Menu

flash_2

L’entreprise turque Altinbilek va construire une usine de stockage de céréales au Maroc

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

L’entreprise turque Altinbilek basée à Eskişehir, en Anatolie centrale, a annoncé cette semaine avoir signé un contrat pour la construction d'une usine de stockage de céréales au Maroc. Le projet comprend quatre bacs commerciaux à fond plat de 7 061 mètres cubes et huit bacs commerciaux à fond plat et accessoires de 1 909 mètres cubes, rapporte World Grain.

Cette installation est le premier projet de grande taille pour Altinbilek dans le royaume et permettra à Altinbilek de consolider sa participation sur le marché africain en construisant des usines du Soudan au Maroc, ajoute-t-on.

L'un des principaux fabricants de systèmes de stockage de céréales et de broyage d'aliments au monde, Altintbilek développe, produit et fabrique des machines et des équipements de haute qualité pour les entreprises des secteurs des céréales, des aliments pour animaux et de la manutention des matériaux, dans plus de 40 pays à travers le monde.

Elle est spécialisée dans la fourniture d'installations de stockage de céréales «clés en main» et sur mesure selon les exigences spécifiques.