Menu
Mi cuenta Yabiladies Ramadán Radio Foro Noticias
Contrato de trabajo
S
28-October-2007 18:34
Hola

Me llamo sanaa y vivo en francia. Mi novio vive en marruecos y busca a un contrato para trabajar en espana. Si una persona pueda ayudaros muchas gracias.
p
28-October-2007 19:34
qué tipo de trabajo?
a
25-November-2007 19:58
Cita
Sanaa_1983 escribió:
Hola

Me llamo sanaa y vivo en francia. Mi novio vive en marruecos y busca a un contrato para trabajar en espana. Si una persona pueda ayudaros muchas gracias.


mon mari cherche exactement pareil que ton mari il a trouver mais je cherche encor pour lui.je suis de france aussi et mon mari est au maroc.si tu veux tu peux m'écrir en mp
g
02-December-2007 12:27
Bonjour ,

Ma Chere est en recherche d'un contrat de trvail en espagne ,hotellerie

Quel conseil , comment faire , y a t-il des sites , ?? adresses

grand merci .

Aziz.
E
03-December-2007 09:24
Lo k funciona ahora para podre traer algun miembro de la familia a españa es mirar en las listas del Inem los puestos de trabajo dificiles a cubrir que suelen ser muchos como por ejemplo peluquero,cocinero,o incluso empleado u empleada del hogar,una vez escoges el puesto de trabajo hay k mirar alguien que se compremete contratar a esa persona,pero antes la persona k esta en marruecos tiene k hacer una fotocopia de su pasaporte y llevarlo a cumpulsar en el consulado de españa que le coresponde,luego tiene que mandar esas fotocopias compulsadas mas unas cuantas fotos al que le va a pedir la tarjeta de residencia y trabajo,luego hay k ir a la subdelegacion del gobierno corespendiente del lugar donde va a residir,pedirles un empreso de solicitud,llenarlo e entregarles todo,en menos de un mes suelen responder,en mi caso me respondieron en 15 dias y el informe era positivo,y ahora mi hermano esta trabajando i en situacion regular el hamdoulillah,esa es la mejor manera mas o menos segura haciendo las cosas bien y sin caer en la mafias de hacer papeles sin saber el resultado pero al fin y al cabo todo es question de suerte pero tengo unos cuantos amigos k tambien han conseguido traer familares de la misma manera,bueno suerte y si necesitais alguna k otra aclaracion de algun detalle pues ta sabeis,mandar un MP.
E
03-December-2007 09:41
os dejo aki el enlace de lo que llaman puestos de trabajo de difcil cubertura,recordar que el puesto de trabajo tiene que ser uno de esos:[www2.inem.es]
m
03-December-2007 23:00
salam Eusko,
tu peux me dire combien de temps il faut attendre pour avoir la réponse dela subdelegation qui est à madrid,pour valider un contrat de travail.
Date du dépot du dossier le 22 novembre 2007,merci
E
04-December-2007 08:26
Cita
majdouline75 escribió:
salam Eusko,
tu peux me dire combien de temps il faut attendre pour avoir la réponse dela subdelegation qui est à madrid,pour valider un contrat de travail.
Date du dépot du dossier le 22 novembre 2007,merci

salam soeurette,
A madrid je peux pas te dire exactement puisque c'est enorme comme ville et ils traitent des milliers de demandes par contre sur san sebastian une petite ville au nord de l'espagne moi j'avais la reponse en 15 jours,alucinant!!tout depends de la quantite de dossier a traiter,je sais qu'a barcelone et valence c'est plus au moins pareil,l'important c'est bien le resultat,alors courage ma soeur et un peu de passiance,ellah ykherj koulchi 3la kheir.
g
04-December-2007 12:01
Salam Eusko ,

je voudrais te demander , au cas ou la date est passée....
Et si j'ai un contrat de trvail
cela pose t-il probleme? ou est-ce acceptable,
merci , pour ta lumiere

aziz.
E
04-December-2007 12:07
Cita
georges escribió:
Salam Eusko ,

je voudrais te demander , au cas ou la date est passée....
Et si j'ai un contrat de trvail
cela pose t-il probleme? ou est-ce acceptable,
merci , pour ta lumiere

aziz.

je m'excuse mais je comprends pas bien ton message,tu veux dire koi exactement par la date est passé?t'as deja deposé une demande ou pas encors? explique moi bien de quoi s'agit il,c'est une premiere demande ou bien une renouvation?
g
04-December-2007 13:10
Salam Eusko ,

je voudrais te demander , au cas ou la date est passée....
Et si j'ai un contrat de trvail
cela pose t-il probleme? ou est-ce acceptable,
merci , pour ta lumiere

aziz.
p
04-December-2007 17:50
informacion para franceses, marroquies residentes en Francia con ganas de ir a trabajar a Espana. Existe una web dependiente de la conocida ANPE, llamada [www.emploi-international.org]

son en la mayoria ofertas de contratos para personas manejando lengua espanola, inglesa y francesa pero no siempre se les pide tales requisitos.
g
05-December-2007 17:40
Eusko
Bonjour ,
oui ce n'est pas pour moi , la personne a passé la date de validité du passport,
et visa , est-ce probleme majeure pour obt la carte , meme si le contrat de trvai
est signé ?
je te remercie .
Bonne soirée
Aziz.
E
05-December-2007 19:35
salut aziz

bein oui c'est chaud,parceque une des conditions qui demande c'est que ta demande soit faite et ton visa est encors valable puis tu depose la demande et faut aller au bled attendre leur reponse,signer le contar c'est pas compliqué puisque il va la signer avec l'emloyeur est pas avec l'adminestration qui donne l'accord pour obtenir la carte de residence et travail.
m
05-December-2007 21:53
merci EUSKO pour ta réponse.inchallah
E
05-December-2007 22:20
Cita
majdouline75 escribió:
merci EUSKO pour ta réponse.inchallah

je t'en prie soeurette,ellah ysem3ek khbar el kher inchallah.
g
06-December-2007 17:08
Merci Eusko
Tres aimable , je me doutais un peu ,
Un ami d'un ami est rentré , comme çà ! a eu un contrat et fait la regul dans probs
me dit-il! en 2006.
il y a recrutement en Andalucia 12000 pour agriculture,
mais la selection est a Tanja .
Bonne soirée .
merci encore .
Aziz .
 
Facebook