Menu

Oualalou en Roadshow pour Maroc Telecom

Fathallah Oualalou, le ministre des Finances et de la Privatisation effectue actuellement un roadshow au nom du Maroc, dans le cadre de la préparation de l'introduction en bourse de Maroc Télécom.

Ce roadshow, qui a démarré le 15 novembre dernier à Londres, se poursuit lundi à New York, puis mardi à Paris, indique un communiqué du ministère. La dernière étape de ce roadshow aura lieu les 29 et 30 novembre aux Emirats arabes unis et au Bahreïn.

Cette tournée de présentation a pour objectif d'informer les investisseurs internationaux des potentialités et atouts du Maroc, de ses performances notamment sur les plans économique et financier, des réformes réalisées et en cours de réalisation pour améliorer le crédit et l'attractivité du Maroc, ainsi que les perspectives d'évolution macro-économique nationale, précise le communiqué.

Parallèlement à cette tournée, un autre roadshow effectué par Maroc Télécom a démarré lundi à Casablanca pour se poursuivre pendant deux semaines dans les principaux centres financiers en Europe, aux USA et au Moyen-Orient.

Source : L'Economiste-MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com