Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Red SFR 40 Go a vie = 10Euros
2 octobre 2018 10:30
Salam Alikoum

Il y a l'offre de RED SFR

Internet 40 Go/mois
au lieu de 1 Go

40 Go en très haut débit (4G, 3G). Au-delà de 40 Go, rechargement automatique de 100 Mo à 2€, 4 recharges maximum, puis usage internet bloqué.
SFR Wifi et usage modem inclus.

Appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte).
Appels limités à 3h maximum par appel, coupés au-delà.
200 destinataires différents par mois.

SMS, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine.
Limités à 200 destinataires différents par mois.

Depuis l’Union Européenne/DOM vous bénéficiez toute l’année des appels, SMS/MMS illimités et vous disposez de 3Go/mois d'internet supplémentaires utilisables depuis ces destinations.

Au-delà facturation aux conditions SFR Voyage (détails sur www.red-by-sfr.fr/international).

[www.red-by-sfr.fr]
v
2 octobre 2018 10:32
rien ne vaut mon abonnement b-and-you avec appels illimité vers le fixe au maroc !
2 octobre 2018 10:44
SFR = arnaque
2 octobre 2018 10:56
Salam,

Je suis chez Bouygues et j'hésite à les quitter car le forfait permet de bloquer les appel surtaxés,appel vers l'étranger et autres numéros payants.

Si sfr permet de bloquer ces numéros en option ce serait bien ,mais ils se font leur marge sur les décaissements j'ai l'impression

Merci pour l'info
2 octobre 2018 11:03
Tu peux bloquer les numéros surtaxés, regarde dans tes options
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Je suis chez Bouygues et j'hésite à les quitter car le forfait permet de bloquer les appel surtaxés,appel vers l'étranger et autres numéros payants.

Si sfr permet de bloquer ces numéros en option ce serait bien ,mais ils se font leur marge sur les décaissements j'ai l'impression

Merci pour l'info
2 octobre 2018 11:07
Tu est a quel forfait chez bouygues?

C'est vrai que l’inconvénient chez SFR c'est qu'on peut vite faire du hors forfait, mais quelqu'un qui fait attention peut s'en sortir
Si vous avez une bonne couverture réseau il n'y a pas de risque de problème
Le but étant de payé le moins cher et de pas changé d'abonnement tous les an
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Je suis chez Bouygues et j'hésite à les quitter car le forfait permet de bloquer les appel surtaxés,appel vers l'étranger et autres numéros payants.

Si sfr permet de bloquer ces numéros en option ce serait bien ,mais ils se font leur marge sur les décaissements j'ai l'impression

Merci pour l'info
G
2 octobre 2018 11:09
J'ai red srf 60 gigas pour15€.
Internet illimités.
2 octobre 2018 11:22
J'ai un forfait 2 heures en appel,et 3 fois rien en internet à 5 ou 6 euros, avant j'avais free pour 2 euros,mais je pretais mon téléphone et je constatait 20 euros de hors forfaits,même en utilisant une carte prépayé pour le bled etc...

Donc l'illimité c'est une chose ,mais la possibilité de contrôler ou non le hors forfait est le plus important.

Ps: j'ai choisi 2 heures pour limiter mon temps sur le téléphone,mais les applications et autre GPS sont tellement gourmand,surtout en 4G...qu'on n'a plus tellement le choix.
Même 40 gigas c'est 20 gigas en téléchargement et 20 gigas en émissions...ça peut aller assez vite winking smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu est a quel forfait chez bouygues?

C'est vrai que l’inconvénient chez SFR c'est qu'on peut vite faire du hors forfait, mais quelqu'un qui fait attention peut s'en sortir
Si vous avez une bonne couverture réseau il n'y a pas de risque de problème
Le but étant de payé le moins cher et de pas changé d'abonnement tous les an
C
2 octobre 2018 11:58
Wa aaleykoum as salem ,


Jusqu'à il y a quelques jours , j'avais 100GO pour 20 euros avec SFR Red .


Par contre , limite on me jetait des cailloux quand je disais que j'étais chez SFR Oups
C
2 octobre 2018 13:36
sur mobile ?
Citation
Gameuse a écrit:
J'ai red srf 60 gigas pour15€.
Internet illimités.
2 octobre 2018 13:55
Attention ce forfait est a vie contrairement a d'autre forfait qui ne dure que 12 mois puis passe au prix normal
2 octobre 2018 13:58
j'ai un forfait 20 GO pour 5 € chez BG
2 octobre 2018 14:58
sfr c'est fini meme s'ils donnent des abonnements gratuits!
j'étais abonné chez eux avec la box, ils incluaient des services que je ne demandais pas!
la méthode, c inclure des services, prélever et si le client s'en rend compte, il doit entamer des procédures pour se faire rembourser ( et encore je me suis battu pour me faire rembourser!!!!)
et si le client ne se rend pas compte tant pis pour lui
mais depuis la descente aux enfers de Altice (maison mère de SFR), ils se sont calmés! dommage les clients bernés ne reviendront jamais !!!

Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Jusqu'à il y a quelques jours , j'avais 100GO pour 20 euros avec SFR Red .


Par contre , limite on me jetait des cailloux quand je disais que j'étais chez SFR Oups
G
2 octobre 2018 16:26
Oui. Avec appel et SMS illimité .
Avant j'avais le 30 g tout illimité mais quand tu avais utiliser les 30 g tu avais quatre recharge de 100 mo pour 2 euros chacune et ensuite internet couper. Pas top.

La c'est illimité ,quand tu as utiliser les 60 gigas,juste internet qui rame.mais c pas couper .
Citation
ClairDeLune. a écrit:
sur mobile ?
C
2 octobre 2018 16:32
Tu n'es pas le seul à me dire ça . Apparemment ils ont une bien belle liste de clients mécontents et ils sont réputés pour leurs arnaques perplexe


Mais honnêtement je n'ai jamais eu de soucis avec eux .


De base j'avais un forfait avec engagement de 24 mois qui était bien plus élevé .


Après avoir vu les réactions choquées de mon entourage (toutes catégories confondues) qui apprenait que j'étais chez SFR , et le montant de mon forfait , j'ai décidé d'y mettre fin avant la fin des 2 ans .


La personne du service client m'a proposé de ne pas payer mes frais de résiliations et de me mettre le forfait SFR Red de 100GO à 20 euros (J'allais prendre le même forfait chez un autre opérateur) . Du coup , je ne me suis pas cassée la tête et j'ai accepté .


Mais finalement , après plusieurs mois , on m'a fait remarqué qu'au vu de ma consommation , un forfait de 20 GO me suffirait amplement .


Et j'en ai profité pour prendre , il y a de cela quelques jours , le même forfait que toi chez B&You .


Par contre , je vois très bien ce que tu veux dire en parlant de la manie d'SFR de t'inclure des services non demandés car je me suis rendue compte qu'au bout de plusieurs mois qu'ils prélevaient 22 euros au lieu de 20 car ils me faisaient payer l'option double appel ou quelque chose comme ça . Je n'y avais jamais souscrit .



Je l'avais supprimé en allant sur mon compte , mais j'ai pas demandé de remboursement par contre .











Citation
HAKYM a écrit:
sfr c'est fini meme s'ils donnent des abonnements gratuits!
j'étais abonné chez eux avec la box, ils incluaient des services que je ne demandais pas!
la méthode, c inclure des services, prélever et si le client s'en rend compte, il doit entamer des procédures pour se faire rembourser ( et encore je me suis battu pour me faire rembourser!!!!)
et si le client ne se rend pas compte tant pis pour lui
mais depuis la descente aux enfers de Altice (maison mère de SFR), ils se sont calmés! dommage les clients bernés ne reviendront jamais !!!
C
2 octobre 2018 16:42
C'est quoi le nom de ce forfait je croi que je v prendre ca parce que avec free j'ai pas internet illimité ca msaoule ca me bloque aussi au bout d'un moment
Citation
Gameuse a écrit:
Oui. Avec appel et SMS illimité .
Avant j'avais le 30 g tout illimité mais quand tu avais utiliser les 30 g tu avais quatre recharge de 100 mo pour 2 euros chacune et ensuite internet couper. Pas top.

La c'est illimité ,quand tu as utiliser les 60 gigas,juste internet qui rame.mais c pas couper .
2 octobre 2018 17:32
Comment tu fait pour utilisé les 60go eye popping smiley
Mais j'ai 20go et je me bat pour les utilisé
Citation
Gameuse a écrit:
Oui. Avec appel et SMS illimité .
Avant j'avais le 30 g tout illimité mais quand tu avais utiliser les 30 g tu avais quatre recharge de 100 mo pour 2 euros chacune et ensuite internet couper. Pas top.

La c'est illimité ,quand tu as utiliser les 60 gigas,juste internet qui rame.mais c pas couper .
G
2 octobre 2018 19:17
Avant j'avais 30 gigas,et j'avais pas assez.
Je suis passée au 60 gigas seulement depuis ce mois ci. Je pense que je vais utiliser a peu près 50 gigas.

Je vais beaucoup sur YouTube.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Comment tu fait pour utilisé les 60go eye popping smiley
Mais j'ai 20go et je me bat pour les utilisé
4 octobre 2018 04:15
Moi j'ai. ..
1G par mois et je le finis même pas
grinning smiley

Par contre je n'ai aucune connerie (fessemouk, twiti, stragragram, yotobe,...)


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Comment tu fait pour utilisé les 60go eye popping smiley
Mais j'ai 20go et je me bat pour les utilisé
G
4 octobre 2018 06:13
Dzl,j'avais pas vu ton message.
C'est des offres limites de SFR.
Yen très souvent des promos,je ne sais pas si celles la est toujours d'actualités.
C'est forfait red SFR.

Il y a quatre choix de forfait je crois.
Par contre,la souscription se fait sur internet. Mais c'est simple et rapide.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
C'est quoi le nom de ce forfait je croi que je v prendre ca parce que avec free j'ai pas internet illimité ca msaoule ca me bloque aussi au bout d'un moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook