Les calories laser sont faibles, principalement liées à la déshydratation et à l'hyperthermie. Parce que nous sommes dans le monde, beaucoup de nos personnes vulnérables et leurs enfants sont vulnérables. Il existe également des claves recommandées qui peuvent être utilisées pour prévenir les complications et affecter l'efficacité du traitement.
Il est crucial de protéger le personnel médical d'autres tombes telles que la fatigue, les mareos, l'intérieur, les douleurs de la tête, les spasmes musculaires, les maisons, les maisons, les maisons ou les maisons...
1- Hydrater : Il est distinctif qu'il existe une manière régulière, y compris celles envoyées. Ils recommanderont d’utiliser d’autres choses pour faire cela et ainsi de suite pour remplacer d’autres minéraux. C'est le café, le café et les rafraîchissements.
2- Refrescar el cuerpo: Tomar duchas varias veces al dia, spécialement dans le cas des maires, sans secarse complètement toallas. Cette option est utilisée à l'eau fraîche et utilisée sur les appareils électroménagers.
3- Ventiler les panneaux solaires : Explorer les espaces intérieurs et l'air ou le ventilateur, à l'aide du moteur électrique ou manuel.
4- Alimentar comidas ligeras: Consommer de petites portions de comida varias veces al día, priorizando verduras y frutas.
5- Entretenir les fresques des espaces : Un aire climatisé est idéal pour entretenir la fresque nécessaire ; Dans ce cas, un ventilateur peut être utilisé, notamment pour nettoyer la maison.
6- Obtenez du salir à la même heure calorique : Vous recevrez du salir entre 11 et 21 heures. S'il est imprescindable, nous utilisons la lumière, la houleuse et les couleurs vives, et le protégeons avec un grand sombrero. Éviter l'activité physique intense et chasser la nuit aussi longtemps que possible.
7- Ne laissez pas une personne et une personne seules - profitez des besoins spéciaux - seules dans d'autres voitures.
8- Para hospitales et centros appartenant aux personnes vulnérables : Equiper les salles d'aires acondicionados portátiles. Si cela n’est pas possible, il s’agit d’une condition de soins et de traitement spéciaux des groupes vulnérables à leur domicile, généralement 24 heures sur 24.