Ladies, aujourd'hui nous vous livrons trois petites astuces concernant l'oignon. Après ça, vous l'adorerez c'est certain.
Ladies, vous avez des petits boutons blancs sur le visage ? Rien de méchant, voici une astuce pour les faire disparaître.
Ladies, aujourd'hui nous vous livrons une petiote astuce pour en finir avec les mauvaises odeurs sous les aisselles. Le plus : cette méthode est 100% bio.
Ladies, vous est-il déjà arrivé de vous retrouver avec de la salade verte mole et qui manque de couleurs ? Voici une petite astuce de pro pour en finir avec ce désagrément.
L'astuce du jour est consacrée aux haricots verts. Bon appétit ladies.
Ingrédients : 1Kg de citron. 100 g de clous de girofle. 3 litres d’eau bouillante. Préparation : Faire bouillir les clous de girofle dans l’eau. Découper les citrons en tranches épaisses. Verser dessus l’eau à base de clous de girofle. Application : Faire un bain de pieds d’une demi-heure à une heure.
Le Raja de Casablanca a, récemment, été victime de vol dans ses propres locaux. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les «assaillants» n’ont pas visé la trésorerie du club, son restaurant, ou encore moins son magasin. Il s’agit plutôt de l’une des pièces phares de son palmarès footballistique : son 10e trophée de champion de la Botola, décroché à
Hier, le président de la compagnie espagnole pétrolière Repsol, Antonio Brufau, a demandé le soutien des conseils de Lanzarote et de Fuerteventura pour établir une base logistique pour lancer les prospections en mai 2014 aux Iles Canaries. Selon Canariashora, un premier appel a été rejeté par les deux conseils, mais Brufau compte appuyer sur l’accélérateur pour obtenir l’autorisation d’implanter sa base
Le camembert, ce vieux fromage français à base de lait de vache, a un goût très spécial. Son odeur peut, toutefois, nous faire changer d’avis, surtout quand elle nous vient directement du frigo. Voici comment en finir.
En marge d’une réunion de la commission culturelle de l’Assemblée parlementaire de l'Union pour la Méditerranée (UpM) tenue à Rome, la ministre déléguée à l’Enseignement supérieur, Soumia Benkhaldoun, a déclaré que la condition des femmes marocaines s’améliore. Selon Benkhaldoun, «La condition des femmes dans notre pays, s'améliore étape par étape.