Menu

Flash exclusif : Un autre kamikaze arrêté à Skhirat

Les autorités marocaines viennent d'arrêter ce mardi après-midi un autre kamikaze, à Skhirat cette fois-ci. Le jeune homme dont l'identité n'a pas encore été révélée traînait dans le quartier, où il a été arrêté, depuis 3 jours environ. Se faisant passer pour un malade mental, il dormait en pleine rue. Les habitants du quartier lui donnaient à manger.

Les éléments de la gendarmerie ont visiblement été alertés par sa présence. Ils se sont déployés dans tout le secteur afin de l'arrêter. Le kamikaze aurait paniqué et se serait introduit dans une maison en construction. Une fois sur la terrasse, il s'est retrouvé cerné. Il menaçait d'activer la ceinture d'explosifs qu'il avait autour de la taille, mais il a préféré vivre en décidant finalement de la jeter par dessus le mur. C'est là que les éléments de la gendarmerie l'ont intercepté, au grand soulagement de la population qui cernait les lieux.

Un autre kamikaze serait toujours en cavale à Skhirat. Les habitants ont affirmé qu'ils étaient deux étrangers à roder dans le coin depuis quelques jours. Les autorités marocaines continuent leurs recherches.

Salma Daki
Copyright Yabiladi.com

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com