Menu

La RAM s’équipe de bornes d’enregistrement libre service

La Compagnie Nationale, Royal Air Maroc, met à la disposition de sa clientèle deux bornes d’enregistrement libre service au sein de l’aéroport Mohamed V de Casablanca.

Ces équipements (Modèle IER 978) sont des bornes libre-service permettant toutes les opérations d’enregistrement, qu’il s’agisse de passagers munis d’un billet électronique (acheté sur le site www.royalairmaroc.com ou sur un site web agrée), ou bien d’un billet classique (acheté dans une agence Royal Air Maroc ou une agence de voyage classique).

Les clients Royal Air Maroc disposant d’un simple bagage à main pourront bénéficier des avantages de ces bornes : en introduisant son billet d’avion, la borne délivrera instantanément au passager sa carte d’embarquement.

Cette innovation évitera au client Royal Air Maroc (disposant d’un simple bagage à main) la procédure classique effectuée au niveau des comptoirs d’enregistrement. Le gain de temps est considérable pour le passager, qui pourra donc accéder aux salles d’embarquement et gérer son planning à sa convenance.

Royal Air Maroc est la première compagnie aérienne en Afrique à avoir contracté cet investissement.

Pour rappel, IER est leader mondial pour la conception, la fabrication de bornes libre-service et terminaux d’impression, de billetterie électronique et de contrôle d’embarquement des grands réseaux de transport (aérien, ferroviaire, maritime). Ses équipements sont utilisés chaque année par plus d’un milliard de passagers dans la plupart des aéroports et des réseaux d’agences de voyage du monde entier.

Source : Wanadoo.ma

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com