pas elle qui fait le maquillage c'est des filles chez elles mohim je suis sorti pas trop contente surtt a la fin quand elle ma mis un spray brillant ( que j'ai du croire que c’était un spray fixateur ama rani mankhalihach dirou lia) et une manucure haaltha et la coiffure ... bon mabihache sauf ke kherjatlia jebhti chwia bon ana pour moi je referais plus pour mon mariage j'ai pas envie d'avoir des surprises de ce genre ....
i
2 juillet 2013 16:03
Mes chéries wach vous connaissez le prix dial fettah juste pour coiffure et make up?

k
2 juillet 2013 16:18
salut, fettah coiffure et maquillage à 5000 dhs
i
2 juillet 2013 16:25
Ok Merci smiling smiley

Les filles ca vs dit pas de vous rassembler comme ca on peut avoir une petite reduction
n
2 juillet 2013 17:04
izzy on est déjà partie (nous étions 4 filles) w il (fettah) nous a dit k c fixe 5000 coiffure et make up, w khdina ttes les 4smiling smiley
i
2 juillet 2013 17:39
Merci new life, je pensais qu'il aurait fait une petite réduction,

MAis 5000 dh bezafff, je peux pas depasser un budget de 3000, je l'ai deja eclaté sur le traiteur crying(
i
2 juillet 2013 17:39
D'ailleurs hta wahed ba jareb Dessanges a Souissi, ca rentre deja plus ds mn budget?
i
3 juillet 2013 15:14
Les filles je remonte le poste,
personne pour me renseigner sur dessanges ou provost ou autre.......
n
3 juillet 2013 15:48
provost ya pa bcp de retour aucune idée, et dessange j sais pas perso j'aime pas ce k'ils font , mais c à toi de voir fait un saut un samedi chez eux pr voir chi 3roussa sur place
i
3 juillet 2013 16:30
Le truc c que je ss a l'etranger daba, je ne rentre que le 3 Aout et je me marie le 17 confused smiley
s
3 juillet 2013 16:32
tu peux prendre un tussu dentelle et faire un boléro chez le tailleur ca coute po cher voila un exemple et c est ce ke je compte faire aussi le tissu je l ai prix a salé a 80 DH w tailleur tlabliya 100 dh w haja dyal lafrii3 w f 9yaass dyalk en pluus

 
boléro 0
s
3 juillet 2013 16:44
les filles le probleme sur ce forum c 'est tathédro bzaaf 3la hadok les prestataires li ma3rouufiin alors ke rah machi ghi homa li kayniiin w tay3rfo non non vs avez tort il y as salon adnane w lpatron c fatima hya ki fé la coiffure et make up pr l3ryssatt et aussi il yas latifa mam3roufiinch w moins cher w kolchi taychkorhom wila kénto khayfin mén le fond de tein jibou m3akom dyalkom w safi meme si ana latifa khedmatt liya b essence w la premiere fois tanchof fond de teint essence 3nd chi coiffeur en plus ana puisk chui brune dartt liya dakchi f ma couleur machi b7al hadik leila li tat3awdo 3liha katbeyéd kolchi grinning smiley mais make up des yeux kolo 3ndhom zwiin w professionnelle mm les cils li kadir adnane dyal sophie bref c mon avis latifa rah sakna f harhoura w salon dyalha f la9wass nass tayjiww 3ndha mniin w mniiin w pack dyalha b 800 DH w adnane c vrais entre 1500 ET 2000 dh prsk hya maaroufa ktér ménha mais coté qualité la mm chose w kayna f chebanaatt ewa matzerbouch w sewlo mzyan mat7étouch flousskom f tkhérbi9 rah mab9aatch f chén3a leila ola dessange b9att f les photos dyalk ki radi ytal3o ou allah ykamal 3likom kamlin belkheiiir yarbi w ydouz kolchi kima kat7lam kola w7da fikouuum yaaraaab
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook