Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c 'est quoi
l
9 août 2010 20:31
salut
voila je voudrai savoir c est quoi le mariage
1 -c est juste un papier a fornire
2-ou lhalal son aucun document(fatiha)
3- j aimerai savoir plus

merci
s
9 août 2010 20:33
Salam pour moi le mariage c'est le hallal avant tout et ensuite le mariage officiel c'est important on sait jamais.....
9 août 2010 20:40
qui ce que t'arrives?

tu as été en voyage sur mars? ça doit être dure de retrouver ces capacités intellectuelles!!!
l
9 août 2010 20:44
pouki
looool il m arrive rien mais j aimerais comprendre pas plus
h
9 août 2010 20:44
Citation
leila basma a écrit:
salut
voila je voudrai savoir c est quoi le mariage
1 -c est juste un papier a fornire
2-ou lhalal son aucun document(fatiha)
3- j aimerai savoir plus

merci

1 - c'est un jeu ... institutionnalisé ... 2- ou chacun de nous joue un role ... y a quelque regles a respecter, 3- la tricherie non visible est acceptée ...
assalam o alykoum
f
9 août 2010 20:50
pour moi le mariage c'est deux personnes qui sont d'accord sur plusieurs points, qui ont envie de fonder une famille soudée qui sont d'accord sur les mêmes principes, et qui ont fait le choix de vivre ensemble jusqu'à la mort en mettant de coté l'egoisme et en privilegiant l'altruisme.
l
9 août 2010 21:09
merci mido -de_-paris
9 août 2010 22:10
Citation
mido-de-paris a écrit:
pour moi le mariage c'est deux personnes qui sont d'accord sur plusieurs points, qui ont envie de fonder une famille soudée qui sont d'accord sur les mêmes principes, et qui ont fait le choix de vivre ensemble jusqu'à la mort en mettant de coté l'egoisme et en privilegiant l'altruisme.
salam,
c'est une définition trés juste que je partage totalement!
Welcome
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
l
9 août 2010 22:52
Citation
mido-de-paris a écrit:
pour moi le mariage c'est deux personnes qui sont d'accord sur plusieurs points, qui ont envie de fonder une famille soudée qui sont d'accord sur les mêmes principes, et qui ont fait le choix de vivre ensemble jusqu'à la mort en mettant de coté l'egoisme et en privilegiant l'altruisme.

et pour que cette union soit reconnu devant Allah, on passe devant un imam puis devant un maire pour être sur que même si l'on se sépare on aura tjrs une trace de cette union
11 août 2010 07:51
pour moi le mariage ce sont avant tous deux personnes complementaires qui s'acceptent tels qu'ils sont avec leurs qualités et leurs defauts, un mariage basé sur la communication (super important) et l'envie de realiser des projets communs (je ne parle pas que de materiel), avancé main dans la main fe doura o soura, quoiqu'il se passe et surtout pas une relation dominant dominé comme je vois beaucoup autour de moi malheuresement et qui font que ce ne sont a mes yeux pas des vraies relations basés sur le respect et le plus important deux personnes qui s'aiment en allah et se soutiennet mutuellement, pour les papiers la posteuse devait etre au courant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook