Alors que les parents de Yahya El Jabaly commençaient à prendre espoir après une intervention chirurgicale, l’enfant marocain né sans visage a été victime d’un vol. Son appareil qui lui permet de se déplacer a été dérobé dans une église.
Une première au Maorc. Deux femmes se sont embrassées ce mardi 2 juin devant la Tour Hassan à Rabat! Les deux activistes, explique Femen France sur son compte Twitter, «sont apparues avec le slogan "In gay we trust" peint sur la poitrine, devant la Tour Hassan à Rabat avant de s’embrasser. "IN GAY WE TRUST" by FEMEN in #Rabat #Morocco pic.twitter.com/j2dyVXvt45 — inna shevchenko (@femeninna) 2 Juin 2015 «Elles se sont
Nouvelle interdiction d’école pour cause de jupe jugée trop longue. Après le cas de la jeune Sarah en France, des élèves de l’Institut De Mot-Couvreur à Bruxelles ont été interdites d’entrer dans l’établissement à cause de leur tenue.
Pour avoir tenté de vendre des enfants abandonnés, une Marocaine habitant à Khénifra a écopé de deux de prison. La quinquagénaire gérait une association de bienfaisance. Conséquence de son acte : prison, amende et dissolution de l’association.
Aicha Ech-Chenna, présidente et fondatrice de l’Association Solidarité féminine a remporté, à Washington, le prix de la Banque mondiale du meilleur leader en matière de responsabilité sociale pour la région MENA.
Si l'entente est parfaite au plus haut sommet des deux Etats, les services de sécurité marocains et sénégalais ont eu du mal à s'entendre sur le protocole lors de la visite du roi Mohammed VI à Dakar.
ICFLIX, la plate-forme de streaming légal et de la vidéo à la demande, va rendre le mois de Ramadan un peu plus détendu pour vous ladies. Au programme, une série dénommée «Alf Leila we Leila» inspirée des contes arabes fantastiques des Milles et une Nuit avec en vedette l’actrice libanaise, Nicole Saba.
ICFLIX, la plate-forme de streaming légal et de la vidéo à la demande, va lancer durant le mois de Ramadan la série «Alf Leila we Leila». Basée sur les contes arabes fantastiques des Milles et une Nuit, la série promet beaucoup de rebondissements. Détails.
Nouvelle condamnation à mort au Maroc. Un homme a reçu la peine capitale pour avoir tué une femme âgée et pratiqué des actes nécrophiles.
A seulement 13 et 15 ans, deux jeunes marocaines viennent d’échapper à un mariage forcé dans le nord-ouest de l’Espagne. La police vient d’ouvrir une enquête visant également des parents des deux filles.