Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a -t-il des soudanais au maroc
m
12 septembre 2009 11:50
salam 3lekom et bon ramadan à tous,
je voudrais savoir si il y a des soudanais au maroc. connaissez-vous des associations soudanaises ou toutes autres activités de la communauté soudanaise au maroc.
Merci d'avance pour vos réponses
Sa7a fatorkom
p
13 septembre 2009 11:34
non il n'y que des sous-damnés grinning smiley
plus sérieusemen sa depen dans quel coin tu te trouve : grande ville ou coin perdu ?
en tout cas j'en connais pas dsl (j'ai le mérite de faire remonter le post thumbs up)
yawning smiley
b
13 septembre 2009 11:34
Citation
mamaloza a écrit:
salam 3lekom et bon ramadan à tous,
je voudrais savoir si il y a des soudanais au maroc. connaissez-vous des associations soudanaises ou toutes autres activités de la communauté soudanaise au maroc.
Merci d'avance pour vos réponses
Sa7a fatorkom

Salam,

Un article qui peut t'aider [www.casafree.com]


mais il y a aussi l'felfla grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 12:29 par BARA222.
m
13 septembre 2009 11:55
Merci à vous deux de m'avoir répondu. A vrai dire, peu import dans des grandes ou petites villes! le but c uniquement de savoir si y en a ou pas ou peu! Très drôle kkfolescazilpsyk (non il n'y que des sous-damnés) lol; mais je ne t'ai pas trop compris BARA222, que veut dire l'felfa!!!! Merci de m'éclaircir ceci. Je crois que c une blaque mais comme je suis nulle je n'ai pas trop capté!!!!!
b
13 septembre 2009 12:38
Citation
mamaloza a écrit:
Merci à vous deux de m'avoir répondu. A vrai dire, peu import dans des grandes ou petites villes! le but c uniquement de savoir si y en a ou pas ou peu! Très drôle kkfolescazilpsyk (non il n'y que des sous-damnés) lol; mais je ne t'ai pas trop compris BARA222, que veut dire l'felfla!!!! Merci de m'éclaircir ceci. Je crois que c une blaque mais comme je suis nulle je n'ai pas trop capté!!!!!

Salam,

Juste un petit clin d'oeil à un condiment qui est la base de certains sauces et de la cuisine Marocaine : L'felfla Soudaniawinking smiley.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/09 12:54 par BARA222.
h
13 septembre 2009 12:41
je sais que il y a quelque djiboutiens au maroc, il faut etre la bas sur place, pour les rencontrer, peut etre dans les grandes villes.
assalam o alykoum
m
13 septembre 2009 22:11
Salam à tous,
Effectivement, j'ai rencontré quelques djiboutiens lors de mon dernier passage au maroc! mais jamais des soudanais! y en a peut être pas! BARA222,l'felfla soudania, si tu veux dire le beurre de cahcauète,muuuuuuuuuuum,thumbs up j'adore et c également la base de beaucoup de sauces soudanaise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook