Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le torchon continue de brûler entre l’Algérie et le secrétaire général...
C
3 mai 2023 15:09
Montre nous les preuves comme quoi les cotisations son payés s'ils n'ont rien à ce reprocher
k
3 mai 2023 15:52
Je ne comprends pas pourquoi l'Algérie n'assume pas de dire qu'elle n'est pas intéressée par l'intégration maghrébine...
Pourtant ça crève les yeux...

Selon Moncef Marzouki, 1er Président tunisien élu démocratiquement :
"La première chose que j'ai faite quand j'ai pris la présidence a été d'essayer de relancer l'Union du Maghreb, et pour l'histoire... toutes les parties étaient d'accord à ce moment-là sauf le régime algérien."
[www.alquds.co.uk]
3 mai 2023 20:03
"Pour rappel, le chef du Parti Ennahda, le Tunisien Rached Ghannouchi avait plaidé, en février 2021, pour la construction d’un Maghreb à trois, composé uniquement de l’Algérie, la Tunisie et la Libye"

Et bien on peut dire qu'Alger l'en à remercier...à sa manière!

[www.maghreb-intelligence.com]

Cela lui apprendra à prendre parti pour des généraux sans parole et sans honneur!
k
3 mai 2023 21:59
ptdr
Ils ne peuvent pas s'empêcher de retourner leur veste, c'est incroyable...
Citation
bouza75 a écrit:
"Pour rappel, le chef du Parti Ennahda, le Tunisien Rached Ghannouchi avait plaidé, en février 2021, pour la construction d’un Maghreb à trois, composé uniquement de l’Algérie, la Tunisie et la Libye"

Et bien on peut dire qu'Alger l'en à remercier...à sa manière!

[www.maghreb-intelligence.com]

Cela lui apprendra à prendre parti pour des généraux sans parole et sans honneur!
T
3 mai 2023 22:13
De vrais girouettes ces grabataires haineux d'Alger ! Ils n'ont plus de crédibilité aux yeux du monde,et c'est navrant pour le peuple algérien...
S
4 mai 2023 04:34
Bekkouch président de la Tunisie !
Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook