Menu

flash_2

Drame d'Errachidia : Cinq nouveaux corps retrouvés

(avec MAP)
Publié
Le renversement d'un autocar l'autocar assurant la liaison entre Casablanca et Rissani, survenu dimanche dernier, a ainsi fait 18 morts. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Les corps de deux hommes et trois femmes ont été retrouvés jeudi après-midi par les équipes spécialisées qui mènent les recherches depuis dimanche dernier suite au renversement d’un autocar dans la province d’Errachidia.

Selon les autorités de la wilaya de la région de Drâa-Tafilalet, citées par l’agence MAP, l’ensemble des services concernés sont toujours mobilisés pour retrouver d’éventuels portés disparus, ajoute la même source.

Le renversement de l’autocar au niveau du pont de l’Oued Damchan (commune d'El Khank), dans la province d'Errachidia, survenu dimanche à cause des crues sur ledit oued, a fait ainsi 24  morts selon le bilan actualisé. Un bilan précédant, communiqué cette semaine par les autorités, évoquait 19 décès suite à ce drame.

Le nombre de rescapés de ce drame atteint 30 personnes, qui ont toutes reçu les soins et traitements nécessaires à l'hôpital régional Moulay Ali Cherif à Errachidia. L'autocar assurait la liaison entre Casablanca et Rissani.

article_updated 13/09/2019 a las 11h41