Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 33an je sui malheureuse
b
27 février 2017 20:20
Salam

Je suis malheureuse malgré que j'ai des amis je sort jme FAI plaisir de temp en temp mais Sayer a cette age j'en peu plus j'ai tjr habiter avec ma famille j'ai peur de partir je sais pas si j'attends de trouver mais est ce ke je suis faite pr me marier ( dans ma tête c'est non)donc partir seul mai j'ai peur de FAIre le pas à cause de la réaction de la famille jen ai marre d'être ds cette campagne de merde j'ai tjr habiter ici je veu partir loin mais je sais pas comment leur dirent

Je suis en conduite ma voisine de 20an la déjà eu avec sa voiture

Ma famille m'a Gacher ma vie a cause de ma mère j'ai pas confiance en moi j'ai perd de tt je la déteste el ma jamais pousser à rien avoir des projet juste travailler voilà j'ai envi de vivre loin d la famille je sais que c'est important mais Sayer sa fait 33an jsui avec eux .
27 février 2017 20:22
Alaykum,

Tu ne peux pas détester ta mère quoiqu'elle ait fait

Patiente , fais des invocations...

Que Dieu te facilite
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je suis malheureuse malgré que j'ai des amis je sort jme FAI plaisir de temp en temp mais Sayer a cette age j'en peu plus j'ai tjr habiter avec ma famille j'ai peur de partir je sais pas si j'attends de trouver mais est ce ke je suis faite pr me marier ( dans ma tête c'est non)donc partir seul mai j'ai peur de FAIre le pas à cause de la réaction de la famille jen ai marre d'être ds cette campagne de merde j'ai tjr habiter ici je veu partir loin mais je sais pas comment leur dirent

Je suis en conduite ma voisine de 20an la déjà eu avec sa voiture

Ma famille m'a Gacher ma vie a cause de ma mère j'ai pas confiance en moi j'ai perd de tt je la déteste el ma jamais pousser à rien avoir des projet juste travailler voilà j'ai envi de vivre loin d la famille je sais que c'est important mais Sayer sa fait 33an jsui avec eux .
a
27 février 2017 20:25
Salam,

olala il ne faut pas dire ça voyons. Le permis ce n'est rien, il n'y a pas d'âge pour le passer, tu l'auras inch'Allah et tu pourras faire le tour de la ville, partir en vadrouille, et peut-être qu'à un feu rouge, tu croiseras Bouch3aib, l'homme de ta vie.

La vie parfois, c'est comme une partie de bowling, parfois tu fais tomber aucune quille, les galères s'enchaînent et un jour, hop un strike magnifique Cool.

Après la difficulté vient la facilité Angel
s
27 février 2017 20:27
Salam

Que dieu te vienne en aide !

Je comprends que à un moment on en a marre de sa famille mais essaye de relativiser.

Ta mére reste ta mére, tu ne peux pas la detester.

Sinon essayes de leur dire que maintenant tu es une adulte responsable que tu voudrais t'éloigner un peu et vivre dans ton coin insha Allah.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
27 février 2017 20:27
Au moins tu as analysé ton problème, et tu connais le seul moyen d'améliorer ta situation : TIME TO GOOOOOOO

Mais est ce que tu as des plans? Une idée de ville? Tu travailles? Tu as de quoi payer un loyer et être indépendante de tes parents?

Aussi si tu es musulmane il me semble que la fille ne peut quitter le foyer que lorsqu'elle est mariée (enfin bon selon ma mère) alors assure toi d'être indépendante financièrement sinon ça va vite tourner au chantage s'ils pensent que tu veux vivre loin mais sous leurs frais

Pour commencer si tu galères y'a toujours les colocs
27 février 2017 20:29
Tu me fais rire avec ton bouchaaib ptdr
27 février 2017 20:31
Bouch3aib ptdr

j'avais vu un film dessus lol
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala il ne faut pas dire ça voyons. Le permis ce n'est rien, il n'y a pas d'âge pour le passer, tu l'auras inch'Allah et tu pourras faire le tour de la ville, partir en vadrouille, et peut-être qu'à un feu rouge, tu croiseras Bouch3aib, l'homme de ta vie.

