Menu

flash_2

L’Ittihad de Tanger rend hommage à Adnane et à sa famille

Publié
Les joueurs de l'Ittihad de Tanger rendant hommage à Adnane Bouchouf, avant le début de leur match disputé dimanche / Ph. IRT Tanger
Temps de lecture: 1'

En solidarité avec la famille d’Adnan Bouchouf, victime de viol et de meurtre à Tanger la semaine dernière, les joueurs du club de football de la ville sont apparus, dimanche, portant des maillots à l’effigie de l’enfant de 11 ans.

Des photos des joueurs ont été publiées sur les réseaux sociaux de l’Ittihad de Tanger, accompagnées de messages de compassion avec les proches de la victime. Au stade Ibn Battuta, le club accueillait à domicile la Renaissance de Berkane. Avant le début de la rencontre, un hommage a également été rendu à l’enfant défunt, avec une lecture de la sourate Al-Fatiha.

ستظل حاضر في قلوبنا ?

Publiée par IRT - Ittihad Riadi De Tanger sur Dimanche 13 septembre 2020

Ce match a en effet eu lieu au lendemain de la découverte du corps du jeune garçon, retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi près du domicile du suspect principal. Ce dernier a été déféré au parquet de Tanger, ce lundi matin. Ses trois colocataires sont également présentés devant le procureur, pour ne pas avoir alerté la police après la diffusion des images de leur ami.