Débattu depuis des décennies, le projet d’un tunnel reliant le Maroc à l’Espagne à travers le détroit de Gibraltar est toujours un casse-tête pour les professionnels en charge du projet.
In May, the Polisario Front has been trying to boost its diplomatic ties with countries, backing its stance in Africa. After sending its «foreign Minister» to Zimbabwe, South Africa and Namibia, Brahim Ghali is on a visit to Windhoek.
Said Naciri est le producteur et réalisateur de la chanson controversée «Malhama : Abtal Al Watan». Cette dernière a connu la participation de plusieurs artistes et sportifs et a créé la polémique sur les réseaux sociaux qui fustigent la qualité de cette «œuvre». Said Naciri déclare que les détracteurs de son travail sont des ennemis de la réussite et de la patrie.
En ce mois de mai, le Front Polisario multiplie ses actions à destinations de ses soutiens traditionnels en Afrique. Après les visites d’Ould Salek en Afrique du Sud, en Namibie et au Zimbabwe, Brahim Ghali s’est déplacé en personne dimanche dernier à Windhoek pour rencontrer le président namibien Hage G. Geingob.
The European Commission believes that Morocco and Spain should shoulder their responsibilities regarding «mule women» entering Ceuta and Melilla on a daily basis.
قال سعيد الناصري منتج ومخرج أغنية "ملحمة أبطال الوطن" التي شارك فيها العديد من الفنانين والرياضيين، إن منتقدي هذا العمل هم أعداء للنجاح والوطن، وأن الضجة التي أثارتها الأغنية دليل على نجاحها واهتمام المغاربة بها.
L’incapacité du gouvernement El Othmani à freiner la hausse des prix met à mal certains ministres. En témoigne ce qui s’est passé ce mardi à la Chambre des conseillers.
Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, a pris part mardi à Paris à une Conférence internationale sur la Libye organisée sous l'égide de l’Organisation des Nations unies. Dans une déclaration lue à l’issue de cette conférence, les quatre responsables libyens réunis à l’Elysée par le président français Emmanuel Macron,
Dans un programme diffusé le 25 mai dernier par la chaine NPO, deux adolescents néerlandais ont enfin pu mettre un visage à leur père biologique qui habite à Casablanca. Nadia et Chris ont découvert à leur adolescence que leur père n’était pas leur père biologique. Le vrai papa a vécu aux Pays-Bas avant de les quitter, alors que Nadia avait 10 mois et sa mère enceinte de Chris. Leur père ne
En 2014, Le Monde publiait un article sur les manigances opérées par l’industriel, décédé hier, pour faire taire un habitant de Corbeil-Essonnes qui voulait dénoncer des pratiques présumées d’achats de votes.