La vie parfois, c'est comme une partie de bowling, parfois tu fais tomber aucune quille, les galères s'enchaînent et un jour, hop un strike magnifique Cool.

Après la difficulté vient la facilité Angel
A
27 février 2017 20:32
Mdrrrr Bouchaib
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala il ne faut pas dire ça voyons. Le permis ce n'est rien, il n'y a pas d'âge pour le passer, tu l'auras inch'Allah et tu pourras faire le tour de la ville, partir en vadrouille, et peut-être qu'à un feu rouge, tu croiseras Bouch3aib, l'homme de ta vie.

La vie parfois, c'est comme une partie de bowling, parfois tu fais tomber aucune quille, les galères s'enchaînent et un jour, hop un strike magnifique Cool.

Après la difficulté vient la facilité Angel
Z
27 février 2017 20:35
Mdr tu fais dahak .. Toutes les semaines tu viens avec le même postes et les mêmes plaintes. Bouges toi, ça va pas venir tout seul.
a
27 février 2017 20:38
Salam,

je le sors à toutes les sauces grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu me fais rire avec ton bouchaaib ptdr
r
27 février 2017 20:38
Quels sont tes objectifs dans la vie?? Qu est ce que tu veux faire de ta vie???

Peut être que ta mère (pour elle c 'est de la protection) elle sait pas faire autre chose.. donc neutralise son effet sur toi et pense à ce que tu veux vraiment car il se peut que tu connaisses pas toi même ce que tu veux...et tout suivra

Allah m3ak
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je suis malheureuse malgré que j'ai des amis je sort jme FAI plaisir de temp en temp mais Sayer a cette age j'en peu plus j'ai tjr habiter avec ma famille j'ai peur de partir je sais pas si j'attends de trouver mais est ce ke je suis faite pr me marier ( dans ma tête c'est non)donc partir seul mai j'ai peur de FAIre le pas à cause de la réaction de la famille jen ai marre d'être ds cette campagne de merde j'ai tjr habiter ici je veu partir loin mais je sais pas comment leur dirent

Je suis en conduite ma voisine de 20an la déjà eu avec sa voiture

Ma famille m'a Gacher ma vie a cause de ma mère j'ai pas confiance en moi j'ai perd de tt je la déteste el ma jamais pousser à rien avoir des projet juste travailler voilà j'ai envi de vivre loin d la famille je sais que c'est important mais Sayer sa fait 33an jsui avec eux .
27 février 2017 20:39
Bye

C'est récurrent.

A force, et pour ton bien, je te dirais d'aller consulter un psychologue.

Poster ici ça ne te sert à rien, je pense que tu l'as constaté.

Dans quelques années, il faudra changer ton pseudo pour Sheila, si ça continue
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
a
27 février 2017 20:42
Salam,

olala ptdrptdr

Bouch3aib Bous3oud lol
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Bouch3aib ptdr

j'avais vu un film dessus lol
27 février 2017 20:43
Alaykum salam

lol ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr

Bouch3aib Bous3oud lol
F
27 février 2017 20:48
Aleyk Salam smiling smiley

"ma mère [...] je la déteste"

Je ne te dirais qu'une chose :

"On ne se rends compte de la véritable valeur qu'à une chose ou une personne, que lorsqu'on la perds."

Ta mère, par faiblesse ta préserver de tout type de danger, car elle a peur de te perdre ... C'est égoïste de sa part, mais, tu peux pas lui en vouloir pour ça ... Et ta mère, avant d'être une mère, est une femme, et un être humain qui peut faire des erreurs.

Maintenant, si tu veux absolument rentrer dans le "moule" de la société, c'est à dire, avoir ton permis, travailler, te marier, faire des enfants ... Bah écoute, vas-y, émancipes toi et fais comme tout le monde (c'est pas bien difficile à faire) mais un beau jour tu te retournera vers ton passé, et tu te regretteras d'avoir tenu ces propos pour ta mère, et l'avoir "fuis" comme tu sembles vouloir le faire.
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je suis malheureuse malgré que j'ai des amis je sort jme FAI plaisir de temp en temp mais Sayer a cette age j'en peu plus j'ai tjr habiter avec ma famille j'ai peur de partir je sais pas si j'attends de trouver mais est ce ke je suis faite pr me marier ( dans ma tête c'est non)donc partir seul mai j'ai peur de FAIre le pas à cause de la réaction de la famille jen ai marre d'être ds cette campagne de merde j'ai tjr habiter ici je veu partir loin mais je sais pas comment leur dirent

