Menu

flash_2

Football : Youssouf Hadji met un terme à sa carrière

Publicado
Youssouf Hadji prend sa retraite. / Ph. DR
Tiempo de lectura: 1'

L’international marocain Youssouf Hadji prend sa retraite à la fin de cette saison. Le joueur a annoncé sa décision à son équipe, mercredi 9 mai, indique le site d’information sportif France Football.

Le footballeur de 38 ans avait passé la majeure partie de sa carrière à l’AS Nancy. Il a joué 347 matches et a marqué 85 buts, «soit le deuxième meilleur total de l’histoire nancéienne, derrière un certain Michel Platini», précise So Foot.

L’attaquant marocain jouera «vraisemblablement» son dernier match à Marcel-Picot face à Orléans. Youssouf Hadji reste dans la mémoire des Marocains, un footballeur phare, puisqu’il faisait partie des Lions de l’Atlas et avait atteint la finale de la Coupe d’Afrique des Nations en 2004.

bedji
Fecha : le 10 mai 2018 à 12h19
Pour moi un des 2 ou 3 meilleurs marocains de tous les temps, ce joueur avait tout, vitesse et force de percussion ou débordement , jeu de tête , tirs puissants et précis. Un joueur humble qui aurait pu évoluer dans un grand club d'Europe mais d une nationalité sportive africaine donc jamais facile de percer dans ces conditions. le Youssef Hadji de 25 ou 26 ans aurait été incontestablement à la pointe de l attaque marocaine lors du Mundial en Russie.
Bokhass2
Fecha : le 10 mai 2018 à 11h53
Merci pour tout youssef ,et bonne continuation ...peut-être comme futur entraîneur.
Dernière modification le 10/05/2018 12:19