Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tebboune : «Aucun pays ne peut se poser en médiateur entre le Maroc et...
30 décembre 2022 10:11
k
30 décembre 2022 10:25
Mythomane raciste aux faux principes :
Annexion russe de territoires ukrainiens : l’Algérie s’abstient à l’ONU
[lematindalgerie.com]
Les Algériens : vous n'aurez jamais notre Sahara InchaAllah.
Soyez en sûrs puis faites monter l'information à vos dirigeants.

Vous pouvez sacrifier votre relation avec le Maroc, nous insulter, armer le polisario encore 47 ans, etc. Ça n'a rien changé.

Arrêtez de vous et nous empoisonner avec les folies de Boumediene qu'il n'a mm pas pu réaliser au pic de l'Algérie : polisario, faire tomber notre monarchie, etc.
LES MAROCAINS NE SOUHAITENT PAS VIVRE DANS UNE RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE. Laissez-nous dans notre Royaume de "pauvreté".

Vivons dans la paix quitte à s'ignorer l'un l'autre.
Chacun fait sa vie dans son côté SANS INGÉRENCE.
30 décembre 2022 10:46
Le pouvoir algérien, factuellement le plus stupide au monde, a, lui, annexé le peuple algérien dont il vit en parasite et oppresseur.
P
30 décembre 2022 11:02
Tu veux bien être logique pour une fois dans ta minable vie Gargamel (le brésident)!?
Tu parles comme si c'était nous qui quémandions une réconciliation avec vous ?? On s'en passe largement, vu le niveau de haine héréditaire et multiforme dont vous êtes la constante source!

Dans une autre vie, j'aurai aimé qu'on n'ait aucune frontière avec vous bande de serpents! Qu'on soit une sorte de grande île loin de vous
A
30 décembre 2022 11:43
Le Maroc n'est pas la Tunisie il n'a pas besoin ni vos dinars ni votre gaz ni même de voir ta gueule
R
30 décembre 2022 12:01
Voilà qu'il se prend pour une princesse charmante et voudrais être courtier. .
30 décembre 2022 12:18
S'il pouvait éviter de parler de nous, ça nous arrange.

On ne veut pas non plus de relation avec ce voisin jaloux et frustré qui s'invente des histoires de médiation alors qu'on ne lui a rien demandé.
b
be
30 décembre 2022 12:55
C'est ce qu'on disait hier dans un autre post, comme le Maroc ne s'occupe pas de lui et race son chemin , il trouve les moyens pour poser des questions et répondre à ses propres questions.
Comme disait un comique marocain le clown abderraouf (je ne sais pas s il est encore en vie?). Posez moi la question ou je réponds
Citation
Boujemaa73 a écrit:
S'il pouvait éviter de parler de nous, ça nous arrange.

On ne veut pas non plus de relation avec ce voisin jaloux et frustré qui s'invente des histoires de médiation alors qu'on ne lui a rien demandé.
30 décembre 2022 13:31
L'Algérie et son Tebboune sont les derniers à parler de condamnation des annexions de territoires, puisque l'Algérie a bénéficié de l'annexion des territoires Marocains et Tunisiens par la France coloniale à l'Algérie française pour élargir son territoire.

Avant la colonisation française, ni le Sahara Oriental, ni le grand Sahara, ni Annaba et les terres avoisinants ne faisaient partie du territoire algérien, il a fallu attendre que la France coloniale annexe tous ces territoires à l'Algérie française pour qu'ils deviennent des territoires algériens sous prétexte des frontières héritées de l'époque coloniale.

Le Maroc doit contester ce principe des territoires héritées de l'époque coloniale à l'ONU, à l'UA et à toutes les institutions internationales pour démontrer au monde entier que l'Algérie, qui condamne l'annexion des territoires, est le pays qui a annexé le plus de territoires au monde pour élargir son territoire au détriment de ses voisins.
30 décembre 2022 14:08
Un proverbe marocain connu dit : " il sonne , et répond lui-méme : " qui est là ? " ! Ce Tebboune fait pareil : " Une médiation ? Non, pas de mediation ! " , alors qu'il est seul à en parler.
30 décembre 2022 14:34
Le Figaro...les autorités de l'Est s'expriment beaucoup dans les médias de France. Cette force de gravité dont ils ont du mal à se départir.

Voisin, on a tendu la main plusieurs fois et la dernière était la dernière. Pas de médiation, pas de grand Maghreb, chacun avance à son rythme et selon son calendrier. Si un autre régime prend place chez vous, à ce moment là, si la grandeur de notre monarque tend de nouveau une main fraternelle et majestueuse, alors il faudra saisir l'occasion et revenir vers ce Maroc qui a façonné et éclairé de tout temps l'Afrique du nord.
R
30 décembre 2022 19:18
Il se regarde pas dans une glace la demoiselle d'Avignon,il s'écoute parleret et gesticuler avec la veuve poignée.
31 décembre 2022 00:22
Leur drame est que leur obsession permanente pour le Maroc traduit une fascination. Le Maroc les ignore et continuera de les ignorer, ils n'existent pas pour lui. Ni pour d'autres d'ailleurs, un autre drame. Leur rayonnement est proche de zéro. Il peut continuer à parler du Sahara, nous on y est et on le développe.
r
31 décembre 2022 00:31
>«les choses ont dépassé la médiation» avec le Maroc.

Il avoue qu'il ne reste donc plus que la guerre, mais ces couards n'oseront jamais.
Ils se souviennent encore des raclés en 19
63 et à Amgala.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook