Menu

flash_2

Ouarzazate : Arrestation d'un père accusé du viol de sa fille mineure

Publicado
DR
Tiempo de lectura: 1'

Mercredi dernier, la Cour d'appel de Ouarzazate a vu un juge d'instruction ordonner la détention provisoire d'un père accusé d'avoir agressé sexuellement sa fille de 15 ans. Inculpé d'agression sexuelle avec violence sur mineure par un membre de la famille, il a été incarcéré à la demande du procureur, en attendant une enquête approfondie.

C'est la mère de la victime qui a déposé plainte auprès du procureur, accusant le père d'avoir abusé de leur fille à plusieurs reprises depuis qu'elle avait 13 ans. La victime, en présence de sa mère, a témoigné de souffrances psychologiques dues à ces agressions, expliquant qu'elle avait gardé le silence par crainte des représailles de son père, un homme d'une soixantaine d'années.

Face à l'insistance de son père à continuer ses abus, la jeune fille a fini par se confier à sa mère. Ensemble, elles ont décidé d'enregistrer une vidéo pour documenter les agressions, fournissant ainsi une preuve accablante du crime.

Après avoir examiné ces éléments, le procureur a transmis le dossier à la Gendarmerie Royale, qui a procédé à l'arrestation du père. Confronté aux déclarations de sa fille et à la vidéo, il a avoué ses actes et les menaces proférées à son encontre.

À l'issue de la garde à vue, le juge d'instruction a décidé de maintenir le père en détention à la prison locale, en attendant la conclusion de l'enquête.

Lebleudeloeil
Fecha : le 05 juillet 2025 à 06h23
Salam, Lahawla wa lakouata illabiLah Et qu'est-ce que ce que tu veux espérer de ce monde quand on en arrive là ? QuAllah ait pitié de nous. El Hemdullah qu'elle ait pu avoir le soutien de sa maman ce n'est pas le cas de toutes les victimes. Rabbi y chafiha et lui épargne les maux de ce traumatisme.
Mechouia
Fecha : le 04 juillet 2025 à 21h21
Mais malheureusement des histoires comme ça on en entends de plus en plus . Excuse moi si tu le prends mal ,mais perso je pense que l homme est un animal ,et qu il suffit d un moment d inattention pour que ça bascule . Vaut mieux prévenir que guérir (dans ce cas ,je doute que ça guérisse ). Où est la mere de cette petite ?
Frèrdogan
Fecha : le 04 juillet 2025 à 21h00
Rjel ou zmene ma fihoum lemene . Li Taq Fel Mra, Yesbar Lghadra grinning smiley C’est comme si jprenais l’exemple des mères qui abandonnent leurs enfants ou les maltraite pour dire que les femmes ne sont pas dignes de confiance. Cet énergumène n’est pas un homme, pas plus que celles qui maltraitent leurs enfants ne sont des femmes. Que les autorités le relâchent de la prison, et tu verras ce que les hommes de Ouarzazate lui feront subir. La castration sans anesthésie ne sera qu’un amuse bouche… Que ce soit une fille ou un garçon, tout être vulnérable doit être protégé.
Citation
Mechouia à écrit:
Je remercie DIEU chaque jour de ne pas être un homme . La lapidation serait une peine trop rapide . Castration sans anesthésie et prison à vie ,qu il puisse prendre le temps de se repentir ( ou pas ) . Ceux qui ont une fille ,je vous en supplie c est un cadeau ,un dépôt de DIEU .amana Ne lâchez pas vos filles des yeux ,un drame est si vite arrivé . Rjel ou zmene ma fihoum lemene .
Mechouia
Fecha : le 04 juillet 2025 à 20h12
Je remercie DIEU chaque jour de ne pas être un homme . La lapidation serait une peine trop rapide . Castration sans anesthésie et prison à vie ,qu il puisse prendre le temps de se repentir ( ou pas ) . Ceux qui ont une fille ,je vous en supplie c est un cadeau ,un dépôt de DIEU .amana Ne lâchez pas vos filles des yeux ,un drame est si vite arrivé . Rjel ou zmene ma fihoum lemene .
Chuck Nourice
Fecha : le 04 juillet 2025 à 19h42
C’est terrible, il mérite la peine capitale pour avoir tué la vie de cette gamine
Sleep
Fecha : le 04 juillet 2025 à 15h14
J'espère qu'ils ne condamneront pas la victime mais se contenteront de juger l'auteur présumé. https://mobile.telquel.ma/2023/10/25/ouarzazate-une-victime-de-viol-condamnee-pour-homosexualite_1837538
Frèrdogan
Fecha : le 04 juillet 2025 à 14h58
Salam, En Islam, les 4 écoles juridiques s'accordent pour punir les criminels de ce genre à la peine de mort, sans distinction de son état matrimonial (qu'il soit marié ou pas). Ou sont les détracteurs de la lapidation ? Qu'Allah apaise cette jeune fille et lui accorde un substitut satisfaisant. Salam.
Dernière modification le 05/07/2025 06:23
iiq_pixel