Je suis en conduite ma voisine de 20an la déjà eu avec sa voiture

Ma famille m'a Gacher ma vie a cause de ma mère j'ai pas confiance en moi j'ai perd de tt je la déteste el ma jamais pousser à rien avoir des projet juste travailler voilà j'ai envi de vivre loin d la famille je sais que c'est important mais Sayer sa fait 33an jsui avec eux .
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
27 février 2017 20:49
c normal que t'es triste tant que tu restera chez tes parents

tu dois vivre ta vie a un moment ta besoin t'intimité de liberté d'amourrrr
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je suis malheureuse malgré que j'ai des amis je sort jme FAI plaisir de temp en temp mais Sayer a cette age j'en peu plus j'ai tjr habiter avec ma famille j'ai peur de partir je sais pas si j'attends de trouver mais est ce ke je suis faite pr me marier ( dans ma tête c'est non)donc partir seul mai j'ai peur de FAIre le pas à cause de la réaction de la famille jen ai marre d'être ds cette campagne de merde j'ai tjr habiter ici je veu partir loin mais je sais pas comment leur dirent

Je suis en conduite ma voisine de 20an la déjà eu avec sa voiture

Ma famille m'a Gacher ma vie a cause de ma mère j'ai pas confiance en moi j'ai perd de tt je la déteste el ma jamais pousser à rien avoir des projet juste travailler voilà j'ai envi de vivre loin d la famille je sais que c'est important mais Sayer sa fait 33an jsui avec eux .
27 février 2017 21:09
Pardons mais cela revient à enfoncer tes portes ouvertes ... Désolé .

Bien évidement que la posteuse Aime sa mère... Bien Evidement... Rien ni Personne peut remplacer sa mère... Mais elle a le droit d evoluer... A 33 Ans ....!!!

Mais pourquoi opposer la realisation de sa vie pour qu a son tour elle dévienne mère ( si c est son aspiration) et donc sa mere une grand mère ...La logique saine de La Vie ...

Et... Une servitude sclérosante sous couvert de sur protection avec la culpabilisation en plus .... ???
Afin de satisfaire l'égoïsme de sa mère .... ???
C'est Tres Fourbe comme démarche ...

Logiquement sa mère devrait l'accompagner dans son envol ... Et non pas être dans la logique : " Après Moi le déluge"
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk Salam smiling smiley

"ma mère [...] je la déteste"

Je ne te dirais qu'une chose :

"On ne se rends compte de la véritable valeur qu'à une chose ou une personne, que lorsqu'on la perds."

Ta mère, par faiblesse ta préserver de tout type de danger, car elle a peur de te perdre ... C'est égoïste de sa part, mais, tu peux pas lui en vouloir pour ça ... Et ta mère, avant d'être une mère, est une femme, et un être humain qui peut faire des erreurs.

Maintenant, si tu veux absolument rentrer dans le "moule" de la société, c'est à dire, avoir ton permis, travailler, te marier, faire des enfants ... Bah écoute, vas-y, émancipes toi et fais comme tout le monde (c'est pas bien difficile à faire) mais un beau jour tu te retournera vers ton passé, et tu te regretteras d'avoir tenu ces propos pour ta mère, et l'avoir "fuis" comme tu sembles vouloir le faire.
b
27 février 2017 21:38
Ds l sud ou près d paris je cherche un taf
M
27 février 2017 22:28
Salam aalikom

Le film avec le mec qui a gagné un visa pour le Canada et qui veut contracter un mariage blanc avec une femme qui elle aussi rêve d'aller là-bas ?

Citation
Tiramisudolce a écrit:
Bouch3aib ptdr

j'avais vu un film dessus lol
27 février 2017 22:31
YESSS thumbs up
alaykum salam
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

Le film avec le mec qui a gagné un visa pour le Canada et qui veut contracter un mariage blanc avec une femme qui elle aussi rêve d'aller là-bas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook