Menu

flash_2

Un policier marocain demande l'asile politique à Ceuta

Publicado
DR
Tiempo de lectura: 1'

Un policier marocain a sollicité l'asile politique auprès des autorités espagnoles au poste-frontière de Tarajal, à proximité de Ceuta, la nuit dernière. Cet événement a semé la confusion, entraînant des communications urgentes avec des instances officielles de haut rang au sein de la ville, selon des informations exclusives rapportées par le journal El Faro de Ceuta.

Les détails concernant l'acceptation de cette demande ou la nature de la protection internationale qui pourrait être accordée demeurent flous. Toutefois, les mêmes sources ont indiqué que le dossier est actuellement à l'étude par les autorités compétentes.

Ce cas s'inscrit dans une série d'incidents similaires survenus dans la région ces dernières années. En effet, plusieurs membres des forces auxiliaires marocaines ont précédemment tenté d'entrer à Ceuta, soit à la nage, soit par des moyens de contrebande, dans le but de déposer des demandes d'asile, selon la même source.

bouza75
Fecha : le 21 mai 2025 à 17h20
Lol, aucune chance! Les européens ont mis le Maroc récemment dans la liste des pays "surs". Il ne lui reste plus qu'a rentrer au pays la "queue entre les jambes"