Menu
Mi cuenta Yabiladies Ramadán Radio Foro Noticias
Traduction svp ! ! !
20-April-2010 15:07
Salam, malgré google, je voudrais la traduction de ce textesvp :

el neumatico esta a un 85 por ciento mas o menos y el precio no lo bajo por que le neumatico solo me costo mas si soy de barcelona rubi
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
20-April-2010 17:19
le pneu est neuf a 85 % plus au moins,le prix je ne le baisses pas parceque le pneu seul m'as couté plus,oui chui de barceloneWelcome
20-April-2010 23:39
Cita
Moul_javel escribió:
le pneu est neuf a 85 % plus au moins,le prix je ne le baisses pas parceque le pneu seul m'as couté plus,oui chui de barceloneWelcome


Merci moul javel, cet une annonce pour un pack jante alu avec pneus en 17 pouces sur Barcelone que j'ai trouvais sur le net...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21-April-2010 09:54
Cita
angelo escribió:
Cita
Moul_javel escribió:
le pneu est neuf a 85 % plus au moins,le prix je ne le baisses pas parceque le pneu seul m'as couté plus,oui chui de barceloneWelcome


Merci moul javel, cet une annonce pour un pack jante alu avec pneus en 17 pouces sur Barcelone que j'ai trouvais sur le net...thumbs up

salam angelo,

les pneus ne sont pas neufs mais à 15% d usures plus en moins il faut les voir avant pas acheter via net.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
21-April-2010 13:39
Salam Sara, merci de ta réponse, oui en effet faut les voir, ils sont à 15% d'usure.
Normalement je me rends sur Barcelone ce week-end pour les voir, si trés bon état,je les prends.
Inchallah.Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
21-April-2010 13:53
Cita
angelo escribió:
Cita
Moul_javel escribió:
le pneu est neuf a 85 % plus au moins,le prix je ne le baisses pas parceque le pneu seul m'as couté plus,oui chui de barceloneWelcome


Merci moul javel, cet une annonce pour un pack jante alu avec pneus en 17 pouces sur Barcelone que j'ai trouvais sur le net...thumbs up

Je t'en prie frero,discutes lui le prix si jamais ça t'interesesHeu
21-April-2010 14:37
Salam moul javel, le prix est de 400 euros, il m'a répondu par é-mail que c'étais juste le prix qu'il avais payais les 4 pneus, donc prix ferme selon lui, mais sur place, si ya moyen de lui gratter 20 ou 30 euros, cet déja ça.
Sachant à la base que juste une jante 17 pouces coute entre 250e et 300e selon les garages Mercedes.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
21-April-2010 15:25
Cita
angelo escribió:
Salam moul javel, le prix est de 400 euros, il m'a répondu par é-mail que c'étais juste le prix qu'il avais payais les 4 pneus, donc prix ferme selon lui, mais sur place, si ya moyen de lui gratter 20 ou 30 euros, cet déja ça.
Sachant à la base que juste une jante 17 pouces coute entre 250e et 300e selon les garages Mercedes.

ok ça a l'aire interessant,mais essayes de lui gratter plus que 20 ou 30 euros tout de meme,de toute façon ils ont l'habitude içi de discuter les prix,n'hesites pas a lui commencer par 320 euros puis tu montes un petits chwya,je vais pas t'apprendre tout de meme,t'es un chleuh lol
 
Facebook